“Hôtel propre et bien situé” 4 5 étoiles

Starhotels President
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corte Lambruschini 4, 16129 Gênes, Italie   |
N° 28 sur 88 hôtels à Gênes
Nice, France
“Hôtel propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2015

Nous y avons passé une nuit. Nous avons été logé au 12ème étage. Bien que la ville n'est pas très "joyeuse" mais on a une vue sur une grande partie de la ville.
Le personnel est très accueillant, disponible et souriant (une vraie qualité).
La chambre est très propre et spacieuse.
Nous avons demandé un lit supplémentaire pour notre enfant, il a été fourni sans souci, literie propre et confortable.
La salle de bain est équipée d'une baignoire, très propre, bien que d'ancienne traces d'humidité sont visibles au plafond.
Attention, le Wifi n'est gratuit que les premières 24 heures.
Le petit déjeuner est en self-service et le choix est très varié (croissants, pain, breakfast à l'anglaise, jus, fruits, thé, café, lait, céréales,..)
L'hôtel est à quelques pas de la zone shopping (Via San Vicenzo et Via XX settembre), il y a de très bonnes affaires qui valent vraiment le détour.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en étage élevé.
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Pas de bonne ni de mauvaise surprise pour cette hôtel. Rien d'exceptionnel mais rien de particulièrement désagréable non plus.
La chambre était correcte quoi que sentant un peu le renfermé. Le petit déjeuner était plutôt bon.
On notera la bonne situation géographique de l'hôtel, qui est proche de la gare (d'où nous avons pu nous rendre aux cinque terre facilement), et du centre de la ville.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Je conseille cet hotel pour des séjours de 3 à 7 jours.
Le service de chambre est au point, la literie est de qualité.

Plutot bien situé pour visiter la ville à pieds.

le rapport qualité / prix est excellent.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Roma
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hotel pas terrible pour le nombre d'étoiles. Joints de la douche à changer, femme de ménage qui oublie de mettre le tapis de bain et de changer les serviettes, et la formule demi-pension qui à notre surpise n'inclut pas l'eau qui nous a été facturée 5€ la bouteille....
Le standing n'y est pas, le prix si!

Séjour du octobre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bel hôtel, bien situé, à quelques minutes du centre historique de Gênes. Bon accueil des réceptionnistes de la gent féminine qui parlent français. De bonnes explications et de bons conseils pour nous indiquer les endroits remarquables de la ville et les coins à ne pas manquer. Parking souterrain, payant, mais spacieux et sécurisé juste en-dessous de l'hôtel. Hall impressionnant avec bar et restaurant. Chambre spacieuse et propre avec un lit immense (bonne literie et superbes oreillers), un mini-bar, une bouilloire et ce qu''il faut pour se préparer une boisson chaude. Petit déjeuner sucré et salé sous forme de buffet à volonté. Une bonne adresse !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Super hôtel, accueil et service impeccable ..nous avions eu de la chance car le parking et internet nous a était offert pour 3 nuits...
Avec mes deux enfants nous avions obtenu une suite comportant tout le nécessaire au bien être !!! Tv internet et bar à dispo c était que du bonheur !
J ai adorée l architecture de cet établissement (luxueux)alors le petit déjeuner magnifique !!!!!!!sucrer ou saler c est vous qui voyez !!!!
Les prix sont à la hauteur du service et de la qualité !
Et enfin pour les fanatiques du shopping la vérité faut vraiment vivre cette expérience (jusqu à 6 fois moins chère qu en France )
Très joli coup de coeur❤❤❤❤

Astuce pour la chambre : Pour le couples avec un ou deux enfants les suites sont vraiment tout conforts (250 euro par nuit)c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

nous avons ma femme a moi sejournée deux nuit dans cette hotel gigantesque de genova,
facile a trouver en plein centre ville vous ne le louperais pas,
énorme parking au sous sol, accueille un peu froid de la part du receptionniste,
grand hotel certe luxieux, grand lit king size dans les chambres avec vue panoramique sur la ville ainsi qu'une bouilloire (thé, café cappucino..) je m'attendais a mieux du coté de la salle de bain.
. le petit déjeuné ma vraiment deçus je n'en dirai pas plius....
prix elevé par/nuit 150e

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux