“Un accueil de qualité au centre de Gênes” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN City Hotel

BEST WESTERN City Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 3 sur 89 hôtels à Gênes
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un accueil de qualité au centre de Gênes”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir Gênes et ses magnifiques palais. La décoration y est extrêmement moderne et raffinée, et les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est des plus complets, et le personnel d'une amabilité extrême. Dommage que le parking ait été plein, et que nous ayons dû mettre notre voiture au parking public.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout est (presque) parfait, sauf la douche de la chambre 624. La parois en verre est beaucoup trop petite pour éviter que la salle de bain soit arrosée!
Personnel très aimable, wifi gratuit, petit-déjeuner très copieux, etc.
Si on cherche un hôtel calme au centre de la ville c'est bien l'hôtel City qu'on devrait choisir.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Situé en plein centre de la ville mais dans une petite rue très calme.
Des chambres agréables avec un équipement moderne et une salle de bain fonctionnelle.
Un buffet de petit-déjeuner parfait et un buffet de petits snacks pour accompagner un verre.
Les chambres au 7ème étage ont même des vues dégagées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hotel en plein centre de la vieille ville et au calme. chambres très agréables avec absolument tout le nécessaire des 4 étoiles (savon bio, brosse à dents, chaussons, bouilloire, thé et infusion...)petit déjeuner copieux et varié (Jus de fruits frais et fraîchement pressé, oeuf, charcuterie, saumon fumé....) Personnel aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel, situé en plein centre historique, à quelques pas du Palais ducal et de l'Opera. Tous les sites intéressants sont accessibles à pied en quelques minutes.
Tout a été parfait.
Le prix est raisonnable compte tenu de la qualité des prestations.
Nous avons pu disposer de la chambre en arrivant à 11h du matin. Chambre pas très grande, mais confortable avec une superbe salle de bain, au 7ème étage avec vue sur les toits de la ville.
Buffet de petit déjeuner exceptionnel par la variété et la fraicheur des produits. Les jus de fruits sont pressés devant vous.
Le stationnement étant impossible, il est nécessaire de réserver un parking à l'hôtel (25 Euros). Nous avons pu y laisser notre voiture jusqu'à 15h le lendemain sans payer plus.
Un GPS est très utile pour trouver l'hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

FORMIDABLE! Tout est parfait.Très grande propreté, confort, merci a Andréa pour son accueil et à tout le personnel très aimable, actif,un petit déjeuner de rêve avec profusion de mets sucré,salé,des spécialités italiennes,des produits frais de très bonne qualité,sans cesse renouvelé par un personnel très actif et souriant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT MAUR DES FOSSES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avions pris une chambre supérieure pour femmes. Nous étions au 7e étage mais notre chambre ne donnait pas sur la via San Sebastiano. Nous avons trouvé la chambre superbement aménagée (style moderne). Salle de bains très agréable (éclairage zen) avec produits de beauté et accessoires (brosse à dents, rasoirs, peignoirs, chaussons,.. séchoir à cheveux professionnel. Bouilloire avec café, thé, tisanes diverses. Table pour remettre les pantalons en forme, coffre fort, tapis de gym, grand écran plat, lampe luminothéraphie pour réveil avec chants oiseaux et éclairage. Le wifi fonctionnait correctement dans la chambre.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner et jus d'orange frais.
Etant arrivé vers 12 h 00, nous avons laissé nos valises à la réception et à notre retour celles-ci avaient été déposées dans notre chambre.
Nous avons pu imprimer notre carte d'embarquement au sous-sol. Nombreux ordinateurs près de la réception et dans la salle du petit déjeuner.
Le personnel est très agréable et parle français. Le Volabus pour l'aéroport est à moins de 5 mn de l'hôtel Pizzia de Ferrari. De l'hôtel nous pouvons visité à pied de nombreux points touristiques de Genova.
Bref le genre d'hôtel que nous voudrions trouvé plus souvent.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN City Hotel

Adresse: Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°2 des hôtels romantiques à Gênes
N°3 des hôtels écologiques à Gênes
N°3 des hôtels de luxe à Gênes
N°5 des hôtels familiaux à Gênes
N°5 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City
Best Western Genoa
Genoa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.