“Excellent rapport Qualité/Prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Palace

Hotel Bristol Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 35, 16121 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 89 hôtels à Gênes
Bordeaux, France
“Excellent rapport Qualité/Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Situé en plein centre mais hors de la ZTL interdite aux voitures, on a accès au centre très facilement à pied. La rue commerçante est très animée mais calme la nuit. Immenses chambres au décor ancien mais bien équipées.
L'hôtel peut se charger de garer votre voiture. Bon petit-déjeuner sur la terrasse ou dans un salon d'époque. Pour moins de 100€ c'est une excellente affaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons bénéficié d'une promotion pour une chambre dans cet hôtel très bien situé, avec un décor magnifique. Chambre et salle de bain jolies et spacieuses. Calme. Petit déjeuner copieux en terrasse. Personnel sympathique et parlant français.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, c'est parfait pour visiter. Facile à trouver.

Le personnel est extrêmement serviable et toujours prêt à nous aider. Ils parlent français et anglais couramment. Nous avons eu un petit problème d'électricité et on est monté tout de suite nous le régler. Le personnel a été le gros plus de ce séjour pour moi.

Les chambres sont spacieuses mais vieilllotes. L'hôtel est mal entretenu, il doit certainement être vieux. C'est dommage car il y a de fabuleux escaliers, les plafonds sont hauts et il y a de jolies moulures. Nous avions demandé une chambre pour 4 et nous avons eu une chambre pour 2 avec un lit d'appoint et un canapé lit (pas confortable du tout). Le petit plus dans notre chambre (541) : un immense balcon.

La salle de bain avait l'air d'avoir été rénovée et était tout à fait correcte (mis à part le sèche-cheveux). Un conseil si vous en avez une réelle utilité prenez le votre !

Le wifi fonctionnait très mal dans les chambes, il fallait descendre dans le lobby pour être sur de capter.

Le petit-déjeuné était bien, les produis sont bons et variés.

Malgré tout ça je n'y retournerais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Pour une virée en amoureux, cet hôtel est idéalement placé dans le coeur de Gênes près de la place Ferrari, parfait pour le shopping. Le mobilier est très chargé mais en même temps c'est ce que l'on attend de ce type d'établissement italien, du bling et du bling... J'y retournerai certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Très bien situé vraiment, visite facile a pied du vieux port acquarium et autres monuments. Nous avons apprécié l'isolation phonique des chambres (malgré le centre ville), néanmoins la notre semblait petite (pour un palace nous nous attendions a qq chose d'un peu plus spacieux). Petit déj très fournis, bcp de choix peu importe l'heure, personnel serviable, n'hésitez pas a demander de bonnes adresse de resto a l'accueil.

• Séjour du avril 2013
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel très bien situé avec un personnel disponible et arrangeant (nous avons pu laisser nos bagages à la consigne tout un après-midi avant notre départ). Les chambres sont propres et spacieuses, avec une décoration très classique. L'hôtel impressionne par son escalier monumental et son joli hall d'entrée. Idéal pour passer quelques nuits en ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Sejour a 4 pour le reveillon du nouvel an. Grande chambre spacieuse mais avec quatre petits lits.
Salle de bain vieillote mais petit dejeuner tres complet et tres copieux.. Effectivement tres tres priche du centre historique et avec un magistral escalier en marbre assez impressionnant. Service voiturage et parking un peu cher mais reste dans les prix d'un parking public (25€/j)

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bristol Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Palace

Adresse: Via XX Settembre 35, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Gênes
N°7 des hôtels de luxe à Gênes
N°8 des hôtels familiaux à Gênes
N°9 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Genes
Hotel Bristol Palace Genes
Bristol Palace Genoa
Bristol Palace Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.