“bonnes prestations pour pas trop cher” 4 5 étoiles
Avis sur NH Genova Plaza

NH Genova Plaza a été ajouté à vos Favoris
NH Genova Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Martin Piaggio, 11 | Corvetto Square, 16122 Gênes, Italie (Anciennement NH Plaza)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 33 sur 89 hôtels à Gênes
“bonnes prestations pour pas trop cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Personnel serviable sans plus.
La chambre ne ressemble PAS DU TOUT à celles des photos de leur site. Mais c'était quand même propre.
Petit déjeuner complet et bon dans un très bel environnement, très clair. Self service pour le café, donc "nescafé" bof...
Conseil : faire un petit tour dans le jardin autour du musée d'arts asiatiques qui se trouve juste en face de l'hôtel; c'est joli, romantique, et il y a une belle vue d'en haut.
Aussi : goûter une pâtisserie de chez Mangini, de l'autre côté de la place Corvetto

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

L'hôtel NH Plaza est bien situé, il est confortable et propre comme tous les hôtels de cette chaîne mais le service manque d'âme, voire d'amabilité. La chambre que nous avions avait un côté désuet et un peu étouffant avec sa moquette et ses murs rembourrés! Par contre ce qui est absolument scandaleux c'est le coût de la connexion Internet! J'avais un impératif besoin de me connecter: aucune aide à la réception pour avoir une connexion gratuite d'une demi-heure... J'ai donc dû acheter une connexion et cela fort cher!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hôtel très sympa ! Réception multilingue efficace et aimable. Ayant trouvé cet hôtel sur lastminute.com en "top secret" nous avons eu une très bonne surprise en tous cas. À 5 minutes à pied de la gare Genoa Brignole ou à 10 minutes en Bus 34 de la Gare Genoa Principe, l'hôtel est idéalement situé et pas trop bruyant avec une très belle vue sur Gênes si vous êtes du bon côté en hauteur ;)
La chambre que nous avons eu était très grande et très confortable, mais en passant dans le couloir le matin on a pu voir que toutes ne l'étaient pas autant.
Petit-déjeuner complet, mais sans plus. Ce qu'on peut attendre d'un 4étoiles. Wifi 30 minutes gratuit et très rapide.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Note exacte : 4,6/5
Belle chambre avec un design très réussi.
C'est aussi le cas pour la salle de bain.
Excellente literie.
Petit déjeuner très correct. Les serveurs sont rarement souriants dans ce type d'hôtel.
Un endroit recommandable.
Attention : le gps Tomtom a un peu de mal à trouver l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Sur le site de cette hôtel, ne sont présentées que des chambres rénovées... contemporaines ! Mais quelle désagréable surprise, de nous retrouver dans des chambres, propres certes... (matelas très mous !)... mais ne correspondant pas à l'allure contemporaine de cet établissement.
Point positif le parking (parcmètre) à proximité et l'hôtel proche du centre et du port.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

L'hôtel est situé dans le centre ville de Genes à 15min à pied du fameux aquarium. Les chambres ont une décoration moderne et sont bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et varié. Nous avons payé 55€ la nuit, petit-déjeuner inclus en passant par lastminute, on ne peut pas rever d'un meilleur tarif pour un hôtel de la sorte. Certes ce n'est pas un palace mais nous en avons eu pour notre argent. Les points négatifs sont les tarifs assez chers du mini bar, l'acces à internet payant et la difficulté à se garer gratuitement aux allentours de l'hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

nous n'avions pas réservé, nous sommes arrivés à 4 en fin d'apres midi et l'hotel nous a loué une super chambre à un prix tres raisonable. Petit déjeuné très copieux et bon.
Quartier calme et proche du centre.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez NH Genova Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Genova Plaza

Adresse: Via Martin Piaggio, 11 | Corvetto Square, 16122 Gênes, Italie (Anciennement NH Plaza)
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Gênes
N°15 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Genova Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, NHHotels, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Genova Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Plaza
Jolly Plaza
Nh Plaza Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Genova Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.