“Une escapade romantique” 5 5 étoiles

N° 1 sur 89 hôtels à Gênes
Cannes, France
“Une escapade romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ayant passer une nuit dans cet établissement pour une petite escapade romantique, je n'ai pas était déçu.
Un accueil chaleureux, service voiturier, une chambre fabuleuse avec une petite " pièce secrète " avec un bain a remous entre autre.
Le spa est magnifique, et on y accède directement depuis l'ascenseur, ce qui n'est pas le cas de tout les spas d'hôtel.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, uniquement le room service qui était de très bonne qualité.
En tout et pour tout, un bon séjour, un bel établissement, bien qu'un peu cher par rapport a ce qu'on peut trouver ailleurs en Italie, mais définitivement a essayer, je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : En amoureux, optez pour la chambre 609 ;)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Si vous recherchez le calme. Le confort, un lit de 200cm de largeur, un merveilleux dejeuner. Un spa unique au coeur de la ville de gênes. c est ici! Au coeur de la ville. A 5 min du port. Aussi au dernier étage 2 jacuzzi avec vue!

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un bel endroit mais qui manque d'âme et de chaleur. Le luxe bien sûr. Les chambres sont parfaites. Le déjeuner est très bien et la vue du dernier étage est imprenable. Il n'y a que deux spas et l'endroit est très occupé. Le gym est petit avec un seul tapis roulant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Belles chambre de qualité et bien équipées. Salle de bain très correctes et Clim et wifi sans défaut Petits déjeuners de très bonne facture et salle à manger en terrasse très agréable . Nous reviendrons dans cet hôtel malgré le prix du parking auto inévitable

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres au 6eme étage et regardez les promos sur le site de l'hôtel également !. Mo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Champéry, Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné au Grand Hotel Savoia en décembre 2012 pour quelques jours de visites de la ville. L'hôtel est très bien situé avec vue sur la mer, les suites sont très romantiques, bien meublées, bonne literie, et absolument charmantes et confortables. Le restaurant tout à fait dans la lignée des bons restaurants italiens avec une cuisine méditerranéenne savoureuse, avons reçu de bons conseil pour le vin que nous choisissons toujours de la région où nous séjournons. Tout était parfait, nous avons énormément apprécié notre séjour dans cet hôtel, le personnel a été trés aimable et professionnel. La visite de Gênes s'est avérée un peu decevante car on s'attendait à voir des belles façades d'immeubles historiques en bon état, mais tel n'a pas été le cas, dommage que ces belles maisons soit si mal entretenues. Mais dans l'ensemble nous avons été contents de notre séjour.

Astuce pour la chambre : les suites sont très bien aménagées et meublées avec beancoup de gout.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Situé dans le centre ville de Gênes prés de la gare (sans les inconvénients de ce type de proximité), visite de la ville à pied sans problème depuis l'hôtel.
Très bel hôtel historique un peu Rococo, avec une façade imposante, une entrée style hôtel belle époque.
Le service est de qualité, l’accueil est digne d'un bon 4 étoiles, peut être pas d'un palace 5 étoiles (Mais je connais mal les 5 * LOL).
La chambre est grande et bien meublé, boiserie et meuble de style, une bonne impression de confort.
La vue sur la ville donne sur un petit jardin public et sur le port au loin. La gare n'est pas une gène visuel.
La salle de bain est vraiment belle, propre et bien équipée. De nombreux produits et Goodies sont fournies.
La literie est de qualité, l'isolation phonique est parfaite, la climatisation est bonne.
Le WiFi est offert
Il faut absolument voir et utiliser le SPA, situé en sous sol et vaux vraiment le détour, plusieurs activité possible Hammam, bain bouillonnant, sauna et autres spécialité balnéaires gratuite dans notre réservation.
Le petit déjeuné super complet, est servi dans le grand restaurant en terrasse, tout en haut de l'hôtel, avec une vue superbe sur la ville.
La terrasse propose également 2 bains à remous en plein air super agréable.
Seul bémol, pas de parking dans l’hôtel, il faut soit chercher une place en ville, soit prendre un parking privé à 26€ CHER.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Hôtel de qualité avec spa, un petit bémol sur les horaires du spa qui débute à 15h30... Les chambres sont propres mais très petites. Les espaces communs sont propres et correspondent à un 5 étoiles. LE petit déjeuner copieux et agréable avec la sublime vue sur le port. NOus notons toutefois un point négatif sur le service bouillon, le peu d'amabilité du personnel forte heureusement la gentillesse de certain rattrapait la maladresse voire le manque de professionnalisme d'autres.
Globalement cette hôtel mérite de s'y arrêter et de profiter de ses bienfaits.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Grand Hotel Savoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Savoia

N°1 des hôtels familiaux à Gênes
N°1 des hôtels de luxe à Gênes
N°8 des hôtels les plus économiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Savoia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, EasyToBook, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Savoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Savoia Genes
Trip Advisor Genes
Grand Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Savoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.