Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nuovo Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Nuovo Nord a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nuovo Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Balbi 155/r, 16126 Gênes, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
N° 22 sur 89 hôtels à Gênes
Valbonne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant une nuit, le personnel est très acceuillant et très agréable,
l'hotel est très beau et très bien rénové, tout est moderne, la chambre et la salle de bain étaient agréablement grandes et jolies.
Je conseillerais cet hotel à quiconque veut voyager à Gènes !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

244 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    114
    48
    13
    10
Consultez les avis pour
40
121
8
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

très bon accueil, propreté de la chambre...tout cela pour 60€!
situé à 10mn du vieux Gênes, idéal pour décompresser après une journée de travail!
possibilité de garer son véhicule dans un parking privé (penser à le réserver par un simple mail à l'hôtel)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

rénovation moderne, cependant chambres un peu bruyantes ( pas de double vitrages )
Salle de bain confortables, malgré tout la cabine de douche est quelque peu exigue.
Prix très raisonnable
Petit-déjeuner à éviter sur place, même s'il ne coûte que 5 euros car ce n'est pas terrible
Parking compliqué, à moins d'avoir de la chance sur la place face à la gare, il faut aller relativement loin.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur chevronné
219 avis 219 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 99 villes Avis dans 99 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je n'ai pas grand chose à dire, sauf que ce fut bien. Le personnel était gentil, serviable, la chambre correcte et nous n'avons pas entendu de bruit extérieur. La chambre était propre. L'Hôtel est à deux pas de la gare.. Excellent rapport qualité /prix. On offrait un déjeuner..mais nous voulions manger à l'exétérieur.. Ce n'est pas que le déjeuner n'est pas bon..

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, Rhone-Alpes, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'emplacement est excellent et les chambres très confortables. Il est facile d'y accéder en voiture, un peu moins de s'y garer.
Nous avons payé 75 € pour une chambre double : c'est un prix très honnête vu l'emplacement et la qualité des chambres. Le petit déjeuner, en supplément à 7 €, est un peu décevant.
Le personnel était très serviable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Hotel horrible, tout d'abord check in à 14h et check out à 10h30. si vous voulez rester jusqu'à 15h c'est 35 euros en plus !!!. Chambres tres tres bruyante, fenetre ferment mal, pas de rideaux aux fenetres donc la lumiere passe le matin, clim ne fonctionne pas, peinture qui se detache, couloir en travaux avec fils electriques dehors, salle de bain de camping installée dans la chambre (les boisures avaient moisies avec l'eau), petit dejeuner dans un bar à 10 metres et pas du tout dans l'hotel et pour finir, personnel tres impoli. J'ai demandé et obtenue le remboursement de ma nuit donc ils connaissent leur lacunes (j'ai des photos pour preuve que je ne telechargerais pas sur ce site mais sont visibles...) Pour une chambre standard, je me demande à quoi ressemble les chambres economy alors.Je deconseille fortement

  • Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelnuovonord, Direttore de Hotel Nuovo Nord, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Google Traduire en français
In sept 2009 the hotel had different owners and director. For this reason we cannot reply to this complain.
under the actual owner the HNN has been completely renewed and has different managment. we invite you to visit us to realize it personally.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Nuovo Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Nuovo Nord

Adresse: Via Balbi 155/r, 16126 Gênes, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services et équipements :
Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 22 sur 89 hôtels à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 94 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nuovo Nord 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, T4B, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuovo Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuovo Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.