“etait mieux!” 3 5 étoiles

N° 34 sur 89 hôtels à Gênes
Marseille, France
“etait mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

lit mal fini-poubelle pleine-bref j ai demande une autre chambre-encore moquette pas tres propre !!habitué de cet hotel j etais surpris!le petit dejeuner est en self service: correct et copieux ;servcie efficace et attentionné; par contre ils n avaient plus de couverts en inox: j ai eu droit a une cuillere a café en plastique(comme au formule 1...)bref des remarques que j ai transmises au départ en esperant un rapide retour au niveau des novotels

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel bien situé,personnel parlant le français,agréable et disponible.Chambre spacieuse ,(standard)très bien insonorisée et pourtant...gros traffic tout autour de l'hôtel!)literie parfaite,un peignoir,machine nespresso,thé,bouteille d'eau à disposition,salle de bain top,avec divers produits,Excellent buffet resto le soir,sympa!
Le seul bémol...le petit-déjeuner...beaucoup de monde,il faut faire la queue alors attention si vous avez un rdv...
important et pratique,besoin d'un taxi pas de souci le matin en allant régler notre facture il suffit de le "commander"à la réception et hop moins de 5 minutes ...et départ,en l'occurrence pour nous le terminal "navires de croisières."
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Saint Galmier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

proche centre ville avec bus a portée de main, personnel efficace , grand silence malgré l'emplacement urbain!. Une bonne adresse pour qui veut profiter de la région car accès très facile par l'autoroute

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

En direction des Cinque Terres, nous nous sommes posées ici pour la nuit.
Hotel moderne, bien agréable. Bele chambre bien propre et claire.
Personnel courtois sans plus.

Wi-Fi dans le hall.

Il y a tout près une pissaria qu'il ne faut ABSOLUEMENT pas râter !!!!
Demandez à la réception pour les directions vers cet endroit fort sympathique et authentique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sergio Mobilia - direttore

Vous connaissez Novotel Genova City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Genova City

Adresse: Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N°6 des hôtels les plus économiques à Gênes
N°16 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Genova City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Genova City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Genova Ovest
Novotel Genova Ovest Hotel Genoa
Novotel Hotel Genoa
Novotel Hotel Genova Ovest
Novotel Genoa
Genoa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Genova City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.