“Très bien. Un Novotel classique.” 4 5 étoiles

Novotel Genova City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Genova City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie   |
N° 34 sur 89 hôtels à Gênes
“Très bien. Un Novotel classique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous nous y sommes arrêtés en descendant sur Rome. Etablissement dans la lignée de tous les Novotels, Le quartier n'est pas très joli mais Gênes est une ville qui n'est pas forcément touristique. Je n'ai pas trouvé que c'était sale (nous n'avons cependant pas testé la piscine qui ne nous tentait pas). Le personnel a bien répondu à nos attentes. Bref: pas un hôtel avec une grande personnalité mais conforme aux standards Novotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

BESANÇON
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Habitué du groupe Accord et de ces Novotel, ce fût une vraie déception. Bien placé, mais difficile à rejoindre même avec GPS, cet hôtel n'est pas au standard du groupe. l'accueil est froid, impersonnel, l'ambiance générale est triste, le ménage des communs est bâclé, tout comme celui des chambres limites sales. Le petit déjeuner et le prix demandé finisse de nous achever. fuyons vite ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

En général nous choisissons pour la qualité de l'enseigne.
Le quartier n'est pas le plus agréable de gênes par contre facile d'accès pour le port. 20 minutes à pied ou 5 minutes en bus.
La piscine n'est pas chauffé ni très propre. Comme c'est un jour avec peu de soleil = piscine glacée
La literie est bonne. Les toilettes et la salle de bain ne sont pas forcément propre également. ( cheveux restant dans la douche et cuvette des toilettes très usées )
Parking un peu cher 14€50
Petit déj agréable personnels professionnels et sympathique.

Séjour du août 2014
Cadaujac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Il est vrai que comparé à d'autres Novotel, celui de Gènes est un peu différent. Nous avons changé de chambres car la literie était mauvaise et des traces de moisissures dans la baignoire nous ont paru rédhibitoires. Très bonne réaction du personnel, très rapide, courtois, 5 minutes plus tard nouvelle chambre. Petit déjeuner complet avec un bémol sur le jus d'orange qui n'a juste que le nom et pas la qualité du jus. La piscine bien que petite est agréable. Nous avons passé 7 nuits. La plupart du personnel parle français. Par rapport à la situation de l'hôtel, certes il est dans une zone industrielle, mais il est à proximité du centre ville, des autoroutes et c'est plutôt pas mal. Les chambres (nous étions au 5e côté mer) sont bien insonorisées.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Genova City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Genova City

Adresse: Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
N°6 des hôtels les plus économiques à Gênes
N°16 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Genova City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Genova City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Genova Ovest
Novotel Genova Ovest Hotel Genoa
Novotel Hotel Genoa
Novotel Hotel Genova Ovest
Novotel Genoa
Genoa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Genova City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.