“tout était parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN City Hotel

BEST WESTERN City Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 87 hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Colle sur Loup, France
“tout était parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel en plein centre de la vieille ville et au calme. chambres très agréables avec absolument tout le nécessaire des 4 étoiles (savon bio, brosse à dents, chaussons, bouilloire, thé et infusion...)petit déjeuner copieux et varié (Jus de fruits frais et fraîchement pressé, oeuf, charcuterie, saumon fumé....) Personnel aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

615 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, situé en plein centre historique, à quelques pas du Palais ducal et de l'Opera. Tous les sites intéressants sont accessibles à pied en quelques minutes.
Tout a été parfait.
Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité des prestations.
Nous avons pu disposer de la chambre en arrivant à 11h du matin. Chambre pas très grande, mais confortable avec une superbe salle de bain, au 7ème étage avec vue sur les toits de la ville.
Buffet de petit déjeuner exceptionnel par la variété et la fraicheur des produits. Les jus de fruits sont pressés devant vous.
Le stationnement étant impossible, il est nécessaire de réserver un parking à l'hôtel (25 Euros). Nous avons pu y laisser notre voiture jusqu'à 15h le lendemain sans payer plus.
Un GPS est très utile pour trouver l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

FORMIDABLE! Tout est parfait.Très grande propreté, confort, merci a Andréa pour son accueil et à tout le personnel très aimable, actif,un petit déjeuner de rêve avec profusion de mets sucré,salé,des spécialités italiennes,des produits frais de très bonne qualité,sans cesse renouvelé par un personnel très actif et souriant.

SAINT MAUR DES FOSSES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avions pris une chambre supérieure pour femmes. Nous étions au 7e étage mais notre chambre ne donnait pas sur la via San Sebastiano. Nous avons trouvé la chambre superbement aménagée (style moderne). Salle de bains très agréable (éclairage zen) avec produits de beauté et accessoires (brosse à dents, rasoirs, peignoirs, chaussons,.. séchoir à cheveux professionnel. Bouilloire avec café, thé, tisanes diverses. Table pour remettre les pantalons en forme, coffre fort, tapis de gym, grand écran plat, lampe luminothéraphie pour réveil avec chants oiseaux et éclairage. Le wifi fonctionnait correctement dans la chambre.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et jus d'orange frais.
Etant arrivé vers 12 h 00, nous avons laissé nos valises à la réception et à notre retour celles-ci avaient été déposées dans notre chambre.
Nous avons pu imprimer notre carte d'embarquement au sous-sol. Nombreux ordinateurs près de la réception et dans la salle du petit déjeuner.
Le personnel est très agréable et parle français. Le Volabus pour l'aéroport est à moins de 5 mn de l'hôtel Pizzia de Ferrari. De l'hôtel nous pouvons visité à pied de nombreux points touristiques de Genova.
Bref le genre d'hôtel que nous voudrions trouvé plus souvent.

Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé en retrait d'une rue passante mais en plein centre ville qui se visite donc à pied.

Le personnel est attentif, le petit déjeuner très copieux servi dans une belle salle.

Le lit est excellent, la chambres assez grande. Belle salle de bains, tout très propre. Le seul point négatif c'est la vue sur le mur du bâtiment d'en face séparé seulement par une ruelle donc chambre très sombre mais c'est le centre ville et les autres hötels sont sans doute confrontés aux mêmes problèmes.
Le bon revers de la médaille c'est que la chambre est très calme.

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hôtel est bien situé, à distance de marche de l'ensemble des attractions touristiques. Si vous arrivez par voiture, il y a de la signalisation mais pas vraiment bien indiqué. Il faudra être vigilant.Le stationnement est cher mais vous n'aurez pas le choix de le prendre car le stationnement est autrement inexisant. Les gens de la réception sont agréables et aidants. Les chambres sont relativement grandes, nous avions une petite suite avec des lits superposés pour les enfants. C'est un peu vieillot mais correct. La literie est de qualité et les lits sont confortables. Le petit-déjeuner est très copieux, il y a beaucoup de choix, ce que j'ai vu de mieux jusqu'à date en Italie. Le resto adjacent est le Runes. C'est un peu cher et le rapport qualité / prix n'est pas terrible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Rien d exceptionnel, mais hôtel très bien située en plein coeur tout se fait a pied.Les chambres sont propres et spacieuses, pas vraiment lumineuse, vue de la chambre sur l immeuble en face donnant sur toute petite rue.
Le petit déjeuner est bien avec un choix varie. Par contre nous avions pris une chambre spécial famille, cela ne change rien pour petit dej, juste un DVD a choisir si il reste du choix idem pour les jeux . On laisse son véhicule a un voiturier, 25 euros pour la nuit, un peu long pour récupérer son véhicule 15/20 min et la rue pour sortir et pas vraiment facile. Je ne recommande pas le resto de l hôtel cher, petit et sombre, rien de super pour les plats.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN City Hotel

Adresse : Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels écologiques à Gênes
N°3 des hôtels de luxe à Gênes
N°3 des hôtels familiaux à Gênes
N°4 des hôtels d'affaires à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Orbitz, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City
Best Western Genoa
Genoa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.