“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Genova City

Novotel Genova City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Genova City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie (Sampierdarena)   |
Classé n°27 sur 87 hôtels à Gênes
Terrebonne
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour de deux nuits. Hôtel bien situé. Chambre privilège bien équipée et de bonnes dimensions. Cafetière Nespresso appréciée!
Petit déjeuner complet (très!). Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sergio Mobilia - Direttore

1 200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour en famille dans un hotel qui a vieilli et qui est mal entretenu.. moquette usée, limite en propreté salle de bains et literie. Nous avons même demandé à changer de chambre le 2ème jour
Les novotel sont en général beaucoup mieux que celui ci..!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Monsieur,

Dans cette attente, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sergio Mobilia - direttore
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

J'étais inquiète en lisant certains avis négatifs sur tripadvisor concernant cet hotel, mais au final je repars avec globalement une bonne impression.
Alors certes l'hotel se trouve entre 2 routes tres frequentées MAIS l'isolation sonore est parfaite: on n'entend pas le moindre bruit! On voit les voitures passer et on a l'impression que quelqu'un appuyé sur "voix off" :)
Le petit dejeuner bien.
Chambre propre.
Personnel tres agreable et parle bien francais.
Point negatif: la piscine, petite, moche, vieillissante.

• Séjour du août 2013
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sergio Mobilia - direttore

Vous connaissez Novotel Genova City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Genova City

Adresse : Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Sampierdarena
N°12 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Genova City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Genova City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Genova Ovest
Novotel Genova Ovest Hotel Genoa
Novotel Hotel Genoa
Novotel Hotel Genova Ovest
Novotel Genoa
Genoa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Genova City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.