“Bof” 2 5 étoiles

Classé n°25 sur 89 hôtels à Gênes
Roma
“Bof”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel pas terrible pour le nombre d'étoiles. Joints de la douche à changer, femme de ménage qui oublie de mettre le tapis de bain et de changer les serviettes, et la formule demi-pension qui à notre surpise n'inclut pas l'eau qui nous a été facturée 5€ la bouteille....
Le standing n'y est pas, le prix si!

Séjour du octobre 2014

• Suédois en premier
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bel hôtel, bien situé, à quelques minutes du centre historique de Gênes. Bon accueil des réceptionnistes de la gent féminine qui parlent français. De bonnes explications et de bons conseils pour nous indiquer les endroits remarquables de la ville et les coins à ne pas manquer. Parking souterrain, payant, mais spacieux et sécurisé juste en-dessous de l'hôtel. Hall impressionnant avec bar et restaurant. Chambre spacieuse et propre avec un lit immense (bonne literie et superbes oreillers), un mini-bar, une bouilloire et ce qu''il faut pour se préparer une boisson chaude. Petit déjeuner sucré et salé sous forme de buffet à volonté. Une bonne adresse !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Super hôtel, accueil et service impeccable ..nous avions eu de la chance car le parking et internet nous a était offert pour 3 nuits...
Avec mes deux enfants nous avions obtenu une suite comportant tout le nécessaire au bien être !!! Tv internet et bar à dispo c était que du bonheur !
J ai adorée l architecture de cet établissement (luxueux)alors le petit déjeuner magnifique !!!!!!!sucrer ou saler c est vous qui voyez !!!!
Les prix sont à la hauteur du service et de la qualité !
Et enfin pour les fanatiques du shopping la vérité faut vraiment vivre cette expérience (jusqu à 6 fois moins chère qu en France )
Très joli coup de coeur❤❤❤❤

Astuce pour la chambre : Pour le couples avec un ou deux enfants les suites sont vraiment tout conforts (250 euro par nuit)c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons ma femme a moi sejournée deux nuit dans cette hotel gigantesque de genova,
facile a trouver en plein centre ville vous ne le louperais pas,
énorme parking au sous sol, accueille un peu froid de la part du receptionniste,
grand hotel certe luxieux, grand lit king size dans les chambres avec vue panoramique sur la ville ainsi qu'une bouilloire (thé, café cappucino..) je m'attendais a mieux du coté de la salle de bain.
. le petit déjeuné ma vraiment deçus je n'en dirai pas plius....
prix elevé par/nuit 150e

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien placé et facile à trouver, en face de la gare de Brignole. Le style est plutôt moderne, spacieux, avec un grand espace d'accueil pourvu d'un bar et d'un restaurant le soir.
Le petit déjeuner buffet est très bon et copieux (plats chauds salés - plats sucrés), le personnel prévenant. Parking souterrain payant mais très sécurisé et facile d'accès.
Bon séjour et hotel à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

grand immeuble facile à trouver dans un grand boulevard, , parking sous l'hôtel, on se croit en Amérique, grand hall , ascenseurs rapides, chambres extralarges, lits king size, tarifs modérés ( à Gènes 76 E, moins modérés à Venise 204 E en janvier, mais c'est Venise).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Seconde et ultime étape avant notre embarquement le 01 novembre 2013 pour une croisière de 12 jours notre choix sur cet établissement **** fût motivé par les chroniques très positives lues sur TRIPADVISOR .
En voici donc notre sentiment après une soirée et nuit passé dans cet hôtel !
Nous remercions en tout premier lieu le responsable de la réservation monsieur Dellepiane Enrico pour son concours afin de nous avoir trouvé un véhicule afin de venir a l'aéroport de gènes nous cherche r mon épouse et moi et le lendemain vers 12 h nous acheminer au port pour embarquer sur le paquebot de croisière et le remercie également de son accueil .
accueil très inégal selon les personnes intervenant !!!
points positifs une climatisation qui enfin diffuse de l'air chaud a cette date du 31 octobre fait a souligner !!! chambre spacieuse salle de bain avec peignoir épais & chausson de sortie de bain grandes serviettes produits de soins corporels . grande baignoire avec douche !!!
pour ce qui est de l'équipement tv satellites 2 chaines française tv5monde et BFM !! le reste italien normal on est en Italie & chaines internationales connexion gratuite a internet dans la chambre et çà fonctionne loll
côté restauration grande salle un peu déserte a cette époque là aussi accueil chaleureux du maître d'hôtel !! moins du serveur et question nourriture a base de produits de la mer !! nous avions commandé 2 spaghettis accommodé au vongole !! heu mal lavé donc plein de sable ! mais judicieusement compensé par notre maître d'hôtel en nous offrant l'apéritif !! a regretter l'absence d'une carte en français !! on est pourtant pas si loin de Nice.
excellent martini Rosso et un verre de chianti eau gazeuse en Italie se nomme eau frizzante.
hall agréable et localisation proche du centre ville pour effectuer quelques courses en laissant ses bagages au concierge.
j'attribuerais donc a cet établissement une note de 8/10 en espérant que les rares remarques négatives trouveront un écho au décideur de l'établissement
enfin pour conclure . a votre arrivé demander un adaptateur pour la seule prise électrique de la chambre se composant d'une rampe avec trois fiches !! mais aux normes italienne .
en conclusion bonne étape avant d'embarquer au port de gènes pour une croisière en méditerranée orientale .
pour ce qui est du petit déjeuner continental ! sans autre commentaire jus d'orange poudre ou brique.
pour un prochain passe sur gènes nous y séjournerons surement a nouveau donc peut être recommandé aux amis.

Astuce pour la chambre : donner une préférence a une chambre en étage élevé et vue sur la rue principale .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Starhotels President ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starhotels President

Adresse: Corte Lambruschini 4, 16129 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N°11 des hôtels de luxe à Gênes
N°11 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Starhotels President 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starhotels President en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Starhotel President Genova
Starhotels President Hotel Genoa
Starhotel President Genoa
Starhotel President Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starhotels President, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.