“Un très bel hôtel au goût d'antan” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Palace

Hotel Bristol Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 35, 16121 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 89 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence 2014
“Un très bel hôtel au goût d'antan”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Le Bristol palace bénéficie d'une excellente situation.
Le service de voiturier permet de ne pas se soucier du stationnement.
La décoration est exceptionnelle : chaise Louis XVI, salon empire, salle de petit déjeuner rose baroque...
Le buffet du petit déjeuner est gargantuesque et réapprovisionné en permanence.

• Séjour du août 2012

• Hébreu en 1er
Florence, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Idéalement situé sur l'artère principale de Gênes ( via XX septembre) , nous avons bénéficié d'une chambre quadruple exceptionnelle de 80 m2 !?!!!

1. une propreté irréprochable .
2. Des chambres et salle de bain offrant espace et lumiere !
3 . le personnel est souriant, réactif , aimable, disponible , et francophone.
4. le petit déjeuner est très diversifié, bon, et copieux ! en intérieur et en terrasse extérieure.
5. le cadre et les décors de l'hôtel ont un cachet exceptionnel !
6. au deuxieme étage, l'hôtel dispose d'une salle de jeux pour jeunes enfants , pas mal !
7 . le wi fi est gratuit .

Un seul bémol s'il fallait en citer un, . Le parking, avec voiturier certes , est un peu cher à 25 euros la nuit .

c'est pro, accueillant , bravo !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Nous avons logé deux nuits dans cet hotel... Nous avons été relativement surpris par le cadre de l hotel.. Disons que la cage d'escalier est relativement impressionante... En ce qui concerne le chambre dans un premier temps nous avons été surpris par le caractere ancien de la chambre qui donne son charme mais nous avons trouvez ca un peu trop vieux jeux (exemple tapis plein au sol, chaise tres ancienne et un peu beaucoup defraichit, pas d ecran plat pour la tv) toutes ces petites choses qui nous ont un peu refroidit dans un premier temps... Par contre la salle de bains etait entierement renover et la superficie de la chambre tres tres spacieuse... Pour le reste, le petit dejeuner bien fournin et je pense que tt le monde peut trouver son bonheur... Par contre un point tres negatif de l hotel c'est le service!! La femme de l acceuil,est tres tres desagreable.. Je pense que pour avoirun sourire c est surement payant!! Enfin bon dans l emsemble c est un hotel correct et bien situé sur Genes...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Hotel très bien situé, dans le centre ville; à deux pas du vieux Gènes. Un peu viellôt dans sa décoration, mais avec un escalier splendide. Notre chambre et surtout la salle de bain était spacieuse genre station thermale des années 50. Quel dommage de ne pas utiliser cette place pour avoir un vraie douche à l'italienne au lieu d'une cabine étriquée. Les services sont prohibitifs: petits déjeuners à 15€ ( mais on peut sortir de l'hôtel et trouver facilement à proximité) et parking à 25€ !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

nous avions 3 chambres , toutes très bien ,sauf un détail de robinet pour une salle de bain ,
l'acceuil très agréable et en français ...une aide efficace pour les restaurants (le Baldin et
l'antica osteria di vico palla ) et les taxis .petit déjeuner agréable .
des renseignements efficaces pour l'exposition VAN GOGH au palais Ducale

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Je garde un excellent souvenir du Bristol: Cet hôtel est extrêmement bien placé, en plein coeur de Gênes, ce qui est excellent pour visiter la ville à pied, et trouver de bons endroits vivants pour dîner et passer la soirée; quel plaisir de sortir de l'hôtel et d'être "au coeur de l'action"! Le personnel est très aimable et à l'écoute. Le décor est absolument magnifique, nous ne nous lassions pas de regarder cet escalier en colimaçon, et dans les couloirs des objets d'art sont exposés. d'autres détails architecturaux sont à remarquer, comme les doubles entrées de chaque côté de l'escalier, à chaque étage. La propreté est impeccable, la chambre était faite chaque jour à la perfection. Le linge était de très bonne qualité. Il y avait un coffre-fort dans la chambre, bien utile quand on veut laisser des objets ou des papiers en sécurité. Le petit-déjeuner buffet était tout simplement luxuriant, un choix incroyable de boissons et mets sucrés et salés, et servis dans un cadre très beau (ceux qui aiment les cadres modernes, design, pourraient être déçus...). On peut choisir de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse. nous avons aimé explorer les différents recoins de l'hôtel. Ce n'est pas l'un de ces nouveaux hôtels palace, mais c'est un très grand hôtel de classe, un classique raffiné, une valeur sûre et intemporelle! L'hôtel Bristol a contribué à rendre inoubliable mon séjour à Gênes, une ville qui mérite la visite! Et si je reviens à Gênes, je séjournerai à mon cher Bristol...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Très bien situé, à proximité de la vieille ville et des transports. Il est possible de visiter les principaux sites à pied.
Hôtel de bon niveau, accueil agréable et efficace (check in/out un peu long lorsqu'il y a du monde), personnel d'entretien très consciencieux..
parking cher mais bien utile
Très bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bristol Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Palace

Adresse: Via XX Settembre 35, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Gênes
N°7 des hôtels de luxe à Gênes
N°8 des hôtels romantiques à Gênes
N°8 des hôtels familiaux à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Genes
Hotel Bristol Palace Genes
Bristol Palace Genoa
Bristol Palace Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.