“magnifique!” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 41 chambres d'hôtes à Vernazza
cugy, Suisse
“magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Le meilleur hotel que nous avons eu sur les 4 villages des 5 terre où nous avons logé! Acceuil, lieu, emplacement, chambre,petit déjeuner, propreté très bien et magnifique petite terrasse dominant le village permettant de bons moments de farniente!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2008

Malgré un accueil téléphonique très agréable, la déception a été totale !

On nous avait dit de descendre au niveau du village en voiture pour y trouver des places ... la seule place que nous ayons trouvée était une place pour dépose bagage (1 heure maxi) ... nous y sommes restés 10 minutes et le temps de revenir un PV de 36 euros nous y attendait ! Le barman d'en face se moque ouvertement de nous ... pour nous, le message est clair : le touriste commence à payer dès qu'il met un pied ici !!

Arrivé à la pension, nous sommes tombés sur une femme plutôt stricte et rigide ... elle nous fait visiter nos chambres ... et là, déception totale !! Les chambres que nous avons eu n'ont aucun charme (difficile de rendre charmante une chambre de moins de 10 m²) et sont très bruyantes à cause du train (la gare est là-bas un endroit d'affluence, on se croirait presque dans la queue d'une attraction d'EuroDisney) !

A 100 € la chambre, nous nous attendions à bien mieux, même si nous savons que l'Italie est réputée pour des hotels chers. Cette femme inamicale campe sur ses positions et ne comprend pas notre déception !

Mauvaise expérience nettement réhaussée par l'amabilité des commerçants et habitants du petit village de Manarola (à 5 minutes de là en train) et de Riomaggiore ... Leur hospitalité rend ces deux villages les plus agréables à visiter ... De plus, nous avons appris que beaucoup de locaux logent les touristes "chez l'habitant" pour des prix plus que corrects et dans des endroits très sympathiques et pittoresques !!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout mais surtout la mauvaise foi des gens de l'hôtel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vernazza

chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006

On a récemment passé quelques jours au Cinque Terre. Je suis content qu’on ait choisi Vernazza.... c’est un joli petit village, très calme une fois les touristes de la journée partis… C’était formidable de flâner tôt le matin. Il est bien situé par rapport aux autres villages. On a dormi dans le bâtiment « en rab » de la pension. Ce qui s’est bien passé grâce à l’ascenseur. Les chambres y sont confortables. Il suffisait de marcher un pâté de maison jusqu’au bâtiment principal pour prendre un excellent petit déjeuner. Francesca et sa mère étaient adorables et nous ont attendus très tard le soir de notre arrivée. Elles avaient de bonnes adresses de restaurants et autres activités à nous conseiller. Il n’y a pas de site Internet. J’ai dû téléphoner pour faire les réservations...[--]. Francesca parle bien l’anglais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Austin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006

Je voyageais seul et j’ai passé un séjour tout à fait génial à Vernazza grâce à Francesca et Aldo. Francesca m’a fait sentir comme chez moi dès l’instant où je suis arrivé et elle s’est pliée en quatre pour s’assurer que mon séjour soit des plus agréables. La nourriture était délicieuse, le service était exceptionnel et la situation était parfaite. Ils m’ont fait sentir comme si j’étais du coin. J’espère aller sur le bateau de pêche d’Aldo lors de mon prochain voyage.
Un super rapport qualité-prix, des hôtes formidables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pensione Sorriso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pensione Sorriso

Adresse : Via Gavino 4, 19018 Vernazza, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Vernazza
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°22 sur 41 chambres d'hôtes à Vernazza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensione Sorriso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pensione Sorriso Vernazza
Pensione Sorriso Vernazza
Pensione Sorriso Hotel Vernazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensione Sorriso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.