“acceuil formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Palace

Hotel Bristol Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 35, 16121 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
N° 10 sur 89 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence 2014
Cannes, France
“acceuil formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

nous avions 3 chambres , toutes très bien ,sauf un détail de robinet pour une salle de bain ,
l'acceuil très agréable et en français ...une aide efficace pour les restaurants (le Baldin et
l'antica osteria di vico palla ) et les taxis .petit déjeuner agréable .
des renseignements efficaces pour l'exposition VAN GOGH au palais Ducale

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Je garde un excellent souvenir du Bristol: Cet hôtel est extrêmement bien placé, en plein coeur de Gênes, ce qui est excellent pour visiter la ville à pied, et trouver de bons endroits vivants pour dîner et passer la soirée; quel plaisir de sortir de l'hôtel et d'être "au coeur de l'action"! Le personnel est très aimable et à l'écoute. Le décor est absolument magnifique, nous ne nous lassions pas de regarder cet escalier en colimaçon, et dans les couloirs des objets d'art sont exposés. d'autres détails architecturaux sont à remarquer, comme les doubles entrées de chaque côté de l'escalier, à chaque étage. La propreté est impeccable, la chambre était faite chaque jour à la perfection. Le linge était de très bonne qualité. Il y avait un coffre-fort dans la chambre, bien utile quand on veut laisser des objets ou des papiers en sécurité. Le petit-déjeuner buffet était tout simplement luxuriant, un choix incroyable de boissons et mets sucrés et salés, et servis dans un cadre très beau (ceux qui aiment les cadres modernes, design, pourraient être déçus...). On peut choisir de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse. nous avons aimé explorer les différents recoins de l'hôtel. Ce n'est pas l'un de ces nouveaux hôtels palace, mais c'est un très grand hôtel de classe, un classique raffiné, une valeur sûre et intemporelle! L'hôtel Bristol a contribué à rendre inoubliable mon séjour à Gênes, une ville qui mérite la visite! Et si je reviens à Gênes, je séjournerai à mon cher Bristol...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Très bien situé, à proximité de la vieille ville et des transports. Il est possible de visiter les principaux sites à pied.
Hôtel de bon niveau, accueil agréable et efficace (check in/out un peu long lorsqu'il y a du monde), personnel d'entretien très consciencieux..
parking cher mais bien utile
Très bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hotel très classique du début de siècle. Très bien entretenu. Etonnante cage d'escalier. Bons petits déjeuners. Localisation parfaite pour visiter le centre historique et le bas de la ville. Service correct.
Le double vitrage assure une relative tranquillité. Demandez les étages supérieurs. Parking payant et cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
employer
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

hotel de grande classe personnel irreprochable hiper propre petit dejeuner gastronomique et gentillesse et champagne en plus un des meilleurs hotel de luxe que l ont noublie pas je comprend pas les mauvais avis ecrans plat et des personnes dises vieilles tele le garage ses correct ont vous prend la voiture on vous l enmene quand vous la voulez pour 25 euros la journee complete quand je vais dans des parkings en ville ses plus chere sans service je vous conseil cette hotel de reve inoubliable en plus defoi il y a des promos comme ont a pris ses vraiment abordable ;;le personnel est de grande qualitee et d une gentillesse plus que correct daniel sa femme sa soeur et sa filles ont reviendra on est de nice

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Chambre veille.
Nous sommes 2 avec seulement 1 serviette pour 2.
Room service uniquement en italie.
Télévision 51 cm old school.

Quelle deception

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Hotel magnifique , avons ete decus de la grandeur et deco de la chambre , linge de toilettes de lit impeccable , chambre propre , petits produits de toilettes et pantoufles a disposition , cadre fabuleux et buffet de petit dejeuner formidable du choix de bonne qualites , nous avons trouver le personnel assez sympathique vu que nous parlions pas un mot italien, parking de l hotel un petit peu cher... Hotel a recommander

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Hotel Bristol Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Palace

Adresse: Via XX Settembre 35, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Gênes
N°7 des hôtels de luxe à Gênes
N°8 des hôtels familiaux à Gênes
N°8 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Genes
Hotel Bristol Palace Genes
Bristol Palace Genoa
Bristol Palace Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.