“Très bon hotel” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

En direction des Cinque Terres, nous nous sommes posées ici pour la nuit.
Hotel moderne, bien agréable. Bele chambre bien propre et claire.
Personnel courtois sans plus.

Wi-Fi dans le hall.

Il y a tout près une pissaria qu'il ne faut ABSOLUEMENT pas râter !!!!
Demandez à la réception pour les directions vers cet endroit fort sympathique et authentique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sergio Mobilia - direttore
Terrebonne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour de deux nuits. Hôtel bien situé. Chambre privilège bien équipée et de bonnes dimensions. Cafetière Nespresso appréciée!
Petit déjeuner complet (très!). Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sergio Mobilia - Direttore
Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour en famille dans un hotel qui a vieilli et qui est mal entretenu.. moquette usée, limite en propreté salle de bains et literie. Nous avons même demandé à changer de chambre le 2ème jour
Les novotel sont en général beaucoup mieux que celui ci..!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Monsieur,

Dans cette attente, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Sergio Mobilia - direttore

Vous connaissez Novotel Genova City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Genova City

Adresse: Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N°14 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Genova City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Genova City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Genova Ovest
Novotel Genova Ovest Hotel Genoa
Novotel Hotel Genoa
Novotel Hotel Genova Ovest
Novotel Genoa
Genoa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Genova City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.