Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“etait mieux!” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Genova City

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Novotel Genova City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Genova City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 34 sur 89 hôtels à Gênes
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“etait mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

lit mal fini-poubelle pleine-bref j ai demande une autre chambre-encore moquette pas tres propre !!habitué de cet hotel j etais surpris!le petit dejeuner est en self service: correct et copieux ;servcie efficace et attentionné; par contre ils n avaient plus de couverts en inox: j ai eu droit a une cuillere a café en plastique(comme au formule 1...)bref des remarques que j ai transmises au départ en esperant un rapide retour au niveau des novotels

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cinzia Montelli - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 355 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    188
    637
    387
    110
    33
Consultez les avis pour
643
330
64
199
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel bien situé,personnel parlant le français,agréable et disponible.Chambre spacieuse ,(standard)très bien insonorisée et pourtant...gros traffic tout autour de l'hôtel!)literie parfaite,un peignoir,machine nespresso,thé,bouteille d'eau à disposition,salle de bain top,avec divers produits,Excellent buffet resto le soir,sympa!
Le seul bémol...le petit-déjeuner...beaucoup de monde,il faut faire la queue alors attention si vous avez un rdv...
important et pratique,besoin d'un taxi pas de souci le matin en allant régler notre facture il suffit de le "commander"à la réception et hop moins de 5 minutes ...et départ,en l'occurrence pour nous le terminal "navires de croisières."
Très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cinzia Montelli - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Galmier
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

proche centre ville avec bus a portée de main, personnel efficace , grand silence malgré l'emplacement urbain!. Une bonne adresse pour qui veut profiter de la région car accès très facile par l'autoroute



  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cinzia Montelli - General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Auteur chevronné
149 avis 149 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

En direction des Cinque Terres, nous nous sommes posées ici pour la nuit.
Hotel moderne, bien agréable. Bele chambre bien propre et claire.
Personnel courtois sans plus.

Wi-Fi dans le hall.

Il y a tout près une pissaria qu'il ne faut ABSOLUEMENT pas râter !!!!
Demandez à la réception pour les directions vers cet endroit fort sympathique et authentique.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SERGIOMOBILIA, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sergio Mobilia - direttore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Genova City ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Genova City

Adresse: Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels les plus économiques à Gênes
N°16 des hôtels de luxe à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Genova City 4*
Nombre de chambres: 223
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Genova City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Genova Ovest
Novotel Genova Ovest Hotel Genoa
Novotel Hotel Genoa
Novotel Hotel Genova Ovest
Novotel Genoa
Genoa Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Genova City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.