“hotel bien placer pour départ en croisière” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 89 hôtels à Gênes
Bex, Suisse
“hotel bien placer pour départ en croisière”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai séjourner 1 nuit de samedi à dimanche avent de partir en croisière je n'es pas de mauvaises choses à dire sur cette hôtel très franchement moi qui n'es pas l'habitude de prendre des holiday inn ou encore des ibis ou mercure la je suis surpris en bien .

Tarif très correct chambre propre litterie très bien wifi fonctionne parfaitement et petit déjeuner très varié.

Seul petit bàmol les chambres qui donnent sur la mer sont un peu bruyante car il y a une route qui passe dessous les fenêtres mais si non très bon séjour j'y retournerai volontier.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir !
Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

lorient, bretagne france
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

accueil professionnel et agréable , chambre moderne et fonctionnelle , vue sur le port de Genes ( ferrys )
Insonorisation des chambres très bonne, petit déjeuner vraiment très complet surtout en sucré , possibilité de presser des oranges !
Seul petit bémol la situation pour dîner le soir pas de possibilité ou bien prendre le taxi pour rejoindre le centre qui est à environ 2/3km à pied . La ligne de métro est à proximité mais il ferme très tôt le soir 21h!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Cet hôtel est très bien placé pour tous ceux qui souhaitent faire une courte halte à Gênes: au débouché immédiat de l'autoroute qui descend vers la ville et le long du port, on peut y arriver après une longue route sans chercher indéfiniment (l'hôtel propose des places de parking, idéal pour les voitures chargées). Il est aussi à proximité relative du centre ville par le boulevard qui longe le bord de mer (et en métro assez facilement, mais à pied c'est assez loin). Les chambres sont belles et spacieuses. La propreté est excellente. Le petit-déjeuner est très bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Les chambres sont confortables et propres mais côté rue malgré un double vitrage le bruit vient perturber le sommeil . La douche spacieuse est agréable , par contre en chambre familiale avoir les wc dans la salle de bain en 4 étoiles c'est un peu moyen. En France on trouve des hôtels a 60€ la nuit qui offrent de meilleures installations , pareil pour les lits superposés qui sont en fait une banquette dépliable donc ça grince. Le petit déjeuner est très copieux mais a 16€ encore heureux qu'il le soit! Cependant entre le vendredi et le samedi il y a eu une différence : le samedi le presse agrumes avait disparu ainsi que les croissants au chocolat, les confitures en pot de verre étaient remplacés par des coupelles aluminium et les dosettes nutella par le pot avec la cuillère dedans !!
Point positif pour le parking ou l'on a mis la voiture du jeudi midi au samedi soir et on a payé que 2 jours de parking.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Situation de l'hotel moyen, il est mieux situé pour les clients affaires
La chambre été bien équipée et la literie confortable, le petit déjeuner été varié et copieu.

Points négatifs:
Accès wifi quasi inexistant, je n'ai pas pu me connecter plus de 5'
Restaurant décevant, pas grand chose dans l'assiette par rapport aux prix (ah puis niveau pizza...)
On a retrouvé des cheveux dans la douche et le papier peint de la chambre en dessous de la fenetre se décolle grandement...
Accès au parking difficile
Et surtout mauvais point au réceptionniste en service ce soir là car pendant que je lui demandais quelques informations sur la ville il envoyé en meme temps des sms

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher client,
Les commentaires, positifs ou négatifs qu’ils soient, nous aident à améliorer constamment nos prestations et services.
Nous tenons donc à vous remercier pour votre commentaire et à nous excuser pour les désagréments subis durant votre séjour. le managent de la structure sera activée pour travailler sur tous les points identifiés.pour le moment, nous envoyons nos excuses
Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour !
Cordialement.
Saint-Jorioz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Emplacement difficile à trouver la nuit et pourtant juste en face des bateaux.
Chambre style moderne , spacieuse, très bien décorée, impeccable, très calme;
Le petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé est très copieux et de très bonne qualité.
La vieille ville est à une vingtaine de minutes à pied.
Un excellent rapport qualité prix pour ce 4 étoiles où nous avons pu bénéficier d un tarif avantgeux avec une réservation 1 mois à l avance.
Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

L'hotel est prêt du métro donc bien situé mais dans un secteur peu agréable. Il faut aller au centre ville et dans le port de Gènes. L'aquarium est un des très beau en Europe, l'Italie ce sont les églises et les places. Prendre le train pour Cinque Terra car conduire vers Monterosso, c'est passablement du sport. Le stationnement est souvent plein donc c'est assez compliqué pour se stationner, si vous êtes chanceux vous pouvez stationner sur la rue. Quand nous y sommes allé , il y avait beaucoup de construction et le GPS nous guidé vers la mauvaise destination. Nous avons trouvé quelques restaurent dans le coin de l'hotel, ce sont surtout des restaurent pour les locaux donc intéressant et les prix sont abordable. Il faut marcher 5-10 minutes et on trouve qq chose.

Astuce pour la chambre : On ne peux pas agréablement rester dans cet hotel , c'est un excellent hotel pour y passer une n...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Cher client,
Nous espérons avoir une autre occasion pour vous faire passer un bon séjour !
Cordialement.
Ilaria

Vous connaissez Holiday Inn Genoa City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Genoa City

Adresse: Via Milano 47, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N°10 des hôtels de luxe à Gênes
N°11 des hôtels familiaux à Gênes
N°14 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Genoa City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Genoa City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Genoa City
Holiday Inn Genoa City Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Genoa City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.