“un we entre amies à gènes” 4 5 étoiles
Avis sur Locanda Alambra

Locanda Alambra a été ajouté à vos Favoris
Locanda Alambra
2.0 sur 5 Auberge   |   Via XX Settembre 36 nero/8-2nd fl, corner Via Ceccardi, 16121 Gênes, Italie   |
Hyères, France
“un we entre amies à gènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un accueil très chaleureux, un service à la demande. vous avez le plaisir d'avoir un interlocuteur qui fait l'effort de parler français avec une sympathie qui fait que même si les mots ne sont pas juste vous comprenez tout.
Nous avons même eu le plaisir d'être conseiller pour sortir le soir des cartes et des fascicules en français vous sont remis.
Nous pouvons disposer d'un service de voiturier et j'avoue que pour juste 18 € de plus, prenez le car les parking souterrain sont assez cher. A savoir que l'on vous porte vos bagages.
Une qualité prix à la hauteur de mes attentes, placé en plein centre à trois minutes à pied du centre historique.
Si vous ne voulez pas de petit déjeuner et que vous changer d'avis pas de soucis il suffit de le dire ... le top.
Une terrasse est à disposition jour et nuit un service 24h sur 24, dans un quartier calme où l'on peut rentré même très tard.
Juste un petit soucis de literie, mais ça c'est parce que j'aime les lits très dur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très bien situé en plein centre ville,pas besoin de véhicule pour faire les visites de la ville. Très bon accueil de Vito,il s'occupe de tout même de votre véhicule. L'hôtel est ancien mais très propre. Pour les français pas de problème Vito le parle très bien. Très bon petit déjeuner en terrasse et bien copieux.Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
T
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel de bon rapport qualité / prix, très bien situé (à 2 pas de la gare Brignoles et du centre historique). Le sens de l'hospitalité de Vito n'est plus à démontrer et j'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner en terrasse. Si l'occasion se représente, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Locanda Alambra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Locanda Alambra

Adresse: Via XX Settembre 36 nero/8-2nd fl, corner Via Ceccardi, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N° 82 sur 129 chambres d'hôtes à Gênes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Locanda Alambra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Locanda Alambra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Locanda Alambra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.