Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel luxueux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bristol Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bristol Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bristol Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via XX Settembre 35, 16121 Gênes, Italie (Piccapietra)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 89 hôtels à Gênes
Vendôme, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Hotel luxueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très grande chambre pour 4 (> 40m2 ?) avec petit salon de lecture, divan, grand canapé... La salle de bain est aussi très belle. Le petit déjeuner inclus est à la hauteur.
C'est la grande classe pour cette fin de vacances en Italie.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fiorenza-Bristol, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Merci de nous avoir laissé une critique aussi positive,
Vous avez apprecié notre hôtel qui fait partie de la Collection Luxury Duetorrihotels, et qui cherche toujours à offrir la meilleure qualité des produits à ses clients.
On espère Vous accueillir à nouveau très tôt dans notre hôtel !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

793 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    306
    334
    107
    30
    16
Consultez les avis pour
200
280
24
150
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Garde-Freinet, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

bel hôtel, bien placé,
chambre confortable, lit confortable aussi, bon petit déjeuner sauf les viennoiseries
mais, aucun sourire dans l'établissement
la réception ne sait même pas ni dire bonjour, ni au revoir, aucun contact sympathique, aucun conseil de visite.

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui ne donnent pas sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fiorenza-Bristol, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre perception du personnel travaillant à la reception n’a pas été sympa, en général on cherche toujours à fournir un service impéccable et multilingue à tout client arrivant dans l’ hôtel, mais on prend note de Votre experience personnelle et on Vous remercie pour nous avoir écrit, cela nous permettra de nous engager pour ameillorer le service.
Probablement la situation a été causé d’un moment caotique où le personnel n’est pas arrivé à bien maitriser la quantité importante de travail ; mais on prend note, comme d’habitude, de vos critiques, afin d’éviter, dans le futur, qu’une telle situation puisse se répeter.
Merci.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

On y est retourné (2ème fois 2013) et nous avons eu la chambre 132, côté cour donc plus calme. Belle salle de bain avec douche.
On aura garé la voiture sur les zones bleue de stationnement derrière l'hôtel (de mémoire je crois pour 8-9 € les 24 h) car beaucoup moins cher que le parking sous terrain (20 € par jour en 2012), qui est en face même de ces places bleues.
Petit déjeuner pareil ; on ne change rien.

Astuce pour la chambre : Prendre le côté cour.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fiorenza-Bristol, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Bonjour,
Merci de nous avoir écrit une critique positive concernant la chambre ; j’en profite de rappeler que nos chambres ont une douche mais certaines ont aussi une baignoire, et le parking a un prix de 25 euros par nuit ce qui incllut aussi le service de valet ; il s’agit d’un prix qui respecte les tarifs des parkings du centre, puisqu’on paye généralement 2,50 € par heure.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ansouis, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel à l'ancienne avec un superbe escalier en colimaçon (il y a des ascenseurs), très très bien placé pour accéder aux différents sites de la ville. Personnel très aimable et accueillant. Petit déjeuner très correct et parking abordable. Un excellent choix, parole de tour opérateur !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Draguignan, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel avec mon épouse. Le personnel est trés bien, le cadre est également super, notamment les escaliers qui déroulent jusqu'au 6 ème étage, le tout dans du marbre et trés bien entretenu. Ce qui m'a géné, c'est la chambre exigue avec cette moquette tachée que l'on retrouve régulièrement dans ce type d'hôtel. Le bruit de la route trés tôt le matin. Le petit déjeuner sympa. Le regret c'est au moment de l'addition, 298 € pour deux nuits. Peu faire mieux.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fiorenza-Bristol, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Nous Vous remercions de nous avoir laissé une critique sur le site, mais nous sommes désolés de lire que Vous n’avez pas aimé la chambre. Nous saison l’occasion pour Vous dire que certaines de
nos chambres ont encore une moquette, mais d’autres chambres ont été renouvelées et ont un parquet. En ce qui concerne le bruit, on est dans la rue centrale de la ville, et c’est pour cette raison que chacune des nos chambres est pourvue de fenêtres doubles.
De toute facon, on prend note, comme d’habitude, de vos critiques, afin d’éviter, dans le futur, qu’une telle situation puisse se répeter.
Merci.
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En plein centre ville, mais on n'a pas été dérangés par le bruit. Chambres vieillottes, mobilier vétuste, mais excellente literie et très propre. Hauts plafonds et bel escalier centrale. Sympathique terrasse pour déjeuner et petit déjeuner vraiment excellent . Le tout pour un prix plus que correcte. Garage en sus, bien pratique en centre ville.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fiorenza-Bristol, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour, merci d’avoir choisi notre hôtel pour Votre séjour dans la ville de Gênes. Nous saisons l’occasion pour rappeler que certaines de nos chambres n’ont pas encore été renouvelées, alors que d’autres sont plus modernes et ayant un mobilier moins vétuste. On espère Vous pouvoir accueillir encore dans notre structure pour Vous offrir un séjour encore plus inoubliable et agréable du précédent.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un très bel hôtel au centre de Gênes, à la décoration magnifique, ou nous avons été très bien accueillis par le personnel. L'escalier monumental vaut à lui seul le détour. La salle où le petit-déjeuner est servi est absolument magnifique, on se serait cru dans un château. Le petit-déjeuner en lui-même était varié, copieux et délicieux. Seule ombre au tableau, l'hôtel est situé au centre de l'ancien quartier historique de Gênes, ce qui est très pratique pour visiter la ville maison hélas cela rend cet hôtel fort peu accessible si l'on vient en voiture. La gestion du parking par les voituriers a été catastrophique et nous avons dû attendre plus d'une heure pour pouvoir récupérer notre véhicule. Ce qui coûtera à la critique de cet hôtel une étoile. Sans cet incident désagréable je lui aurais mis 5 étoiles. Malgré tout je recommanderais chaudement cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fiorenza-Bristol, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Bristol Palace, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Bonjour, merci de nous avoir laissé une critique : c’est vrai, l’escalier est le coeur de notre structure, aussi bien que les salles du deuxième étage, où on peut gouter un buffet très riche et varié.
En ce qui concerne notre parking on offre un service de valet, désolés de lire qu’il a été catastrophique, peut-être à cause du numéro de clients important qui n’a pas permis un deroulement rapide du service. Mais la raison est peut etre liée au fait qu’un aime pas qu’on laisse les clients « se débrouiller tous seuls », on préfère lui donner le privilège d’attendre la propre voiture assis dans la hall, mais parfois il arrive que beaucoup de voitures arrivent dans le mème moment et les voituriers n’arrivent pas à fournir un service rapide. Mais sans aucun doute on va prendre note de la critique afin d’ameillorer le service et afin de devenir le plus efficaces possible.
Merci
Meilleures salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bristol Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bristol Palace

Adresse: Via XX Settembre 35, 16121 Gênes, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Gênes
N°7 des hôtels de luxe à Gênes
N°8 des hôtels romantiques à Gênes
N°8 des hôtels familiaux à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Bristol Palace 4*
Nombre de chambres: 133
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bristol Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bristol Genes
Hotel Bristol Palace Genes
Bristol Palace Genoa
Bristol Palace Hotel Genoa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bristol Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.