“Très bon accueil , hôtel bien...” 4 5 étoiles

Classé n°20 sur 88 hôtels à Gênes

520 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un hôtel idéalement placé proche des ferrys et à 15 minutes à pied du centre de Gênes.
Parking disponible mais exigu, ascenseur, chambres biens équipées (cafetière, télé), grande salle de bain. Insonorisation parfaite (heureusement), literie parfaite.

Hôtel très propre à la décoration très tendance.
La réception parlant plus facilement l'anglais que le français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GOAIT, Responsable relations clients de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir !
Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Evian
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel situé en face du débarquement des ferries et à 20min du centre historique à pied.
Chambre moderne et confortable. Un personnel pas souriant et peu agréable.
Le petit déjeuner est moyen on se croirait à l usine....
Un parking est à disposition mais bien évidemment payant (12€ la nuit).
Un hôtel qui pourrait être bien mieux , il est sûrement possible de trouver un meilleur qualité/prix à gènes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services.
Nous tenons donc à vous remercier pour votre commentaire et à nous excuser pour les désagréments subis durant votre séjour.
Beloeil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel bien situé 2km du centre historique,, près des transports en commun. Chambre très confortable, décoré au goût du jour, moderne, zen, spacieux. Excellent petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Point négatif: personnel un peu froid et difficile d'obtenir de l'information sur les sites à visiter dans la ville.
Wi-fi gratuit dans tout l'établissement.

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 et avons eu 2 chambres communicantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
curis au mont d or
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel que je recommande facile a trouver a la sortie de l autoroute parking payant certes mais idéal car circulation difficile dans genes accueil très bien chambre propre spacieuse petit déjeuner très copieux et varie

• Séjour du août 2013

royan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Quel dommage que le personnel ne sourie pas car sinon tout aurez était parfait.
Façade triste chambre superbe; moderne et propre Minibar cher 3€ pour un Kinder alors que de l'autre coté de la rue vous pouvez en avoir 6 pour 0,79 €. Idéalement situé non loin de la ville et des transport en commun, Accès parking hors du commun mais a prix raisonnable.

Bref un très bon week-end en amoureux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ilaria

Vous connaissez Holiday Inn Genoa City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Genoa City

Adresse : Via Milano 47, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N°6 des hôtels les plus économiques à Gênes
N°10 des hôtels de luxe à Gênes
N°11 des hôtels familiaux à Gênes
N°12 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Genoa City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Venere, Orbitz, TripOnline SA, BookIt.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Tingo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Genoa City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Genoa City
Holiday Inn Genoa City Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Genoa City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.