“Séjour reposant à Gènes” 4 5 étoiles

Novotel Genova City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie   |
N° 35 sur 89 hôtels à Gênes
Cannes, France
“Séjour reposant à Gènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bon accueil, personnel chaleureux et agréables qui font l'ffort de vous parler en français... Belles chambre, bon restaurant. Très bonne insonorisation. Hôtel situé à une demie heure à pieds du cntre ville

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Les cotés positifs : Très bon accueil, personnel très sympa, bon restaurant, chambre correcte
Les aspects moyens : Chauffage pas réglable dans la chambre et pas possible d'ouvrir les fenêtres
Globalement très bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l'un des hôtels du réseau Novotel, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel situé à la sortie de l'autoroute à 30 minutes à pieds du centre ville. Parking payant (10€ la nuit).

Chambre spacieuse et propre mais datée. Une rénovation des chambres serait idéale.

Le personnel est agréable et serviable.

Nous avons payé 59€ la nuit

• Séjour du novembre 2013
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

lit mal fini-poubelle pleine-bref j ai demande une autre chambre-encore moquette pas tres propre !!habitué de cet hotel j etais surpris!le petit dejeuner est en self service: correct et copieux ;servcie efficace et attentionné; par contre ils n avaient plus de couverts en inox: j ai eu droit a une cuillere a café en plastique(comme au formule 1...)bref des remarques que j ai transmises au départ en esperant un rapide retour au niveau des novotels

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel bien situé,personnel parlant le français,agréable et disponible.Chambre spacieuse ,(standard)très bien insonorisée et pourtant...gros traffic tout autour de l'hôtel!)literie parfaite,un peignoir,machine nespresso,thé,bouteille d'eau à disposition,salle de bain top,avec divers produits,Excellent buffet resto le soir,sympa!
Le seul bémol...le petit-déjeuner...beaucoup de monde,il faut faire la queue alors attention si vous avez un rdv...
important et pratique,besoin d'un taxi pas de souci le matin en allant régler notre facture il suffit de le "commander"à la réception et hop moins de 5 minutes ...et départ,en l'occurrence pour nous le terminal "navires de croisières."
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Saint Galmier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

proche centre ville avec bus a portée de main, personnel efficace , grand silence malgré l'emplacement urbain!. Une bonne adresse pour qui veut profiter de la région car accès très facile par l'autoroute

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations.

Cinzia Montelli - General Manager

Vous connaissez Novotel Genova City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Genova City

Adresse: Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N°16 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Genova City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Genova City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Genova Ovest
Novotel Genova Ovest Hotel Genoa
Novotel Hotel Genoa
Novotel Hotel Genova Ovest
Novotel Genoa
Genoa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Genova City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.