“Pas digne d'un 4 étoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Genova City

Novotel Genova City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Genova City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie (Sampierdarena)   |
Classé n°31 sur 89 hôtels à Gênes
“Pas digne d'un 4 étoiles !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Travaillant en réception chez Accor nous avons gentillement eu le droit à un tarif corporate à 50€ la nuit.
Cependant, même avec un si bon tarif nous ne reviendrons pas car l'hôtel est déplorable..
Chiffon qui traine dans le 4ème étage, moquette des couloirs non aspirée, piscine pas très propre avec vue sur piliers électriques, supplément de 6€ pour service en chambre (je n'ai jamais vu ça chez Accor). Accueil OK mais sans plus, heureusement que nous sommes tombés sur un super monsieur au restau pour nous donner le sourire.
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre, connaissant le travail que demande l'hôtellerie, mais je l'ai fait au check out pour les petits déjeuner car le plateau room service n'était pas à la hauteur de nos attentes (seulement 2 jus oranges, boissons chaudes et viennoiseries, mais pas de yaourt, pas de fruits, pas de pain, pas de céréales...bref une formule express quoi). Peut être avous-nous eu le droit à ces prestations car nous avions payé moins cher ?!
La réceptionniste n'a pas pris nos plaintes en considération, on nous a dis en gros de ne pas trop ce plaindre car on nous avais donné une chambre supérieure........
Cependant la chambre reste propre et correcte pour un Novotel malgrè 2 bouteilles ouvertes dans le mini bar à notre arrivée dans la chambre....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vichy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Rapport qualité/prix, rien à dire.
Le seul bémol c'est au niveau du petit déjeuner ou le choix pour un hôtel 3 étoiles est assez restreint. Par exemple le jus d'orange et purement chimique!
Sinon accueil très bien, avec un petit cadeau pour les filles, le personnel très à l'écoute.
De plus l'hôtel est à proximité du centre ville.
Le parking est peut être un peu cher.

Astuce pour la chambre : Prévoir quelques travaux de rafraîchissement surtout au niveau des SDB.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel pas du tout dans les standards NOVOTEL mal situé ok personnel vraiment le minima pour un Novotel , sale de bain sale on dirai cité poubelle moisissure lit canapé pour les enfants ce n'est pas un canapé lit ressort du canapé près du drap matelas spongieux a l'entré de la chambre vous voyez le gainage du plafond comme a l'usine les flocons tombes vraiment minable . Pour un petit séjour je le de-conseil aux familles

Astuce pour la chambre : De toute les façons au vu de l'emplacement de l'hotel je ne sais quoi conseillé je dirai nul...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

Lyon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Novotel classique dans un environnement urbain sans intérêt mais peu éloigne du centre ville. A 1,5 km de l'aquarium et bien desservi par les transports en commun. Personnel aimable et serviable. Restaurant appréciable le soir car le quartier est désert.

Mandelieu-La Napoule, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil chaleureux et professionnel, chambre propre correspondante au standard Novotel, personnel disponible et à l'écoute.
Il vaut mieux y séjourner si muni d'une voiture car les environs de l'hôtel ne sont pas très rassurants si on rentre a pied ou en bus tard le soir. La journée pas de problème.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Genova City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Genova City

Adresse : Via Antonio Cantore 8C, 16126 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Sampierdarena
N°6 des hôtels les plus économiques à Gênes
N°13 des hôtels de luxe à Gênes
N°14 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Genova City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Genova City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Genova Ovest
Novotel Genova Ovest Hotel Genoa
Novotel Hotel Genoa
Novotel Hotel Genova Ovest
Novotel Genoa
Genoa Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Genova City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.