“Super vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Albergo Barbara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vernazza
Albergo Barbara
Piazza Marconi 30, 19018 Vernazza, Italie   |
Classé n°23 sur 41 chambres d'hôtes à Vernazza
Birmingham, UK
“Super vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2006

Style simple – ressemble plus à une auberge de jeunesse mais a une super vue – assurez-vous de demander une grande chambre quand vous réservez. Nous avons logé dans la chambre 8. Le mobilier dans la chambre : un lit, une armoire, une table, 2 chaises, 2 tables de nuit, 2 lampes. Une salle de bain avec douche, adéquate bien que très petite. Pas de petit déjeuner et ni aucun autre service.
Le seul problème – on peut entendre les allers et venues des gens, et les portes qui se ferment dans les couloirs et les escaliers! Il vous faut monter 3 ou 4 escaliers juste pour aller à votre chambre et il n’y a pas d’ascenseur! Vernazza est sûrement le plus joli village des Cinque Terre, et Corniglia est aussi très mignonne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

161 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lawton, OK
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2006

Les propriétaires de ce petit hôtel ont été très gentils avec nous même quand nous sommes arrivés bien plus tard que l’heure prévue (après minuit). Nous avions une « énorme » chambre double avec une jolie vue. Je crois que nous étions au 4ème étage. La chambre était très simple mais avait sa propre salle de bain avec une petite douche. L’endroit était parfaitement propre et calme. C’était bien de ne pas avoir eu à monter en haut de la colline pour arriver à l’hôtel. La vue est magnifique de cette chambre. Vous avez vue sur les collines, la mer et vous pouvez regarder les gens passer en tournant à peine la tête. J’y retournerais sans hésiter.

Campbell River, B.C. Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2005

Nous avons logé 2 nuits à l’hôtel Albergo Barbara. Très simple, mais propre, avec un lavabo dans la chambre, et une salle de bain commune. Mal adapté pour les personnes handicapées, car vous devez monter quelques escaliers pour aller à l’hôtel et ensuite une cage d’escalier très étroite jusqu'à votre chambre. Le prix est très raisonnable, 45 euros par nuit pour une chambre double. L’Albergo était juste sur la place principale et nous a amplement suffit pour ces 2 nuits. Vernazza et toutes les Cinque Terre sont vraiment à voir. La prochaine fois que nous irons ce ne sera probablement pas en voiture mais en train. La route est un peu difficile.

Lafayette, Indiana
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2005

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Albergo Barbara. Nous avons logé dans la chambre 10, à coté du bureau. Il faisait très chaud et c'était très humide, de petites fenêtres donnant sur un autre bâtiment, l'air ne circulait pas. Je suis normalement frileuse, mais j’ai dû laisser la porte de la chambre ouverte toute la nuit pour essayer d’attirer l’air venant du couloir. Les propriétaires ont essayé de nous aider en nous donnant un ventilateur supplémentaire. L’endroit était propre et à proximité des principaux restaurants et du port. Je pense qu’il y a de meilleurs hôtels où aller pour notre prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albergo Barbara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Albergo Barbara

Adresse : Piazza Marconi 30, 19018 Vernazza, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Cinque Terre > Vernazza
Classé n°23 sur 41 chambres d'hôtes à Vernazza
Hotel Albergo Barbara Vernazza
Albergo Barbara Vernazza
Albergo Barbara Hotel Vernazza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albergo Barbara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Albergo Barbara a été ajouté à vos Favoris