Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Visite à Gènes....” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Metropoli

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel Metropoli a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
BEST WESTERN Hotel Metropoli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Fontane Marose, 16123 Gênes, Italie (Piccapietra)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°9 sur 89 hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Visite à Gènes....”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel très bien situé . juste en limite de la" zone à trafic limité". on peut y accéder en voiture pour décharger les bagages. le parking public n'est qu'à quelques centaines de mètres en voiture et vraiment tout proche à pied.l'hôtel se trouve tout prêt de la place dei Ferrara et de la vieille ville, centre de la vie nocturne. on peut tout atteindre à pied sans trop se fatiguer.
chambre propre, confortable et rénovée. salle de bain complète et équipée de sèche-cheveux.
le petit déjeuner est copieux, varié avec d'excellents produits.
une adresse à retenir !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

467 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    191
    219
    40
    14
    3
Consultez les avis pour
145
136
35
65
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saulx-les-Chartreux, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre familiale 5 personnes : 1 grand lit, deux lits superposés et un lit bébé (lit parapluie). Chambre un peu petite pour autant de monde mais très correcte. Grande salle de bain. Chambre 102. Personnel très accueillant. Très bons petits déjeuners. De bons conseils pour le dîner.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est notre point de chute pour une escapade pas loin de la frontière,
6 ans que nous sommes fidèles.
Merci au personnel de l'accueil pour un rv le jour même dans un institut de beauté
Petit déjeuner : vaut largement le détour et est servi avec le sourire
You are the Best.
Laplanche h&h

Astuce pour la chambre : idéal pour visiter la vieille ville à pied pour les non fumeurs le 1er étage
Autres astuces sur les chambres
Écologie: serviettes éponge : on peut les changer quand on le souhaite
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hotel présente de nombreux avantages : situation dans Gênes, réception et accueil, gentillesse de l'équipe, et surtout un petit déjeuner excellent, varié avec un bon approvisionnement régulier. C'est vraiment le gros point fort (énorme choix de gâteaux en tout genre, ricotta, mozzarella, jambons variés, fruits découpés, focaccia ...)
Malheureusement, la chambre n'était pas vraiment à la hauteur. La décoration est très ancienne, le mobilier idem, pas vraiment de confort, quelques taches un peu partout (usure plus que saleté). J'ai lu quelques commentaires qui disaient qu'il y avait de nouvelles chambres modernes. Tant mieux si vous avez de la chance et que vous tombez sur celles ci ! A ce moment là, ce séjour sera parfait !

Astuce pour la chambre : si possible, demander une chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
Écologie: dans la salle de bain : les classiques (les serviettes peuvent être changées que sur demande si on les laisse sur le porte serviette etc...)
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cette fois ci nous avons eu une chambre rénovée, propre, avec une magnifique vue sur la place et la fenêtre de la salle de bains donnait sur le mur de l'immeuble voisin où une très belle fresque était peinte ( pour nous je suppose :-)
Le buffet de petit déjeuner est excellent avec des produits locaux et une idée excellente aussi d'avoir une salle pour les familles où ces charmants mais bruyants bambins peuvent piailler et baver sans que d'autres que leurs géniteurs aient à les supporter et que eux mêmes ne puissent se conduire comme des enfants. Des livres à disposition sur l'Italie, ses arts et sa cuisine.
Je corrige donc mon premier avis un peu sévère mais la chambre le méritait.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la seyne sur mer
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très bien situé, accès automobile pas trop compliqué ou en tout cas bien fléché et indiqué dès qu'on sort du nième tunnel direction "centro"(ce qui à Gênes est une performance)
et ensuite il suffit de suivre les sens uniques pour aboutir à l'un des principaux parkings souterrains du centre ville (attention à ce détail pour un séjour génois - et ligure d'ailleurs - le budget parking tourne régulièrement autour des 20€ par jour, que ce soit en parking ou en horodateurs - et les "fiscale" - police des parcmètres sont omniprésents même le dimanche!)
Nous avons eu une chambre avec vue sur la place Fontane marose, qui donne déjà un aperçu magnifique des palais génois. Et au fond de ladite place on peut directement entamer la fameuse via Garibaldi ou descendre dans les ruelles piétonnes du centre historique. Accueil très aimable, prestations tout à fait correctes - à recommander donc

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la place
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montélimar
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pas de coffre dans les chambres, pas pratique du tout. Chambres propres mais couloirs mal aspires, ascenseur vieillot, la place est bruyante.
On a eu une salle de bains minuscule mais très convenable.
Bien placé dans la vieille ville pour voir les palazzi autour.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Metropoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Metropoli

Adresse : Piazza Fontane Marose, 16123 Gênes, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Gênes
N°7 des hôtels d'affaires à Gênes
N°8 des hôtels familiaux à Gênes
N°9 des hôtels romantiques à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Metropoli 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Metropoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Metropoli
Best Western Genoa
Genoa Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Metropoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.