“C'est le meilleur B&B de Genova” 5 5 étoiles
Avis sur Il Borgo di Genova

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gênes
Il Borgo di Genova
Il Borgo di Genova a été ajouté à vos Favoris
Via Borgo degli Incrociati, 7, 16137 Gênes, Italie   |
Montpellier, France
“C'est le meilleur B&B de Genova”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C'est le meilleur B&B de Gènes. Rien à dire, tout était excellent.
Les propriétaires, Giovanni et Alessandra sont vraiment des personnes adorables.
La localisation est parfaite, à côté de la station de tramway et de train Brignole. On peut aller où on veut car le B&B est très bien localisé. Quelques pas et nous sommes au centre-ville de Gènes.
Le petite déjeuner fait maison c'est le coup de cœur de ce B&B. Bravo, Alessandra ! Tes cup-cakes sont trop bon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Ecaillon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné chez Giovanni et Alessandra pour le pont de l'ascension,et nous en sommes enchantés.D'abord l'accueil tres gentil de giovanni,puis la visite des lieux et de notre superbe chambre,ainsi que sa propreté,du jamais vu ! Un très bon petit déjeuner,avec salade de fruits frais et oeufs,charcuterie si l'on désire,gateaux maison et focaccia!!!le bonheur!!!Les conseils pour visiter la ville ainsi que ses alentours et ses restaurants: nous avons adoré le rosmarino,avec ses plats époustouflants,je n'ai jamais mangé du thon poelé aussi bon!!Le Pintori aussi tres bien mais plus authentique.
Nous venions sous les conseils d'amis venus en décembre,si nous devions y retourner ou conseiller d'autres amis c'est là que nous les enverrions.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très très bon accueil. Alessandra et Giovanni sont charmants, ils nous donnent plein de conseils de visites. Les chambres d'hôtes sont idéalement situées dans une rue piétonne calme mais tout près de la gare, du centre et du métro. Elles sont décorées avec soin, confortables, nous sommes chouchoutés au petit déjeuner avec des gâteaux faits maison, des fruits frais...un grand merci à ce jeune couple qui a le sens de l'accueil et bien plus encore...une adresse incontournable à Genova

Astuce pour la chambre : Peu accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours très agréables à Gènes que l'on a pu découvrir grâce aux conseils judicieux de Giovanni et à la douceur d'Alessandra ( petits gâteaux faits maison délicieux , focaccia inoubliable , fruits frais pour le petit déjeuner ...). Notre chambre était confortable et joliment décorée , matelas extra , salle de douche pratique , bouilloire avec thé et café , petit frigo,penderie et brasseur d'air pour les grosses chaleurs . Rien ne manquait à notre bonheur . La maison est située dans un quartier calme piéton , derrière la gare Brignole et à la sortie du métro du même nom très pratique pour sillonner la ville à pied et même aller jusqu'aux Cinque Terre en train . Il a un parking public à côté et si vous avez une moto comme nous , vous pourrez trouver des places gratuites tout prêt . Quant aux restaurants : Pacetti et Il Genovese indiquées par Giovanni sont très bons et proches .Bref , nous sommes enchantés de notre halte chez Giovanni et Alessandra et si nous devons séjourner à nouveau à Gènes nous savons où aller ! Ce sera ici ! Juste un dernier mot sur Il Borgo di Genova , la maison est restaurée dans un esprit très féminin et avec des matériaux traditionnels : ardoise et murs blancs,carrelages anciens , tissus en toile de jouy , petits objets déco , il y a un charme qui se dégage de l'ensemble qui fait que l'on s'y sent très bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très très bon accueil, les chambres sont charmantes et décorées avec goût, les petits déjeuners copieux. De plus Il Borgo est très bien situé: centre ville, dans une petite rue piétonne, à deux pas du métro. Tout simplement parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Alessandra et Giovanni sont des hôtes exceptionnels qui ont su faire de leur b&b un endroit fort plaisant pour les voyageurs. Chambre confortable, petit-déjeuner généreux, conseils à valeur ajoutée... Bravo à ce jeune couple qui fait les choses bien, et mieux encore.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

C'est la bonne adresse à Gênes, incontestablement: je dis OUI !
Nous y sommes allées pour un weekend, celui du 26/27 octobre.
Alessandra et Giovanni sont des gens très accueillants, à l'écoute, disponibles, de bon conseil.
En partant, nous avions, au bout de 2 jours à peine, l'impression que nous quittions des amis. Nous y reviendrons l'an prochain et c'est avec plaisir que nous leur ferons découvrir notre ville. Avec eux, partage et bonheur.
La qualité du service, la propreté des chambres, la décoration de l'établissement, la situation géographique...Bravo à vous. Marie-Claude (SETE- FRANCE)

Astuce pour la chambre : Celle du haut est magnifique, spacieuse et très claire.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Il Borgo di Genova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Borgo di Genova

Adresse: Via Borgo degli Incrociati, 7, 16137 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 3 sur 133 chambres d'hôtes à Gênes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Borgo di Genova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.