“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Genova City

Novotel Genova City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Genova City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie (Sampierdarena)   |
Classé n°30 sur 88 hôtels à Gênes

1 188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Pour le prix, je m'attendais à un hôtel plus propre : moquettes sales, lampe qui ne fonctionne pas.
Il est également dommage que les "options" (supplément animaux, et supplément garage) ne soient pas disponible sur internet, surtout lorsqu'il n'y a pas de possibilité de se garer à côté de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
MOBILIA, General Manager de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel propre, repas excellents.
Personnel serviable et rapide.
Chambre, literie, salle de bain, cuisine : OK.
Hôtel insonorisé.
Il manque un petit bac à sable pour nos amis à 4 pattes.
Le garage ne peut pas convenir pour des fourgons.
Pour les voitures : garage privé, fermé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Cet hôtel est trop loin du centre pour permettre de visiter Gênes dans de bonnes conditions.
Il est malheureusement fréquenté par une clientèle bruyante et malpolie qui ne correspond pas à la classe de l'établissement. En particulier il serait bien d'exiger une tenue et un comportement corrects dans le restaurant le soir
Les chambres sont très confortables

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
MOBILIA, General Manager de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Monsieur,

En répondant à votre review, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Situé dans un quartier sans saveur, l'hôtel répond par la qualite de ses prestations. Le parking de l'hôtel est cependant prohibitif mais reste obligatoire en raison de l'emplacement mal desservi en place.
Je conseille malgré tout cet hôtel pour un séjour dortoir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
MOBILIA, General Manager de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Très pratique, mais le personnel du restaurant pourrait être un plus plus aimable, la personne du bar très sympathique, on peut peut être regretté la panne de l'ascenseur menant au parking mais ce sont des choses qui arrivent

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

j'ai trouvé que le service était très bien. la chambre est spacieuse, propre et bien climatisé. la literie est de bonne qualité.
par contre j'ai trouvé le restaurant un peu chère ainsi que le parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Novotel Genova City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Genova City

Adresse : Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Sampierdarena
N°13 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Genova City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Genova City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Genova Ovest
Novotel Genova Ovest Hotel Genoa
Novotel Hotel Genoa
Novotel Hotel Genova Ovest
Novotel Genoa
Genoa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Genova City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.