“séjour court mais très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN City Hotel

BEST WESTERN City Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 88 hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
annecy
“séjour court mais très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Super chouette hôtel à deux pas de la vieille ville ,rénové, décoration moderne , couleurs chaudes et vives remontent le moral en automne, petit déjeuner super,varié et frais, service à la hauteur partout: pour garer la voiture,c'est pratique , t'a que à donner ta clef, l’accueil chaleureux et les sourires du personnel à la réception et au petit déjeuner... Vraiment, très bien ,merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est bien situé car près des places et rues les plus jolies et propres de Gênes.
Les chambres sont confortables et le déjeuner est très complet : très bon cappucino, jus de fruits fraîchement pressé, fruits frais, yogourt, pains de toutes sortes, confitures, viande, fromage, etc
et étant donné que nous avons réservé sur leur site et que nous restions plusieurs nuits, nous avons eu des billets pour l'aquarium en plus.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Numero 1 sur tripadvisor, nous nous attendions à un peu mieux, un peu plus de charme et un peu plus de confort. L'hotel est plutôt correct et bien situé mais ses prix et son classement ne sont pas justifiés. Il n'a vraiment rien d'extraordinaire, pas de piscine, pas de spa, pas de vue particuliere. Les chambres sound ne sont pas particulierement bien insonorisées et les salles de bain n'ont pas de baignoire mais une douche en plastique avec un debit un peu leger. Le pire etant la connexion wifi qui saute tout le temps. Quant au prix du parking (25e par jour) ou du minibar (3,50 une petite bouteille d'eau et 6e une petite biere) c'est vraiment du vol. Bon, pour les points positifs, j'ai pas trop mal dormi et le café est gratuit à la réception toute la journée. Un bon point également pour l'accueil, tres agréable et dans plusieurs langues.

• Séjour du août 2013
BwCityHotel, Responsable relations clients de BEST WESTERN City Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur Alfred,
tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir appréciée notre accueil.
Je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous.
Nous ne sommes pas 1ér sur Tripadvisor à Gènes à cause d’une piscine ou spa, mais parce que notre premier objectif est la satisfaction de nos hôtes, auxquells nous offrons le mieux à notre disposition pour rendre leur séjour dans le centre de Gênes, non seulement plaisant, mais également digne d'être fêté et renouvelé: des lits de trés haut niveau, une higjene sans compromise, des produits de petit dèjeuner de qualitè excellente, des operateurs aimables et précis, une garage avec valet service. Tous ces services sont bien indiqués sur notre site.
Notre chambre Sound est la catégorie standard; nous avons aussi la chambre Look superior ou notre magnifique Suite qui offrent des services en plus.
Nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des ameliorations du wifi, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.
Fabiana
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel moderne bien situé pour visiter Génes à pieds. Petit déjeuner : très bien. Parking : à réserver impérativement, supplément de 25€. Seul bémol nous avons eu des oreillers très très durs....je recommande cet hôtel.

Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Avons été déplacé dans cet hôtel suite à une surbooking dans le best western porto antico, pas déçu pas ce changement, belle chambre, hôtel bien situé, petit déjeuner très correct et personnel très avenant, à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

le petit déjeuner est très bien , très frais et très varié avec des tas de choses délicieuses et service charmant.
le garage est très appréciable
la localisation dans Gênes excellente
l ' entrée et les espaces communs sont joliement aménagés
les chambres confortables la déco est moyenne dans la nôtre pourtant rénovée : couleurs mal assorties , téléphone cassé et lampes de lit déglinguées mais le lit est excellent et la salle de bain est très bien .
à la réception, sur les 3 jours, certains sont sympas d'autres moins.
on y reviendra

5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La situation de l'hôtel est idéale pour découvrir Gênes et ses magnifiques palais. La décoration y est extrêmement moderne et raffinée, et les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est des plus complets, et le personnel d'une amabilité extrême. Dommage que le parking ait été plein, et que nous ayons dû mettre notre voiture au parking public.