“Service et qualité irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN City Hotel

BEST WESTERN City Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 87 hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Raphaël, France
“Service et qualité irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cet hôtel possède tous les atouts pour effectuer un séjour à Genova en toute tranquillité.
Situé en plein centre stratégique vous bénéficiez d'un box voiture attenant à l’hôtel (25 € par jour mais pris en charge par un voiturier) et vous faîtes ensuite toutes vos visites à pied.
Vous vous trouvez à 100 m du théâtre Carlo Felice.
L'accueil excellent, les chambres spacieuses et très propres, les tablettes internet à disposition et un énorme buffet petit déjeuner rendent votre séjour des plus agréables.
Pour les repas, il suffit de sortir de l’hôtel et d'aller au restaurant Le Rune situé à 20 m de la porte d’entrée et vous serez comblé par le menu et la décoration de ce superbe restaurant sur 2 étages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

616 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent hotel, très bien placé en limite du vieux gênes et du quartier des commerces. Accueil chaleureux, bonne chambre moderne et confortable. Remarquable petit déjeuner. Rien à redire, à recommander sans réserve, d'autant que le prix était très attractif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hotel a la première qualité d'être idéalement placé a coté de la piazza ferrari. Les chambres sont simple propres rien d'exceptionnelle trés bonne literie mais peut mieux faire sur l'insonorisation des chambre. Le petit dej est bon et varier. A souligné que le personnelle est très bien et aide les personne qui ont du mal avec les langue... Les Ipad dispo en libre service avec internet GENIAL !!! A conseiller pour les autre hôtel.

Les gros défaut sont l'ascenseur trop petit pour l'hôtel que c'est donc ça peut être long pour monté au 7eme. et le prix du parking 25euro la nuit...

Astuce pour la chambre : Demandé une chambre avec vue sur la ville
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Super chouette hôtel à deux pas de la vieille ville ,rénové, décoration moderne , couleurs chaudes et vives remontent le moral en automne, petit déjeuner super,varié et frais, service à la hauteur partout: pour garer la voiture,c'est pratique , t'a que à donner ta clef, l’accueil chaleureux et les sourires du personnel à la réception et au petit déjeuner... Vraiment, très bien ,merci !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est bien situé car près des places et rues les plus jolies et propres de Gênes.
Les chambres sont confortables et le déjeuner est très complet : très bon cappucino, jus de fruits fraîchement pressé, fruits frais, yogourt, pains de toutes sortes, confitures, viande, fromage, etc
et étant donné que nous avons réservé sur leur site et que nous restions plusieurs nuits, nous avons eu des billets pour l'aquarium en plus.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Numero 1 sur tripadvisor, nous nous attendions à un peu mieux, un peu plus de charme et un peu plus de confort. L'hotel est plutôt correct et bien situé mais ses prix et son classement ne sont pas justifiés. Il n'a vraiment rien d'extraordinaire, pas de piscine, pas de spa, pas de vue particuliere. Les chambres sound ne sont pas particulierement bien insonorisées et les salles de bain n'ont pas de baignoire mais une douche en plastique avec un debit un peu leger. Le pire etant la connexion wifi qui saute tout le temps. Quant au prix du parking (25e par jour) ou du minibar (3,50 une petite bouteille d'eau et 6e une petite biere) c'est vraiment du vol. Bon, pour les points positifs, j'ai pas trop mal dormi et le café est gratuit à la réception toute la journée. Un bon point également pour l'accueil, tres agréable et dans plusieurs langues.

• Séjour du août 2013
BwCityHotel, Responsable relations clients de BEST WESTERN City Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur Alfred,
tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir appréciée notre accueil.
Je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous.
Nous ne sommes pas 1ér sur Tripadvisor à Gènes à cause d’une piscine ou spa, mais parce que notre premier objectif est la satisfaction de nos hôtes, auxquells nous offrons le mieux à notre disposition pour rendre leur séjour dans le centre de Gênes, non seulement plaisant, mais également digne d'être fêté et renouvelé: des lits de trés haut niveau, une higjene sans compromise, des produits de petit dèjeuner de qualitè excellente, des operateurs aimables et précis, une garage avec valet service. Tous ces services sont bien indiqués sur notre site.
Notre chambre Sound est la catégorie standard; nous avons aussi la chambre Look superior ou notre magnifique Suite qui offrent des services en plus.
Nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des ameliorations du wifi, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.
Fabiana

Vous connaissez BEST WESTERN City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN City Hotel

Adresse : Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels familiaux à Gênes
N°3 des hôtels écologiques à Gênes
N°3 des hôtels de luxe à Gênes
N°4 des hôtels d'affaires à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City
Best Western Genoa
Genoa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.