“Hotel bien situé à 2 pas de la...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Metropoli

BEST WESTERN Hotel Metropoli a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Metropoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Fontane Marose, 16123 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°8 sur 88 hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Argent

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Pour un séjour de courte durée l'hotel Best Western Hoel Metropoli est très bien adapté. On y trouve le confort de la literie, la propreté, l'accueil et surtout une très bonne localisation au sein de Gênes pour découvrir et se promener. Un inconvénient majeur est l'absence de parking à proximité, on pourra en trouver un à 300-400 m, le parcours n'est pas particulièrement long sauf par temps de pluie ! Le petit déjeuner est assez copieux pour un hotel italien. La chambre est assez petite mais bien agencée. A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SAVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bon emplacement pour cet hotel. Un personnel charmant et disponible. Le petit déjeuner est très complet et bon. Les chambres confortables, mais avec une climatisation pas très efficace et un peu bruyante. Pour le reste, rien à redire. Le parking publique est situé à 5 minutes à pied avec un coût de 20 euros pour 24 heures. Pour résumer, un bon 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Excellent rapport qualité/prix (chambre à 4, avec deux ados) pour cet hôtel calme, confortable et idéalement placé pour visiter le centre historique de Gênes. Tout est parfait, depuis le personnel très accueillant et disponible, la chambre et la literie, jusqu'au petit déjeuner copieux et varié dans une salle design très agréable : nous sommes bien en Italie ! N'hésitez pas à demander aux serveurs un expresso italien ou un excellent cappuccino, car ce serait dommage de ne boire que le café américain proposé ;-) A noter les pâtisseries offertes au bar, très agréable quand vous rentrez de promenade en ville. WIFI à volonté
Objectivement, pas grand chose à critiquer.... peut-être l’absence de vue depuis les fenêtres de notre chambre et l'obligation de garer sa voiture dans un parking municipal payant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel bien placé au bord du vieux Gènes, à 10 minutes du port
Certaines chambres sont un peu sombre et surtout les salles de bain minuscules avec douche peu efficace. On voit qu'il a été fait un effort de rénovation.
Tout le personnel est particulièrement aimable et serviable.
Le petit déjeuner est correct avec possibilité de demander des expresso.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Customer_Care1, Responsabile relazioni con la clientela de BEST WESTERN Hotel Metropoli, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Notre expresso est célèbre et vous pouvez le gouter à toute heure de la journée. Merci pour les compliments exprimés au personnel et ... oui, on a rénové plusieurs chambres et nous sommes heureux que vous les avez apprécié! A bientôt

Cinzia
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel idéalement situé en plein centre de Gênés, il permet de visiter aussi bien le centre historique que le côté place de Ferrari, rue du XX septembre etc.... Mais il est terriblement vieillot et surtout les équipements sont plutôt sommaires : pas de peignoirs, ni de sandales éponge. Les produits d'accueil en salle de bains sont bas de gamme et il manque le conditionneur à cheveux. La salle de bain est minuscule, on peut à peine se retourner, le lavabo est coincé à côté de la baignoire...les chambres ont pourtant été rénovées mais avec des matériaux médiocres, elles ont un aspect suranné, et un peu encombré. L'armoire contient un coffre et des cintres mais pas d'étagères.
Le petit déjeuner est correct, la literie aussi, et le personnel particulièrement gentil, mais bon....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner, la gentillesse du personnel, et l'emplacement de l'hôtel très central. Pour le reste, je suis désolée que vos attentes étaient si élevés, mais des équipements telles que peignoir et sandales éponge ne sont pas, en effet, un standard pour nous. D 'ailleurs, je suis convaincue que les informations que vous trouvez sur l’ hotel au moment de la réservation sont très minutieux et les photos pleinement représentatifs de la réalité de l'hôtel.
En tout cas, je vous offre mes excuses pour ne pas avoir rendu votre séjour agréable et je vous envois une chaloreuse salutation de la belle Genes.

Cinzia
Customer Care
BEST WESTERN Hotel Metropoli

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Metropoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Metropoli

Adresse : Piazza Fontane Marose, 16123 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels écologiques à Gênes
N°7 des hôtels familiaux à Gênes
N°9 des hôtels d'affaires à Gênes
N°12 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Metropoli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Venere, Expedia, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Metropoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Metropoli
Best Western Genoa
Genoa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Metropoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.