“Parfait” 4 5 étoiles

N° 20 sur 89 hôtels à Gênes
Nouakchott, Mauritanie
“Parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour très agréable à un prix très correct pour deux personnes . Un peu à l'écart de la ville , mais station de métro, bus . Chambre très spacieuse, propre, balcon . Accueil très professionnel. A retenir

Astuce pour la chambre : 7éme étage, balcon . Malgré la présence de l'autoroute ,bonne insonorisation.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous a fait bien plaisir !
Savoir que nos clients passent un bon séjour est une grande satisfaction pour tous les membres du Staff.
En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Holiday Inn, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.

le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

l'hôtel est plutôt pas mal. Les Chambres sont propres, la déco est moderne, sans éclat ni faute de goût, un hôtel un peu ton sur ton.
le petit déjeuner est bien garni, sans plus.
Carton rouge au café ! Soluble en Italie, c'est un comble !
Sa localisation est surprenante, au bout de nulle part, pas vraiment loin de tout mais au milieu d'un enchevêtrement de routes sur un territoire indéfinissable, bruyant et sans aucun intérêt.
S'il y avait eu une note entre moyen et très bien je l'aurais attribuée.

Astuce pour la chambre : Plutôt en hauteur car les chambres du 2 et 3ème manquent de lumière.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 13 avril 2015
PFASTATT
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Très bon emplacement, belle chambre avec vue sur l'arrivée des bateaux au port
Chambre tres propre, calme malgré la voie rapide devant, salle de bains moderne, très bon petit déjeuner, bonne connexion wi fi. Accès au parking à l'arrière un peu compliqué, étroit et confus...surprenant avec son parcours. Étape a retenir

Astuce pour la chambre : Tres bonne étape pour prendre votre bateau de croisière sans stress
  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

situé à la sortie de l'autoroute (idéal pour repartir rapidement le lendemain matin); réservé par Booking.com ==> 68€/chambre (la 436, vue sur la voie rapide et le port); accueil très professionnel; chambre calme malgré sa situation!
attention le métro ferme tôt à Gênes mais possibilité de prendre le bus ou de marcher sous la voie rapide pour rejoindre le centre (25 bonnes minutes).

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Bex, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

J'ai séjourner 1 nuit de samedi à dimanche avent de partir en croisière je n'es pas de mauvaises choses à dire sur cette hôtel très franchement moi qui n'es pas l'habitude de prendre des holiday inn ou encore des ibis ou mercure la je suis surpris en bien .

Tarif très correct chambre propre litterie très bien wifi fonctionne parfaitement et petit déjeuner très varié.

Seul petit bàmol les chambres qui donnent sur la mer sont un peu bruyante car il y a une route qui passe dessous les fenêtres mais si non très bon séjour j'y retournerai volontier.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 12 janvier 2015
lorient, bretagne france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015 par mobile

accueil professionnel et agréable , chambre moderne et fonctionnelle , vue sur le port de Genes ( ferrys )
Insonorisation des chambres très bonne, petit déjeuner vraiment très complet surtout en sucré , possibilité de presser des oranges !
Seul petit bémol la situation pour dîner le soir pas de possibilité ou bien prendre le taxi pour rejoindre le centre qui est à environ 2/3km à pied . La ligne de métro est à proximité mais il ferme très tôt le soir 21h!!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Cet hôtel est très bien placé pour tous ceux qui souhaitent faire une courte halte à Gênes: au débouché immédiat de l'autoroute qui descend vers la ville et le long du port, on peut y arriver après une longue route sans chercher indéfiniment (l'hôtel propose des places de parking, idéal pour les voitures chargées). Il est aussi à proximité relative du centre ville par le boulevard qui longe le bord de mer (et en métro assez facilement, mais à pied c'est assez loin). Les chambres sont belles et spacieuses. La propreté est excellente. Le petit-déjeuner est très bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GOAIT, Guest Relations Manager de Holiday Inn Genoa City, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Ilaria

Vous connaissez Holiday Inn Genoa City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Genoa City

Adresse: Via Milano 47, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Gênes
N°10 des hôtels de luxe à Gênes
N°13 des hôtels familiaux à Gênes
N°13 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Genoa City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Genoa City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Genoa City
Holiday Inn Genoa City Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Genoa City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.