“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Metropoli

BEST WESTERN Hotel Metropoli a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Metropoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Fontane Marose, 16123 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 7 sur 89 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Séjour à trois dont deux enfants. Hôtel propre et confortable; chambres silencieuses. Idéalement situé. Personnel très aimable et bonus: parle français. Petit déj' copieux avec produits frais. Rien à redire....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Customer_Care1, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Metropoli, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
J’ai lu votre commentaire avec plaisir et je considère votre appréciations motive dans plus pour améliorer toujours la qualité de nôtre service et prêter plus d'attention aux besoins de nos clients. Merci pour les bonne mots vers le petit déjeuner, on recherche toujours des produits locaux frais et originaux pour enrichir le buffet et on essaye de le rendre gourmant et inoubliable... Arrivederci

Cinzia
Customer Care

Les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel très bien placé dans le centre de Gênes sur la jolie place Fontane Marose, entourée de bâtiments d'une très grande beauté. A 2 pas aussi de tous les musées de Gênes. Seul bémol, attention à demander une chambre donnant sur la place et pas sur la petite rue, car là pas de vue. Chambre confortable, petit déjeuner bien fourni de produits locaux délicieux.
Accueil très chaleureux et irréprochable.
Une vraie bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel confortable, idéalement situé pour visiter Gênes. Accueil courtois et professionnel. Néanmoins 3 points sont, de mon point de vue, à améliorer :

-la fraicheur du petit déjeuner car les restes des pâtisseries sont resservis d'un jour sur l'autre.Ainsi le premier jour la foccacia (relief de la veille) était rassie mais fraîche le lendemain et à l'inverse les gâteaux (entiers le 1er matin) ont été resservis, bien entamés le lendemain et donc bien secs !

-Comme dit dans l'avis précédent la clim est très bruyante et peu efficace.

-Enfin l'obligation de se garer au parking public (40 euros pour 2 jours) augmente considérablement le coût de la nuitée.Un accord entre l'hôtel et ce parking pour un bon de réduction serait le bienvenu !(cela se pratique souvent quand les hôtels sont ainsi en plein centre-ville)

J'avais hésité à réserver dans le Best Western City, juste à côté. J'ai fait mon choix en lisant de bons commentaires sur le petit-déjeuner qui m'a déçue donc je le regrette un peu car apparemment le City est plus haut de gamme et moins cher. Comparez donc bien avant de choisir entre les deux sachant qu'ils sont à 2 rues d'écart et avec les mêmes contraintes de stationnement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes allés au Best Western Hotel Metropoli dans le cadre d'une étape lors d'un voyage en Italie en famille, avec nos deux enfants ( de 5 et 8 ans )
la chambre est spacieuse, extrêmement propre, tout le confort possible est présent
seule la climatisation est plutot bruyante pour assez peu d'efficacité, mais c'est un détail, vraiment, par rapport à la qualité de cet hôtel !
la literie est d'une qualité exemplaire , nous y avons extrêmement bien dormi !
L’hôtel propose un petit déjeuner de qualité, avec un large choix ;
Le personnel est sympatique, courtois et discret;
l'hôtel est idealement situé a deux pas du centre de Gênes, ou il est facile de se rendre a pied,pour visiter, dîner, balader ...
Le seul inconvénient à notre sens est l'absence de stationnement, le plus proche parking payant ( 20 € les 24h, quand meme ) est à quelques minutes a pieds, il faut le savoir
Une très bonne adresse à Gênes,

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Un hôtel très bien situé en plein centre de Gênes.

Tout a été parfait. Nous avons eu une chambre supérieure spacieuse, qui donnait sur une très belle place. Cela en valait la peine. D'autres chambres plus standard peuvent donner sur une impasse. A savoir.

Un personnel courtois, agréable, souriant, attentif, et professionnel, tant à l'accueil qu'au petit-déjeuner. Le confort et la propreté des chambres sont irréprochables. Même chose pour les parties communes. La climatisation est inaudible. Ce qui est assez rare pour être signalé; L'attention aux client-e-s est agréable. Nous avons choisi une escapade le temps d'un week-end fin juillet, à la dernière minute, pour se détendre. Et ce fût une belle réussite, un vrai plaisir.

Le petit-déjeuner sera aussi le plus délicieux que nous ayons goûté dans un établissement hôtelier, toutes catégories confondues. Félicitations.

Pour le stationnement, nous avons fait le choix du parking public surveillé à proximité. 20 euros / 24 h, mais une certaine tranquilité d'esprit aussi.

Nous sommes reparties enchantées et recommandons cet établissement aux client-e-s les plus exigeant-e-s sans l'ombre d'une hésitation. Un 3 étoiles plutôt supérieur.

Merci à toute l'équipe et à sa direction pour vos attentions bien appréciables et votre constance. Nous aurons plaisir à revenir .

Un sans faute pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres executives sont plus spacieuses et plus lumineuses. Donnant sur une place sans vis à vi...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Customer_Care1, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Metropoli, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Madame,
Au nom de tout le personnel je vous remercie pour vos aimables paroles et les compliments que vous avez partagés avec d'autres voyageurs. Nous aimons notre travail et essayons de rendre votre séjour dans notre belle ville mémorable, agréable et relaxant.
Votre commentaire nous aide à améliorer notre service en le rendant plus authentique et original! Mais surtout nous donne un grand élan de confiance et d'enthousiasme. Un très grand merci !!
A la prochaine visite!

Cinzia
F.O. & Customer Care
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Ce bel hôtel est idéalement situé en plein centre de Genova. La décoration est sobre et élégante, le personnel sympathique et compétent.Les chambres sont très confortables. Nous avons adoré le petit déjeuner, qui est souvent le point faible des hôtels en Italie, mais pas ici. Excellente foccacia notamment. A recommander tant pour un voyage d'affaires que pour un week-end de détente.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un excellent hôtel occupant une position centrale proche de la plupart des poles d'intérêt.
Une chambre impeccable, calme et confortable. Le personnel de l'accueil charmant et de bon conseil.
Un petit déjeuner de qualité sous le regard attentif du personnel qui veille en permanence à ce que rien ne vienne à manquer.
Seule petite difficulté, l'absence de parking.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Metropoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Metropoli

Adresse: Piazza Fontane Marose, 16123 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels écologiques à Gênes
N°4 des hôtels familiaux à Gênes
N°7 des hôtels romantiques à Gênes
N°9 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Metropoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Metropoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Metropoli
Best Western Genoa
Genoa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Metropoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.