Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un hotel tres agreable” 4 5 étoiles
Avis sur MarinaPlace Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
MarinaPlace Resort a été ajouté à vos Favoris
MarinaPlace Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   via Pionieri e Aviatori d'Italia, 129, 16154 Gênes, Italie   |  
Services
N° 15 sur 89 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence
Istres, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“un hotel tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

un très bel emplacement, des chambres magnifiques mêmes si un peu standard et le summum un hammam par chambre !
Bref un hôtel à recommander pour la ville de Gênes.
le personnel est professionnel.
Bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas du tout en rapport avec le cadre. Peut être parce qu'on est en morte saison ? Bref assez bizarre.
Attention, vérifier le prix par internet qui est moins cher qu'en y allant directement !
nous avons pu négocier heureusement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

142 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    67
    50
    16
    8
    1
Consultez les avis pour
14
68
4
30
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Washington D.C.
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis en ce moment dans la salle du petit déjeuner, je vais donc en profiter pour vous énumérer les produits : viennoiseries Italiennes (croissants fourrés a différents parfums), tarte aux fruits, pains, toats,biscottes, foccaccia, confiture, beurre, miel, nutella, jus de fruits, eaux, fruits, oeufs brouillés, cereales, salade de fruit, yaourts, fromage blanc, jambon, saucisses, fromages, viennoiseries françaises ... Il manque quelquechose ? ( parce que j'avais lu dans de précédents avis que le petit dej était limite ! ) expresso et capucino sur demande. Un vrai brunch !
Sur le reste le concept des chambres SPA est génial ! Nous
avions une chambre immense (50 m2) inondée de lumière et munie d'un Hammam ! La salle de bain pourvue de tout le nécessaire ( produits Fragonard, miroir grossissant, sèche cheveux, peignoirs, mules). Une bouilloire à dispo avec thé, café. Un coffre, un mini fridge avec des boissons diverses. Un lit king size avec oreillers, couette, plaid a dispo. L'emplacement : tout proche de l'aeroport (prenez la direction de cet aeroport pour y arriver), sur une marina avec de magnifiques yatchs trés calme en arrière saison.
Le stationnement est gratuit , exceptionnel pour Gênes ! Quelques restaurants alentours sachant que celui de l'hôtel est très chouette aussi.
L'hôtel dispose aussi d'une salle de cardio et aussi d'un service de massages.
En bref : vous voulez un vrai week end détente c'est là qu'il faut aller ! Je recommande + + + cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hôtel très agréable situe sur le port. Plaisance de Genes a proximité de l'aéroport .Excellent emplacement pour ceux qui doivent prendre l'avion de bonne heure . Chambres très agréables . Accueil très professionnel

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Tout dans cet hôtel et conçu pour le bien-être. Les chambres sont gigantesques, avec le petit hall et la salle de bains doivent mesurer env. 50m2; neuves, finitions de qualité. Les lits sont très confortables, 2 oreillers à choix, une multitude de combinaisons d'éclairage (presque trop), calme absolu (l'aéroport ne dérange absolument pas), belle vue sur le port de plaisance, thé et bouilloire à disposition, mini-bar garni d'eau, bière et coca. Le bain turc est intéressant par temps froid, mais ayant tombé sur une météo estivale en fin d'octobre j'aurais préféré une chambre avec terrasse. Le petit-déjeuner largement suffisant. Possibilité de se rendre à pied à Sestri Ponente et se promener dans le port mais pour aller à Gênes il faut avoir une voiture.
Le personnel très discret et professionnel. Bref, l'hôtel idéal pour une escapade amoureuse, tout semble veiller à l'intimité et la détente.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Les chambres sont modernes, propres, très grandes. La literie et le matelas excellent. Nous l'avions choisi pour sa proximité avec l'aéroport pour notre vol de retour. Première déception : il n'y a pas de service de navette vers l'aéroport, contrairement à ce qui est indiqué sur le site web de l'hôtel. Il y a un bus tout près, peu cher, mais tout de même. Mais l'insonorisation avec l'extérieur est médiocre, ce qui signifie qu'on entends tous les avions... Çà rends le sommeil plus difficile. Et les déjeuners ne commence qu'à 7h00 AM, encore pas pratique pour un vol qui quitte l'aéroport (pour Paris) à 7h45... Donc à éviter si vous avez un vol tôt et à éviter si vous n'y allez pas seulement pour une nuit à votre arrivée ou votre départ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

C'était notre deuxième séjour dans cet établissement de 28 chambres, que nous avons sectionné par hasard la première fois et pour sa localisation et le charme de ses chambres avec vue sur la marina la deuxième.

Il est effectivement à quelques pas de l'aéroport, on peut pratiquement s'y rendre à pied. En arrivant en voiture, c'est un peu compliqué à trouver, car perdu entre l'aéroport et sa zone industrielle. Comme point de repère, viser le Sheraton, l'hôtel se trouve tout proche, sur l'arrière, et depuis là, des panneaux indicateurs sont visibles. Il y a une dizaine de places de parc gratuites juste devant l'établissement. Navette possible à la demande à l'hôtel depuis la gare ou aéroport.

Pour les amoureux des jolis yachts ou voiliers, je recommande les chambres avec vue sur la marina (pas de vue sur la mer comme indiqué!). Malgré la proximité de l'aéroport, ces chambres là sont très calmes et la vue est juste magnifique. Elles disposent d'une petite terrasse avec des fauteuils confortables où il fait bon se relaxer Les chambres sur l'arrière donnent sur le parking, donc bien moins attrayantes et un peu plus de bruit ! Le mobilier est design et chaleureux. Salles de bain magnifiques. (plusieurs chambres disposent même d'un bain à vapeur hamam! ou d'une baignoire avec cascade d'eau). Il y aussi un petit centre de fitness.

L'établissemenrt est situé à quelque 20 minutes du centre de Gêne, Il y a cependant suffisemment de restaurants, en plus de celui de l'hôtel, jolis bars et commerces sur la marina, pour manger ou boire un verre, se ballader, sans besoin de reprendre la voiture ou se déplacer. De plus, pour ceux qui souhaiteraient se rendre à la traditionnelle foire nautique de Gêne (au début octobre), sans problème de parking, embouteillages, etc, rien de plus simple. Une navette (bateau) vous y emène en 40 minutes et pour juste quelques euros (départ à quelques mètres de l'hôtel et arrivée devant l'entrée de l'expo). Jolie ballade en mer par la même occasion pour découvrir les environs la ville et le port commercial depuis le large.

Quelques petits détails négatifs tout de même : Pour un hôtel de cette catégorie, il est dommage de retrouver des mégots de cigarettes sur la terrasse, en particulier dans les bacs des plantes. Le reste de la chambre était d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est une catastrophe ! Possibilité de le prendre à leur "cafétériat" ou au restaurant. Le buffet de la cafet est plus que pauvre. Au restaurant, nous avons dû passer commande au bar et on avait l'impression de déranger le personnel. Nous avions le choix entre la classique viennoiserie italienne (croissants farcis de marmelade ou chocolats et un par personne!) pizza froide, bref, pas de fruits, oeufs ou autres aliments qu'on s'attendrait à trouver dans un 4 étoiles qui facture les chambres de base avec vue "mer" à près de 300 euros à cette période (à cause du salon nautique) .

Il n'y avait pas de télécommande pour le maginifique écran plat de la chambre...après coup de fil à la récéption, on m'a simplement dit que c'était comme ça, il n'y en avait pas et qu'on pouvait changer les chaînes manuellement !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez MarinaPlace Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant MarinaPlace Resort

Adresse: via Pionieri e Aviatori d'Italia, 129, 16154 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Service d'autobus
Style d'hôtel :
N° 15 sur 89 hôtels à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 183 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MarinaPlace Resort 4*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MarinaPlace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MarinaPlace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.