“Passage agréable” 4 5 étoiles

Forfait
N° 19 sur 88 hôtels à Gênes
“Passage agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons séjournés dans cette hôtel pour 2 nuits.
L'établissement est très bien, très propre, les chambres spacieuses par contre nous avons eu une chambre pour handicapé ce que je n'est pas très bien compris... du coup salle de bain adapté pour eux et pas très pratique pour nous...
Le parking est mal indiqué, en supplément (mais ça nous le savions), un peu petit mais très bien gardé et bien gardé.
L'hôtel est relativement bien placé, avec des petits retaurants autour, compter 30 minutes de marche pour le centre ville (on a tester le métro qui est à coté c'est plus rapide par contre il faut prévoir de la monnaie car cela ne prend pas la CB), 20 minutes pour l'aquarium et son port aménagé.
le restaurant de l'hôtel est très bon, buffet petit déjeuner copieux et pas mal de choix et dîner un soir pizza exellente, pas trop cher !

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

super hôtel en lui même mais gros soucis de parking surtout le soir a partir de 23h un parking très dur a trouver surtout le soir .... sinon hôtel et personnel agréable et très propre
a proximité du port et bus.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
partout en france
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Gênes étant sur notre route, nous nous y sommes arrêté un dimanche soir. La zone du port où l'hôtel se situe est un peu glauque... Mais ce n'est pas tant l'hôtel que la ville de Gênes en elle-même qui nous a déçu. L'hôtel est relié au centre par le métro (qui s'arrête à 21h30) et des bus (1 & 9). L'hôtel a un parking bien fermé, mais pour accéder à la voiture on doit obligatoirement sortir, il n'y a pas d'accès direct depuis l'intérieur de l'hôtel. Compliqué quand il pleut et que nous sommes chargé, mais rien de dramatique non plus.
On a cherché longtemps un resto dans le centre de Gênes... mais à part des rues sombres, glauques et vides où bizarrement peuplées, on a rien trouvé. On a fini sur le port (opposé à l'hôtel), endroit le plus sympa pour manger, mais rien d'exceptionnel non plus.
La chambre était fidèle aux photos, grande, propre, grande salle de bain et calme.
Si calme d'ailleurs que lorsque nous sommes descendu au petit déjeuner, on a senti un bon contraste!
Je qualifierais le petit déj' de "gros bordel". C'est pas mauvais, plutôt classique. Mais il y avait un monde fou, c'était très bruyant, et le personnel semblait complètement débordé: le cahier à l'entrée qui référençait les numéro des chambres était ouvert à l'abandon sur un coin de table, aucune table de nettoyée, difficile de s'installer, les plats étaient plutôt vide, le remplacement se faisait tarder du coup, beaucoup de monde se jetait sur les quelques éléments qui restait, et je ne vous parle pas quand un plateau tout neuf arrivait... une vraie cohue! On est vite reparti.
On ne retournera pas dans cet hôtel, et ni à Gênes d'ailleurs.

Blois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous étions très satisfait de notre séjour dans cet hotel ;)
Accueil professionnel d Andrea, chambre spacieuse et propre au 4 ème étage, la petite salle de gym le parking privé, la situation géographique...
La très bonne surprise est le restaurant de cet hôtel, nous avons dîné deux fois où on a pu déguster les spécialités de la région et découvrir le succulent Tiramisu de Ciristiano qu on a demandait de le rencontrer pour le féliciter :)
Le personnel Matteo, Erika et biensur la charmante Lavinia étaient très agréable et disponible... Je remercie tout le staff de cet hotel d'avoir participé de rendre notre séjour très agréable et innoubliable à Genova :)
Ghizlane

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Istres, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Arrivé pour une journée sur Gènes , un bel hôtel 4 étoiles. Qui se trouve le long du port.
Avantage : parking accessible tout au long de la journée. ( attention il faut se présenter devant la porte du garage pour y entrer.. ) 12 e pour le parking un réel plus surtout en italie ou les places coûtes très cher..
Des chambres spacieuses
Un très bon lit confortable ..
un rapport qualité prix vraiment très bon.
Un personnel accueillant et certains parlent en français.

Petit inconvénient environs 20 25 minutes pour accéder au centre à pieds. Pas trop un problème quand on est en vacance et qu'on décide de marcher un peu.

Un séjour très agréable !

Seillons-Source-d'Argens, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné une nuit dans ce très bel hôtel .Nous avons eu 2 chambres communicantes pour nous et nos 2 filles .Donc chacun son espace et sa salle de bain,c'était vraiment très appréciable ! Les chambres sont très propres et très belles ,Bien équipées également .L'hôtel est sur le port de Gênes ,il dispose d'un parking privé,fermé au tarif de 12 euros par jour .L 'accès au parking est un peu compliqué mais une fois expliqué à l'accueil( très sympathique d'ailleurs),pas de soucis.C'est un bon rapport qualité prix et un bon emplacement pour visiter Gênes .

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Valence, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel au milieu le long des voies rapides qui longent le port.
Deux chambres réservées pour une nuit. L'une côté mer, vue sur le port, agréable. L'autre de l'autre côté, sans vue, salle de bain pour handicapé pas du tout agréable (quand on ne l'est pas). Equipements standards.
25 minutes à pied du centre le long d'une voie à grande circulation.
Petit parking payant.
Bon petit déjeuner.
Pratique pour une nuit, rapport qualité prix correct.

Astuce pour la chambre : chambre en hauteur, côté mer
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille