“Très beau décor!” 4 5 étoiles
Avis sur I Tre Merli Ristorante Porto Antico

I Tre Merli Ristorante Porto Antico
Edificio Millo, Calata Cattaneo 17 | Area Porto Antico di Genova, 16128 Gênes, Italie
010 2464416
Site Web
Classé n° 341 sur 1 345 Restaurants à Gênes
Catégorie de prix : USD 16 - USD 56
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Cave à vins, Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Marseille, France
“Très beau décor!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le restaurant vaut par son emplacement sur le site du Porto Antico, sa grande salle très belle. La cuisine est bonne, sans plus, d'où un rapport qualité-prix un peu décevant. Service agréable.
On peut y aller sans réserve!

Visité en janvier 2014

châlons en champage
“Restaurant sympa sur le port de Gènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Après une ballade dans les rues de Gènes nous avons choisi ce restaurant pour dîner. D'extérieur c'est celui qui nous a le plus attiré, les restaurants de Gènes n'étant pas très engageants... Nous avons pris une entrecôte et des pates aux fruits de mer, plutôt bons. Exceptionnelle carte de vins. Excellent service très attentionné et classe. Très bon rapport qualité / prix.

Visité en août 2013
Vitry-sur-Seine, France
“Belle découverte près de l'aquarium de Genova”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le choix à cet endroit est large car très touristiques, mais notre choix c'est arrêté sur la carte de ce restaurant, traduit en plusieurs langues. Accueil chaleureux et très professionnel. On nous place en terrasse Génial vue sur le port. Nous sommes là que pour manger ou boire des spécialités Italiennes. Alors là, quand les assiettes arrivent, franchement un pur ravissement pour les papilles. Pâtes fraîches aux cèpes et Pesto, pâtes aux crevettes et leurs mille feuille aux fraises, un moment de pur bonheur... Tout était Frais, bon et très bien présenté. Le service impeccable et attentionné ou le sourire est toujours là malgré la clientèle nombreuses..... on recommande...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“excellentissime... testé et approuvé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

nous avons fait plusieurs restaurants de gênes, sale, avec un service laissant à désirer voir inadmissible (surtout avec les touristes) et un.commerçant nous a conseillè ce restaurant sur le port. NOus avons adoré service impeccable le personnel très sympathique. ET la cuisine superbe nous.le recommandons vivement d'autant plus que le cadre est sympathique...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“pour amateurs de vins...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

recommandé par l'hôtel, j'ai mangé 2 fois en 2 jours dans cet établissement: vins excellents à tarif plutôt sage, un bon accueil (apéritif offert avec une part de foccacia et de socca), des plats de "pasta" de bonne qualité!
je conserve l'adresse pour mes prochains déplacements à Gênes!

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté I Tre Merli Ristorante Porto Antico ont aussi consulté

Vous connaissez I Tre Merli Ristorante Porto Antico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Tre Merli Ristorante Porto Antico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.