“le plus beau village des cinque terre” 5 5 étoiles

Type : Centres civiques, Monuments
Détails de l'activité
clermont ferrand
49 avis sur les attractions
“le plus beau village des cinque terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

qu'on arrive par le sentier depuis monterosso ou par la mer , le village est superbe avec son église au coin du port , sa petite citadelle qui défend l'entrée dupetit port , ses maisons colorés où le linge pend aux fenetres , ses vignes en terrasse desservies par des crémaillères , ses noirs rochers qui surplombent des fonds turquoises , c'est fabuleux,

Visité en juin 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
montpellier
9 avis sur les attractions
“I love it!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Vraiment il y a quelque chose dans ce charmant pittoresque et coloré village des Cinque Terre. Le chemin de corniche entre Vernazza et Corniglia est tout simplement époustouflant.

5 avis sur les attractions
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le coucher de soleil, l'ambiance des petites rues et l'accueil de habitants nous ont complétement séduit

Visité en avril 2014
Nice, France
“Un village très romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est le village des Cinque Terre que je préfère. J'ai aimé les ballades sur la côte, le pittoresque du village (ainsi que la grande présence de la mer). J'ai également apprécié deux autres villages: Riomaggiore et Manarola, très pittoresques également.

Visité en décembre 2013
Toulon, France
12 avis sur les attractions
“INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Petit village de pêcheurs
L'arrivée par le sentier de randonnée est à faire absolument
Tout au long de la randonnée, on peut admirer la végétation, et même si parfois on est un peu fatigué, la récompense de ce qui vous attend est à la hauteur de vos espérances.
La vue par le bateau est également très appréciable, les couleurs de façades, de volets, la propreté des lieux, l'accueil des commerçants, des habitants.
J'ai adoré!!!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vernazza ont aussi consulté

Vous connaissez Vernazza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vernazza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.