“Delicieux” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Le Mans, France
“Delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Très bonne surprise restaurant avec tres bon accueil en francais plat raffiné delicieux et prix abordables a refaire !!

• 4 5 étoiles Cuisine

“Coup de coeur absolu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A deux pas de la Piazza de Ferrari, dans une jolie petite ruelle en pente, nous vous recommandons chaudement la trattoria Rosmarino. Tout y est absolument fabuleux: le cadre, l'accueil, le service, la qualité des produits et les prix. Nous vous conseillons en entrée le sformato di porcini et tous les dolci :) A visiter d'urgence lors de votre passage à Gênes. Réservation recommandée.

• 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“une très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

heuresement ai réservé car la trattoria etait pleine . et apres les entrées avons compris pourquoi. la cuisine est assez raffinée, presentation des plats donne envie de planter la fourchette. j'ai pris lasagnes " Rosmarino " pour commencer ; sauce blanche et la viande du boeuf mariné dans le romarin donne un gout incroyable , different de lasagnes traditionnelles .Le menu n' est pas trop chargé, mais grace a cela clair et gouteux. ensuite avons commandé les brochettes aux langoustines et le poisson. un vrai régal. le cheesecake au dessert assez bon juste un peu trop sec.L' endroit n'est pas trop grand mais cosy. service tres pro et efficace. attente courte. un truc sympa c'est mr le serveur qui vous pose sur la table son i pad avec la traduction du menu. Un petit plus cool. avons eu pour 140 euro pour cinq personnes avec du vin et apero.: ca va.
astuce si vous venez du Novotel ; ligne 20 arret piazza de Ferrari. le resto est sur votre droite deuxieme ruelle a environ 50 m.

“Excellente trattoria !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'adresse nous avait été donnée par la reception de notre hôtel. Nous n'avons pas été déçu !
Le restaurant est une trattoria qui mise sur les produits traditionnels mais avec une pointe de recherche qui donne toute son ampleur à notre dîner.
La carte est donnée sur une tablette et les plats sont excellents.
Les plats ont mis un peu de temps, mais cela donne l'impression qu'ils ont été fait "minute". Les vins sont tous à des prix plus qu'abordables (15 € pour toutes les bouteilles).
Petit moins : sur les 4 premiers plats (1er piatti) commandés, deux n'étaient pas ceux que nous avions commandé. Pour réparation, nous avons reçu ensuite le plat correct à partager à 4.
Une très très bonne expérience, qui donne envie de revenir à Gênes rien que pour cette adresse.

“Excellent et frais!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Restaurant situé à côté de la place Ferrari. nous sommes arrivés à 19h30 sans réservation. nous avons visiblement eu de la chance d'obtenir une table vu l'affluence par la suite. la déco et l'éclairage sont chaleureux. Le menu est affiché sur un tableau: nous avons pris des maquereaux marinés et une brandade de morue (excellente) en entrée, suivis d'un duo de thon redoutable, le tout accompagné d'un bon verre de vin italien. Nous aurions pu prendre également des gambas et sèches ou encore un "premier plat" en amont. Côté tarifs: entrée (5 à 8€), premier plat (10€), plat principal (12-14€), dessert (5-6€).
Le résultat est excellent. A recommander vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Rosmarino ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Rosmarino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Rosmarino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.