Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent voire parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN City Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN City Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie (Piccapietra)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 88 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Manosque, France
Auteur de niveau
20 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“excellent voire parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

donc alors superbe chambre à 5 et pas serré tres attentionné avec meme un lit piant deplié pour une enfant de 4 , le petit dejeuner sup bon, ll'hotel est bien sirué un ebonne étape avant d'aller à venise, le soucis à genes cest que cest trop grand et tres difficile de trouver malgré le gps acr le peripherique faut pouvoir le descendre pas evident et uen fois descendu ne pas se tromper car pas moyen de faire demi tour ! nous la'vons trouver par hasard, le erceptionniste parle français et tres tres agréable, de bon conseil, une bonne équipe ,nous ont offert de scartes , tres attentionnés !

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

878 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    452
    346
    64
    11
    5
Consultez les avis pour
260
323
25
136
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, Francia
Auteur de niveau
166 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 73 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous fréquentons chaque année cet hôtel avec lequel il n'y a pas de mauvaise surprise!
Chambres confortables et bien agencées. Intérieur cosy.
Garage pour la voiture ( en pleine ville c'est appréciable)
Situé au coeur de la ville historique permet d'y circuler à pied à loisir.

Seule réserve sur le restaurant décevant par rapport à l'hôtel

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mont de marsan
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La chambre était parfaitement propre et la literie excellente. Salle de bain impeccable. Le personnel a répondu systématiquement à nos attentes.
Points positifs, en vrac : hôtel situé en plein cœur des sites à visiter, wifi gratuit dans tout l’hôtel (code fourni gratuitement à la réception), ordinateur et imprimante disponible en libre service à côté du hall d’accueil, petit déjeuner de très bonne qualité (capuccino ou autre à volonté, fruits, fromages, jambon, yaourts, pâtisseries,...), possibilité de laisser ses bagages à la réception gratuitement après la libération de la chambre (permet de poursuivre les visites sans contraintes), disponibilité et amabilité du personnel, possibilité de se garer devant l’hôtel pour décharger la voiture, climatisation OK.
Quelques petites réserves : parking payant (25 euros par 24 heures à l’hôtel ou 20 euros dans un parking à 100 m, route indiquée par le personnel de l’hôtel), notre chambre donnait sur la petite place de l'entrée de l'hôtel sur laquelle est installé un bar à vin : un peu de bruit la première nuit malgré le double vitrage, les fenêtres de la salle du petit déjeuner sont occultées.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy-Pontoise, France
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Points positifs:
Tres bien fléché pour y accéder.
l'accueil y est tres correct
Chambre tres convenable, 7eme étage, vue sur le port
"L'assossiation" avec le restaurant " Le rune" est tres judicieuse:On y mange tres bien et le l'accueil y est tres sympatique.
Points négatifs
Alors que cet hotel revendique un parking privé, lorsque l'on est arrives on nous informe qu'il est complet!!!Evidemment, 10 places pour 70 chambres, ça bloque forcément!!!
En outre, on nous apprend que pour etre sur d'avoir une place, il faut la réserver spécifiquement lors de la réservation de la chambre!!!!!
Le petit déjeuner est parfaitement minable pour un 4 étoiles
La salle de bains est petite et la douche dangereusement glissante

C'est un 4 étoiles surévalué

colette et alain

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur de niveau
19 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Tres bon hotel, pour découvrir Gênes, le seul problème est l'absence de parking.
une place réservée se trouve devant l'hotel pour décharger et un parking publique est à 200m (20€/24H)

On parle français à la réception

Vous avez raison de visiter gênes !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
Auteur de niveau
28 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Emplacement idéal. Restaurants, boutiques et sites touristiques à quelques pas à peine.
Chambre pas très spacieuse mais pratique et confortable. Grand lit, bon matelas.
Salle de bain avec douche.
Très bon accueil.
Il faut absolument aller dîner au restaurant de l'hôtel "le Rune", 2 fourchettes au Michelin. Vraiment pas cher pour une cuisine fantastique !
Le petit-déjeuner en revanche n'a vraiment rien d'exceptionnel. Céréales, pain, confiture, salade de fruits (en boîte)...bof !
Il y a un voiturier. La place de garage pour la nuit est facturée 24 euros.
Nous redescendrions dans cet hôtel si nous devions retourner à Gênes.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Nous sommes venus pour un week-end en amoureux à Gênes.
J'ai trouvé cet hôtel par un site internet. Je vous le recommande vivement : il est très bien placé, dans le coeur de ville, tout près de la cathédrale, de la via garibaldi et du palais ducal. Il est extrêmement calme et silencieux car donnant sur une voie piétonne (c'est un atout indéniable), l'accueil est bon, les chambres propres, équipées et modernes et, cerise sur le gâteau, le restaurant Le Rune est excellent. Difficile de trouver mieux à Gênes même si l'hôtel (et c'est son seul petit défaut), n'a pas spécialement de charme.
Parking sur place pour 24 euros (raisonnable).
Seul bémol : le prix de la chambre est très intéressant via les sites internet (ce qui fut mon cas avec une chambre double deluxe pour 119 euros avec petit déjeuner), mais cher si on paie le prix normal (320 à 360 euros pour la même chambre).

  • a aimé — emplacement et calme
  • n'a pas aimé — moderne, propre, équipé mais pas de charme particulier
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Gênes
Grand Hotel Savoia
N° 1 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 1 690 avis
Righi
NH Collection Genova Marina
NH Collection Genova Marina
N° 3 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 1 228 avis
Hotel Continental
N° 6 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 514 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Holiday Inn Genoa City
N° 19 sur 88 à Gênes
4.0 5 étoiles 774 avis
Melia Genova
N° 2 sur 88 à Gênes
4.5 5 étoiles 918 avis
BEST WESTERN Hotel Porto Antico
N° 9 sur 88 à Gênes
4.0 5 étoiles 755 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN City Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN City Hotel

Adresse: Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Gênes
N°3 des hôtels romantiques à Gênes
N°4 des hôtels de luxe à Gênes
N°5 des hôtels d'affaires à Gênes
N°7 des hôtels familiaux à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN City Hotel 4*
Nombre de chambres: 66
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western City
Best Western Genoa
Genoa Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.