“Irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN City Hotel

BEST WESTERN City Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie (Piccapietra)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 89 hôtels à Gênes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Baisy-Thy
“Irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Commençons par le seul, très petit reproche que l'on puisse faire à cet hôtel, il y a deux ascenseurs mais les deux sont petits (3 personnes) et un peu lents.
Pour le reste, situation parfaite, de taille raisonnable, calme tout en étant dans le centre historique, arrêts de bus (notamment pour l'aéroport) à 2 minutes à pieds et à côté des principales églises et autres monuments. Très bon petit déjeuner, espresso, cappuccino disponibles, pancakes, oeufs durs, à la coque, sur le plat, brouillés, fruits frais, fromages etc. Personnel souriant, serviable, parlant français, anglais,...
Les petits plus que je n'ai pas vus souvent y compris dans des hôtels de catégorie supérieure : prises de courant 110/220 volts dans la SDB, prises USB pour charger son téléphone, HDMI pour celui qui veut regarder un film sur la télé de la chambre. Choix d'oreillers différents pour les plus difficiles, literie impeccable.
Les croissants et focaccia ne sont pas jetés après le petit-déjeuner, ils sont mis à disposition pour ceux qui ont un petit creux au cours de la journée. Une machine à espresso reste aussi accessible aux résidents de l'hôtel après le petit déjeuner.
Nous y sommes restés une semaine, aucun regret ni pour le choix de l'hôtel et ni pour Gênes que je ne connaissais pas. Je pensais à tort que c'était une ville industrielle mais c'est aussi une ville qui regorge de bijoux architecturaux, de ruelles moyen-âgeuses etc.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6ème étages ont une terrasse, une table et 2 chaises. Parfait pour les fumeurs...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Magnifique hôtel,parfait emplacement,au calme,possibilité de réserver des chambres avec grande terrasse et vue splendide sur la ville nous avons passé des moments magiques et on s en souviendra toujours,merci,à conseiller à tous

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un hôtel vraiment hyper bien situé dans Gênes: à côté du "vieux Gênes", de la Via Garibaldi et du quartier chic de la piazza di Ferrari.Il a un garage (25 euros/nuit) ce qui est un atout non négligeable en pleine ville.Mais il faut un GPS pour le trouver ou alors aller jusqu'à la piazza di Ferrari et là demander son chemin car il est tout à côté mais au fond d'une petite rue pas super large.
Le personnel est avenant, charmant, aimable......et très souriant.Bref un très bon accueil.
Notre chambre était certes un peu petite pour la catégorie au dessus de la "standard" mais bien agencée.Seul reproche vraiment: pas assez de tiroirs pour ranger les vêtements.
Literie impeccable: un bonheur!
salle de bains nickel mais douche un peu petite.
Un petit déj buffet très bien garni et varié.franchement on trouve de tout et c'est bon.

rien à redire et si nous devions revenir à Gênes, nous n'hésiterions pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tortola
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Plutôt difficile d'accès, l'hôtel est charmant et bénéficie d'un parking privé avec voiturier (€ 25.-). Situé à quelques minutes seulement du port (et des attractions comme l'aquarium et le Galata), il se trouve dans un quartier calme et agréable, entouré d'églises et de musées. Le personnel est avenant. Petit dejeuner très copieux. Très bon séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Petit hôtel difficile a trouver quand on ne connait pas Gênes, situé dans une rue avec une petite place et un restaurant/bar a vin en bas. Qualité de service très satisfaisante et la literie est un plaisir, de passage a Gênes j'ai apprécié la propreté des lieux et le confort. WIFI disponible dans les chambres pendant 24h.

Trés bien situé !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé, en plein coeur du centre historique de Gênes. On peut tout faire à pied depuis cet hôtel, aller à la cathédrale San Lorenzo, sur le port, dans le Sistema dei Rolli, cet ensemble magnifique de palais historiques. Accueil irréprochable, très cordial, très professionnel, le personnel est disponible et discret. Chambres d'une parfaite propreté, avec une recherche de couleurs et d'atmosphère pour donner un aspect feutré et tranquille. Salle de bains impeccable. Une mention spéciale pour le petit déjeuner : buffet riche et varié, de bons produits, qui plus est là aussi le personnel est à l'écoute et fait au mieux pour satisfaire le client, pour préparer l'espresso ou le cappuccino qu'on souhaite. J'y retournerais les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel parfaitement situé à quelques pas de la piazza de Ferrari. Le personnel est très chaleureux et à l'écoute.
Notre chambre était très propre avec un éclairage bien étudié, mention spéciale pour la lumière tamisée bleutée dans la salle de bain : très zen !
La literie est de grande qualité avec choix des oreillers.
Le petit-déjeuner est copieux et varié, servi dans une salle très agréable avec un beau mobilier contemporain. Nous avons demandé à quitter notre chambre à 15h00 au lieu de 11h00, ce qui nous a été accordé sans supplément et avec le sourire. Parking de l'hôtel à recommander car difficile de stationner à proximité. Tarif 25 €, raisonnable en comparaison des autres hôtels de cette catégorie à Gênes. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN City Hotel

Adresse: Via San Sebastiano 6, 16123 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes > Piccapietra
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N°3 des hôtels écologiques à Gênes
N°4 des hôtels de luxe à Gênes
N°4 des hôtels romantiques à Gênes
N°5 des hôtels familiaux à Gênes
N°5 des hôtels d'affaires à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western City
Best Western Genoa
Genoa Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.