“Hotel luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Palace

Hotel Bristol Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 35, 16121 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 89 hôtels à Gênes
Vendôme, France
“Hotel luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très grande chambre pour 4 (> 40m2 ?) avec petit salon de lecture, divan, grand canapé... La salle de bain est aussi très belle. Le petit déjeuner inclus est à la hauteur.
C'est la grande classe pour cette fin de vacances en Italie.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fiorenza-Bristol, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci de nous avoir laissé une critique aussi positive,
Vous avez apprecié notre hôtel qui fait partie de la Collection Luxury Duetorrihotels, et qui cherche toujours à offrir la meilleure qualité des produits à ses clients.
On espère Vous accueillir à nouveau très tôt dans notre hôtel !

La Garde-Freinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

bel hôtel, bien placé,
chambre confortable, lit confortable aussi, bon petit déjeuner sauf les viennoiseries
mais, aucun sourire dans l'établissement
la réception ne sait même pas ni dire bonjour, ni au revoir, aucun contact sympathique, aucun conseil de visite.

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui ne donnent pas sur la rue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fiorenza-Bristol, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre perception du personnel travaillant à la reception n’a pas été sympa, en général on cherche toujours à fournir un service impéccable et multilingue à tout client arrivant dans l’ hôtel, mais on prend note de Votre experience personnelle et on Vous remercie pour nous avoir écrit, cela nous permettra de nous engager pour ameillorer le service.
Probablement la situation a été causé d’un moment caotique où le personnel n’est pas arrivé à bien maitriser la quantité importante de travail ; mais on prend note, comme d’habitude, de vos critiques, afin d’éviter, dans le futur, qu’une telle situation puisse se répeter.
Merci.
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On y est retourné (2ème fois 2013) et nous avons eu la chambre 132, côté cour donc plus calme. Belle salle de bain avec douche.
On aura garé la voiture sur les zones bleue de stationnement derrière l'hôtel (de mémoire je crois pour 8-9 € les 24 h) car beaucoup moins cher que le parking sous terrain (20 € par jour en 2012), qui est en face même de ces places bleues.
Petit déjeuner pareil ; on ne change rien.

Astuce pour la chambre : Prendre le côté cour.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir écrit une critique positive concernant la chambre ; j’en profite de rappeler que nos chambres ont une douche mais certaines ont aussi une baignoire, et le parking a un prix de 25 euros par nuit ce qui incllut aussi le service de valet ; il s’agit d’un prix qui respecte les tarifs des parkings du centre, puisqu’on paye généralement 2,50 € par heure.
Ansouis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel à l'ancienne avec un superbe escalier en colimaçon (il y a des ascenseurs), très très bien placé pour accéder aux différents sites de la ville. Personnel très aimable et accueillant. Petit déjeuner très correct et parking abordable. Un excellent choix, parole de tour opérateur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel avec mon épouse. Le personnel est trés bien, le cadre est également super, notamment les escaliers qui déroulent jusqu'au 6 ème étage, le tout dans du marbre et trés bien entretenu. Ce qui m'a géné, c'est la chambre exigue avec cette moquette tachée que l'on retrouve régulièrement dans ce type d'hôtel. Le bruit de la route trés tôt le matin. Le petit déjeuner sympa. Le regret c'est au moment de l'addition, 298 € pour deux nuits. Peu faire mieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nous Vous remercions de nous avoir laissé une critique sur le site, mais nous sommes désolés de lire que Vous n’avez pas aimé la chambre. Nous saison l’occasion pour Vous dire que certaines de
nos chambres ont encore une moquette, mais d’autres chambres ont été renouvelées et ont un parquet. En ce qui concerne le bruit, on est dans la rue centrale de la ville, et c’est pour cette raison que chacune des nos chambres est pourvue de fenêtres doubles.
De toute facon, on prend note, comme d’habitude, de vos critiques, afin d’éviter, dans le futur, qu’une telle situation puisse se répeter.
Merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En plein centre ville, mais on n'a pas été dérangés par le bruit. Chambres vieillottes, mobilier vétuste, mais excellente literie et très propre. Hauts plafonds et bel escalier centrale. Sympathique terrasse pour déjeuner et petit déjeuner vraiment excellent . Le tout pour un prix plus que correcte. Garage en sus, bien pratique en centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, merci d’avoir choisi notre hôtel pour Votre séjour dans la ville de Gênes. Nous saisons l’occasion pour rappeler que certaines de nos chambres n’ont pas encore été renouvelées, alors que d’autres sont plus modernes et ayant un mobilier moins vétuste. On espère Vous pouvoir accueillir encore dans notre structure pour Vous offrir un séjour encore plus inoubliable et agréable du précédent.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un très bel hôtel au centre de Gênes, à la décoration magnifique, ou nous avons été très bien accueillis par le personnel. L'escalier monumental vaut à lui seul le détour. La salle où le petit-déjeuner est servi est absolument magnifique, on se serait cru dans un château. Le petit-déjeuner en lui-même était varié, copieux et délicieux. Seule ombre au tableau, l'hôtel est situé au centre de l'ancien quartier historique de Gênes, ce qui est très pratique pour visiter la ville maison hélas cela rend cet hôtel fort peu accessible si l'on vient en voiture. La gestion du parking par les voituriers a été catastrophique et nous avons dû attendre plus d'une heure pour pouvoir récupérer notre véhicule. Ce qui coûtera à la critique de cet hôtel une étoile. Sans cet incident désagréable je lui aurais mis 5 étoiles. Malgré tout je recommanderais chaudement cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, merci de nous avoir laissé une critique : c’est vrai, l’escalier est le coeur de notre structure, aussi bien que les salles du deuxième étage, où on peut gouter un buffet très riche et varié.
En ce qui concerne notre parking on offre un service de valet, désolés de lire qu’il a été catastrophique, peut-être à cause du numéro de clients important qui n’a pas permis un deroulement rapide du service. Mais la raison est peut etre liée au fait qu’un aime pas qu’on laisse les clients « se débrouiller tous seuls », on préfère lui donner le privilège d’attendre la propre voiture assis dans la hall, mais parfois il arrive que beaucoup de voitures arrivent dans le mème moment et les voituriers n’arrivent pas à fournir un service rapide. Mais sans aucun doute on va prendre note de la critique afin d’ameillorer le service et afin de devenir le plus efficaces possible.
Merci
Meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel Bristol Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Palace

Adresse: Via XX Settembre 35, 16121 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Gênes
N°7 des hôtels de luxe à Gênes
N°8 des hôtels romantiques à Gênes
N°8 des hôtels familiaux à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bristol Genes
Hotel Bristol Palace Genes
Bristol Palace Genoa
Bristol Palace Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.