Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un excellent hôtel proche de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur MarinaPlace Resort

Enregistrer Enregistré
MarinaPlace Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
MarinaPlace Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   via Pionieri e Aviatori d'Italia, 129, 16154 Gênes, Italie   |  
Services
Classé n°16 sur 87 hôtels à Gênes
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Un excellent hôtel proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Hôtel très agréable situe sur le port. Plaisance de Genes a proximité de l'aéroport .Excellent emplacement pour ceux qui doivent prendre l'avion de bonne heure . Chambres très agréables . Accueil très professionnel

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    58
    40
    15
    6
    1
Consultez les avis pour
13
55
3
28
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Tout dans cet hôtel et conçu pour le bien-être. Les chambres sont gigantesques, avec le petit hall et la salle de bains doivent mesurer env. 50m2; neuves, finitions de qualité. Les lits sont très confortables, 2 oreillers à choix, une multitude de combinaisons d'éclairage (presque trop), calme absolu (l'aéroport ne dérange absolument pas), belle vue sur le port de plaisance, thé et bouilloire à disposition, mini-bar garni d'eau, bière et coca. Le bain turc est intéressant par temps froid, mais ayant tombé sur une météo estivale en fin d'octobre j'aurais préféré une chambre avec terrasse. Le petit-déjeuner largement suffisant. Possibilité de se rendre à pied à Sestri Ponente et se promener dans le port mais pour aller à Gênes il faut avoir une voiture.
Le personnel très discret et professionnel. Bref, l'hôtel idéal pour une escapade amoureuse, tout semble veiller à l'intimité et la détente.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Les chambres sont modernes, propres, très grandes. La literie et le matelas excellent. Nous l'avions choisi pour sa proximité avec l'aéroport pour notre vol de retour. Première déception : il n'y a pas de service de navette vers l'aéroport, contrairement à ce qui est indiqué sur le site web de l'hôtel. Il y a un bus tout près, peu cher, mais tout de même. Mais l'insonorisation avec l'extérieur est médiocre, ce qui signifie qu'on entends tous les avions... Çà rends le sommeil plus difficile. Et les déjeuners ne commence qu'à 7h00 AM, encore pas pratique pour un vol qui quitte l'aéroport (pour Paris) à 7h45... Donc à éviter si vous avez un vol tôt et à éviter si vous n'y allez pas seulement pour une nuit à votre arrivée ou votre départ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

C'était notre deuxième séjour dans cet établissement de 28 chambres, que nous avons sectionné par hasard la première fois et pour sa localisation et le charme de ses chambres avec vue sur la marina la deuxième.

Il est effectivement à quelques pas de l'aéroport, on peut pratiquement s'y rendre à pied. En arrivant en voiture, c'est un peu compliqué à trouver, car perdu entre l'aéroport et sa zone industrielle. Comme point de repère, viser le Sheraton, l'hôtel se trouve tout proche, sur l'arrière, et depuis là, des panneaux indicateurs sont visibles. Il y a une dizaine de places de parc gratuites juste devant l'établissement. Navette possible à la demande à l'hôtel depuis la gare ou aéroport.

Pour les amoureux des jolis yachts ou voiliers, je recommande les chambres avec vue sur la marina (pas de vue sur la mer comme indiqué!). Malgré la proximité de l'aéroport, ces chambres là sont très calmes et la vue est juste magnifique. Elles disposent d'une petite terrasse avec des fauteuils confortables où il fait bon se relaxer Les chambres sur l'arrière donnent sur le parking, donc bien moins attrayantes et un peu plus de bruit ! Le mobilier est design et chaleureux. Salles de bain magnifiques. (plusieurs chambres disposent même d'un bain à vapeur hamam! ou d'une baignoire avec cascade d'eau). Il y aussi un petit centre de fitness.

L'établissemenrt est situé à quelque 20 minutes du centre de Gêne, Il y a cependant suffisemment de restaurants, en plus de celui de l'hôtel, jolis bars et commerces sur la marina, pour manger ou boire un verre, se ballader, sans besoin de reprendre la voiture ou se déplacer. De plus, pour ceux qui souhaiteraient se rendre à la traditionnelle foire nautique de Gêne (au début octobre), sans problème de parking, embouteillages, etc, rien de plus simple. Une navette (bateau) vous y emène en 40 minutes et pour juste quelques euros (départ à quelques mètres de l'hôtel et arrivée devant l'entrée de l'expo). Jolie ballade en mer par la même occasion pour découvrir les environs la ville et le port commercial depuis le large.

Quelques petits détails négatifs tout de même : Pour un hôtel de cette catégorie, il est dommage de retrouver des mégots de cigarettes sur la terrasse, en particulier dans les bacs des plantes. Le reste de la chambre était d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est une catastrophe ! Possibilité de le prendre à leur "cafétériat" ou au restaurant. Le buffet de la cafet est plus que pauvre. Au restaurant, nous avons dû passer commande au bar et on avait l'impression de déranger le personnel. Nous avions le choix entre la classique viennoiserie italienne (croissants farcis de marmelade ou chocolats et un par personne!) pizza froide, bref, pas de fruits, oeufs ou autres aliments qu'on s'attendrait à trouver dans un 4 étoiles qui facture les chambres de base avec vue "mer" à près de 300 euros à cette période (à cause du salon nautique) .

Il n'y avait pas de télécommande pour le maginifique écran plat de la chambre...après coup de fil à la récéption, on m'a simplement dit que c'était comme ça, il n'y en avait pas et qu'on pouvait changer les chaînes manuellement !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez MarinaPlace Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur MarinaPlace Resort

Adresse : via Pionieri e Aviatori d'Italia, 129, 16154 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Style d'hôtel :
Classé n°16 sur 87 hôtels à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MarinaPlace Resort 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarinaPlace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MarinaPlace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.