“Rien exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN City Hotel

BEST WESTERN City Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 89 hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Rien exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Rien d exceptionnel, mais hôtel très bien située en plein coeur tout se fait a pied.Les chambres sont propres et spacieuses, pas vraiment lumineuse, vue de la chambre sur l immeuble en face donnant sur toute petite rue.
Le petit déjeuner est bien avec un choix varie. Par contre nous avions pris une chambre spécial famille, cela ne change rien pour petit dej, juste un DVD a choisir si il reste du choix idem pour les jeux . On laisse son véhicule a un voiturier, 25 euros pour la nuit, un peu long pour récupérer son véhicule 15/20 min et la rue pour sortir et pas vraiment facile. Je ne recommande pas le resto de l hôtel cher, petit et sombre, rien de super pour les plats.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
var
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

excellent hôtel très bonne situation vous faites tout à pieds gentillesse et efficacité du personnel
chambre pour 4 spacieuse lit des parents immense ! petit déjeuner super (jus pressé, jambon de qualité, bon café ...) parking à 25 euros mais vu les prix des parkings publics ne pas hésiter en plus un voiturier s'occupe de tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tourrettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Une situation très centrale et très calme, des chambres sympathiques, bien décorées dans un style actuel, le personnel de l hotel est charmant, efficace et à l'écoute de ses clients.
A recommander fortement !!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Idéalement situé en plein centre mais nous avons trouvé que le double vitrage n'était pas très performant même si nous donnions sur l'avant de l'hôtel au deuxième étage. L'insonorisation entre les chambres n'était pas très bon non plus donc prévoyait des boules quiès si vous êtes sensible au bruit. Salle de bain avec bain/douche très bien et un sèche cheveux digne d'un salon de coiffure (très rare!) Déco plutôt contemporaine. Très propre mais oreillers trop dur. Bon rapport qualité prix avec un bon petit déjeuner compris dans notre formule. Le choix de plusieurs types de café disponible, oeufs à la coque à faire soi-même et choix de fruits, gâteaux, céréales et jus de fruit à presser soi même. Service très gentil au petit déjeuner mais un peu débordé le dimanche.

Avons essayé le restaurant lde l'hôtel e premier soir mais très déçu. Zero ambiance - des tables et des chaises point bar et en plus en sous-sol. J'ai commandé tout ce qu'il y avait de plus simple et de plus italien - des spaghetti sauce tomate et au basilic qui sortait tout droit d'une bouteille/boîte de conserve et franchement une honte. Les pâtes au fruits de mer était quand mieux.

Parking à l'hôtel très appréciable facturé 18€ la journée.
Deux petits ascenseurs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel très, très bien.

Nous y avons séjourné 3 nuits en septembre. Chambre très confortable, ambiance feutrée, grande salle de bain, literie impeccable. Nous avons été agréablement surpris.

C'était super calme, l'hôtel est situé sur une rue tranquille, dans le centre historique de Gênes. On peut tout faire à pied.

Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix. Personnel dynamique et sympathique.

Excellente adresse à Gênes. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous y avons passé deux nuits. il est très bien situé , on peut tout visiter à pied. L’hôtel est très propre mais je trouve qu'il n'a rien de particulier..... assez contemporain. Nous avions une chambre pour trois pas très grande avec une petite douche. Pour ce qui est du personnel, il n'y a pas grand chose à dire, ni en bien, ni en mal. bon petit déjeuner. En fait je trouve que cet hôtel est largement sur-noté( classé 1er sur tripadvisor) et cher......je ne suis pas convaincue.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Hôtel sympa, bien centré par rapport à de nombreuses curiosités à visiter dans 5 min à pied pour aller jusqu à l aquarium. Hormis celà la vue de notre chambre donnait face à un mur d un autre immeuble. Mais dans son ensemble chouette hôtel et personnel accueillant .

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez BEST WESTERN City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN City Hotel

Adresse : Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels écologiques à Gênes
N°4 des hôtels d'affaires à Gênes
N°4 des hôtels de luxe à Gênes
N°4 des hôtels familiaux à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City
Best Western Genoa
Genoa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.