“tres en deca des attentes pour le prix et un novotel” 1 5 étoiles

Novotel Genova City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Genova City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie   |
N° 34 sur 89 hôtels à Gênes
“tres en deca des attentes pour le prix et un novotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Re une habituee aux voyages pro chez accor, l hotel est tres mal situe au milieu d un carrefour autoroutier, parking paye, accueil limite, chambres non renovees mais bien insonorisees. Au petit dejeuner cohue de depart de croisieres costa rica, bruit, 10 personnes a la queue pour 1 seule machine a boissons chaudes pendant les 30 min ou j ai ete la. Personnel pour le restaurant desagreable au diner et au petit dejeuner a l exception de 3 serveuses qui ont elles fait leur travail. Aucun espace agreable ou se poser meme le coin informatique esten plein passage. Lumiere de hall de gare dans la salle de resto. En rentrant a 22h, 3 prostituees sur le trotoir du novotel. Bref a deconseiller pour quelqu un qui cherche un standart classe de novotel et surtout pas a aller pour le business. De plus les conditions de fidelite favorite guest ne sont pas appliquees et on se fait envoyer promener en les demandant

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cinzia_Montelli, Direttore de Novotel Genova City, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Cinzia Montelli - General Manager

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Environnement (2/5) : le novotel est coincé entre une voie rapide et l'autoroute dans un quartier excentré. Le soir, quelques prostituées sur la Via Cantore
Localisation (3/5) : un peu loin du centre-ville mais bien desservi par le bus et le métro
Réception (4/5) : spacieuse, agréable
Chambre (supérieure) 4/5 : grande, literie confortable, bonne isolation phonique grâce à un système de double-fenêtre
Salle de bain (4/5) : correcte
Télé (3/5) : image sombre non réglable, image figée sur une chaîne de télé...
Offre télé (4/5) : 4 chaînes francophones
Personnel (4/5) : compétent, agréable, attentif, beaucoup de francophones
Bar (3/5) : barman pas toujours derrière son comptoir
Propreté (4/5) : bien
Petit déjeuner (3/5) : bons produits mais organisation pas au top (1 seule machine à café) surtout si il y a beaucoup de monde.
Rapport qualité prix (4/5) : bien sous réserve d'avoir réservé à l'avance

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel un peu défraichi. Les chambres méritent quelques bonnes retouches (salle de bain, notamment). Accueil aimable, sans plus. Situé sur une rue très passante de Genova, mais bien insonorisé. Hôtel design. Rapport qualité-prix moyen. Le buffet du petit déjeuner n'était pas regarni au fur et à mesure des arrivées, mais les produits proposés sont plutôt de qualité. Personnel du petit déjeuner pas franchement souriant. Pour manger à 2 pas (3 mn à pieds), le coup de coeur : Le Scuderie dell'astronauta.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Cinzia Montelli - General Manager

Vous connaissez Novotel Genova City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Genova City

Adresse: Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N°16 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Genova City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Genova City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Genova Ovest
Novotel Genova Ovest Hotel Genoa
Novotel Hotel Genoa
Novotel Hotel Genova Ovest
Novotel Genoa
Genoa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Genova City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.