“Un excellent B&B , où l'on se sent comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Il Borgo di Genova

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gênes
Il Borgo di Genova
Il Borgo di Genova a été ajouté à vos Favoris
Via Borgo degli Incrociati, 7, 16137 Gênes, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Un excellent B&B , où l'on se sent comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours très agréables à Gènes que l'on a pu découvrir grâce aux conseils judicieux de Giovanni et à la douceur d'Alessandra ( petits gâteaux faits maison délicieux , focaccia inoubliable , fruits frais pour le petit déjeuner ...). Notre chambre était confortable et joliment décorée , matelas extra , salle de douche pratique , bouilloire avec thé et café , petit frigo,penderie et brasseur d'air pour les grosses chaleurs . Rien ne manquait à notre bonheur . La maison est située dans un quartier calme piéton , derrière la gare Brignole et à la sortie du métro du même nom très pratique pour sillonner la ville à pied et même aller jusqu'aux Cinque Terre en train . Il a un parking public à côté et si vous avez une moto comme nous , vous pourrez trouver des places gratuites tout prêt . Quant aux restaurants : Pacetti et Il Genovese indiquées par Giovanni sont très bons et proches .Bref , nous sommes enchantés de notre halte chez Giovanni et Alessandra et si nous devons séjourner à nouveau à Gènes nous savons où aller ! Ce sera ici ! Juste un dernier mot sur Il Borgo di Genova , la maison est restaurée dans un esprit très féminin et avec des matériaux traditionnels : ardoise et murs blancs,carrelages anciens , tissus en toile de jouy , petits objets déco , il y a un charme qui se dégage de l'ensemble qui fait que l'on s'y sent très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très très bon accueil, les chambres sont charmantes et décorées avec goût, les petits déjeuners copieux. De plus Il Borgo est très bien situé: centre ville, dans une petite rue piétonne, à deux pas du métro. Tout simplement parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Alessandra et Giovanni sont des hôtes exceptionnels qui ont su faire de leur b&b un endroit fort plaisant pour les voyageurs. Chambre confortable, petit-déjeuner généreux, conseils à valeur ajoutée... Bravo à ce jeune couple qui fait les choses bien, et mieux encore.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est la bonne adresse à Gênes, incontestablement: je dis OUI !
Nous y sommes allées pour un weekend, celui du 26/27 octobre.
Alessandra et Giovanni sont des gens très accueillants, à l'écoute, disponibles, de bon conseil.
En partant, nous avions, au bout de 2 jours à peine, l'impression que nous quittions des amis. Nous y reviendrons l'an prochain et c'est avec plaisir que nous leur ferons découvrir notre ville. Avec eux, partage et bonheur.
La qualité du service, la propreté des chambres, la décoration de l'établissement, la situation géographique...Bravo à vous. Marie-Claude (SETE- FRANCE)

Astuce pour la chambre : Celle du haut est magnifique, spacieuse et très claire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'endroit idéal pour séjourner et visiter Genova...Tout était parfait. Rien à redire, vraiment! La localisation ultra pratique à proximité de la station Brignolle pour les escapades le long de la magnifique côte de Ligurie. Proche du centre mais pas trop pour le calme (rue piétonne). La maison et la chambre...impeccables. D'une propreté et d'un design irréprochables. Pour couronner le tout, l'accueil, la gentillesse et le service qualitatif des hôtes Alessandra et Giovanni. L'adresse qu'on voudrait garder pour soi ou ne partager qu'avec des proches. Mais comme je souhaite plein de succès à ce couple charmant et très pro... j'en parle autour de moi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un hotel charmant, tres bien situé, tout pres de la gare et du centre ville. Des chambres tres confortables et un petit dejeuner delicieux. Et surtout des hotes tres tres agreables et chaleureux. Bref, on se sent meme mieux que chez soi. Attendez-nous encore Alessandra et Giovanni!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Accueil très sympa, conseils, propreté, calme, petit déj top, bref le meilleur b&b sur Gênes pour un prix très correct!
N'hésitez pas!
Giovanni et Alessandra sont adorables et vous donneront de précieux conseils pour visiter Gênes et ses environs!
Les gâteaux d'Alessandra sont vraiment très bons pour le petit déj!

Merci!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Il Borgo di Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Borgo di Genova

Adresse: Via Borgo degli Incrociati, 7, 16137 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 131 chambres d'hôtes à Gênes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Borgo di Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.