“Idéal pour visiter Gênes” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Balbi 155/r, 16126 Gênes, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Économisez sur des billets Sortie
N° 23 sur 88 hôtels à Gênes
“Idéal pour visiter Gênes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel, en chambre confort avec petit déjeuner. Les chambres sont climatisées, équipées et contiennent un mini bar. La literie est confortable. La salle de bain est fonctionnelle. Le personnel est très accueillant, et parle le Français, l'anglais et l'italien. L'hotel est décoré avec goût. Situé près de la Gare et proche du centre ville, il est idéal pour découvrir la ville.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
hotelnuovonord, Responsabile reception de Hotel Nuovo Nord, a répondu à cet avis, 26 juillet 2015
Chère Anastasia,
votre commentaire nous gratifie immensement.
On vous remercie pour avoir souligné nos points forts et on espère de vous revoir en futur!

Lourtier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2015

L'hôtel est plutôt bien situé; à côté de la gare sur la plaza del Principe et proche de l'aquarium de Gênes, à quelques minutes du centre ville.
Le personnel est très accueillant!
Les chambres sont assez spacieuses; fenêtre fermée on n'entend rien mais la rue est assez bruyante fenêtre ouverte.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
hotelnuovonord, Responsabile reception de Hotel Nuovo Nord, a répondu à cet avis, 14 juin 2015
Cher client,
on vous remercie pour votre gentillesse et pour avoir choisi HNN***.
A très bientôt!
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Je suis allé dans cet hôtel en septembre, il est bien situé mais trop bruyant. Je suis arrivé à midi et on me dis que la chambre sera prête à 14h00 donc je vais faire un tour et en revenant je vais dans ma chambre. Personne ne m'a informé qu'il y aurait une coupure d'eux de 14h00 au lendamin "7h00"..... et je n'ai pas lu toutes les feuilles accrochées près de la récéption. Bref, de retour à 22h00 je souhaite me doucher, aller aux WC, me laver les dents.. et tout ça est impossible car pas d'eau. J'ai passé une nuit horrible, levé à 6h00 j'attend 7h00 et je vais à la réception on me dit qu'il faut lire la feuille et que l'eau devrait revenir.. bref.. j'attends 8h00 et je finis par partir. Aucun geste commercial n'a été fait car ce n'est pas leur responsabilités s'il y a des travaux dans la rue. Cependant, il me semblait normal de dédommager une nuit d'hôtel si désagréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
hotelnuovonord, Responsabile reception de Hotel Nuovo Nord, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Cher client,
on vous remercie pour votre commentaire. On est très desolé pour le problème de l'eau parce qu'on sait qu’il s’agit d’un inconvénient extrêmement désagréable.
Malheureusement tous les hôtels prés de nous ont eu les mêmes problèmes, du moment que il était prévu que l’eau était ouverte a 7 heures du matin, mais la situation n’a été résolue qu’en tarde matinée.
On a des récipients pour l’eau sur le toit et on a fait le possible pour remplir d’autres récipient encore, mais malheureusement notre réserve d’eau n’a pas été suffisante pour tout le monde et pour la longue période qu’on est resté sans eau.
On cherche toujours à aider nos clients quand il est possible et on invite notre cher client a retourner chez nous pour lui garantir un séjeur plus agreable.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Évitez les chambres côté rue. Le double vitrage doit être mal placé c'est comme si la fenêtre était ouverte. Enfer.
Sinon rien à redire chambre pas très grandes mais nickel... Déjeuner ok accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : Évitez le côté rue à tt prix !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
merci pour votre commentaire.
On est désolé pour le bruit, mais on est situé dans le centre ville sur une rue plutôt trafiqué. De toute façon, on cherchera à résoudre ce problème et on espère de vous accueillir encore dans notre hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel moderne et chambre agréable! Très bien situé dans le centre historique! La dame qui nous a accueilli parler français :)!
Le petit déjeuner est bon et il y a pas mal de choix a notre disposition!
Je recommande les yeux fermes! Pour 65 euros vous pouvez pas trouver mieux!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotelnuovonord, Laura P. Reception Desk de Hotel Nuovo Nord, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher voyageur, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Nuovo Nord! Merci beaucoup et nous vous attendons à votre prochain séjour à Gênes. À bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel rénové récemment, de style moderne. Accueil très sympathique (nous sommes arrivés à midi et notre chambre était déjà prête). Petit déjeuner buffet très copieux pour seulement 5€.

Parking à réserver à l'avance à 100m de l'hotel (19€/nuit)

A 100m de la gare également

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue (elles sont bruyantes la nuit)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotelnuovonord, Laura, Reception Desk de Hotel Nuovo Nord, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Thomas,
nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Nuovo Nord! Merci aussi pour souligner certains de nos qualité: chambres rénové récemment, petit déjeuner buffet, l'amabilité du personnel! Nous vous attendons à votre prochaine visite à Gênes!
Une sincère salutation!
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant une nuit, le personnel est très acceuillant et très agréable,
l'hotel est très beau et très bien rénové, tout est moderne, la chambre et la salle de bain étaient agréablement grandes et jolies.
Je conseillerais cet hotel à quiconque veut voyager à Gènes !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux