“Week end relax!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 88 hôtels à Gênes
Avignon, France
“Week end relax!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Magnifique établissement au coeur de Gênes! Venus pour un week end relax, nous sommes repartis conquis tant par le charme de la maison que par la gentillesse du staff. Mention spéciale à Rocco à la réception: courtois et très professionnel.
Notre chambre était très confortable, jolie décoration, belle vue, salle de bain impeccable.
Le spa était un régal: l'atmosphère "spiaggia segreta" est réussie, on s'y sent hors du monde.
Mission pour le prochain séjour: tester le restaurant!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel superbe surtout pour un week end romantique. les parties communes sont grandioses, tout comme le Spa . La chambre est grande et confortable. La cerise sur le gâteau est le bain a remous sur la terrasse du toit, avec la vue sur Genes. Hotel vraiment magnifique à 5 min a pied du centre ville et pour un prix dérisoire(pour un cinq étoiles), nous avons payé environ 100 euros la nuit(avec l’accès au spa). Seul petit bémol est le prix du petit déjeuner, un peu cher 15 euros, mais a ce prix la c'est un veritable festin!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

De passage a Gênes nous avons passé une nuit dans ce superbe hotel. Très bon acceuil, chambre spacieuse, lit très confortable, et surtout utilisez le spa il est magnifique.Très proche du centre ville pour shopping. Le restaurant de l'hotel est tout a fait correct.Parking pratique même si un peu cher.Nous vous conseillons cet hotel.

Astuce pour la chambre : A la réservation demander chambre avec accès spa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons d'un agréable séjour à Gênes dans ce magnifique hôtel. Très bel accueil où le personnel parle français. Le portier a pris notre voiture pour la mettre au garage de l'hôtel (garage sécurisé). Nous avons réservé directement depuis le site de l'hôtel. Nous avons réservé un "welcome drink" où nous avons pu déguster dans un des salons des apéritifs tous très bons servis sous une cloche dans un plat ardoise. Le serveur nous a dit qu'on pouvait se servir autant qu'on le voulait mais c'était amplement suffisant. Nous étions au 4e étage, dans une chambre standard. Très belle, propre, décorée avec goût. Le lit était super confortable. Nous avons dormi comme des bébés. Petit déjeuner copieux avec vue sur la place de Christophe Colomb. Hôtel très bien situé. Nous avons tout fait à pied, sauf pour la Bocadasse où nous avons pris la voiture (à peu près 15 min de route). Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ayant passer une nuit dans cet établissement pour une petite escapade romantique, je n'ai pas était déçu.
Un accueil chaleureux, service voiturier, une chambre fabuleuse avec une petite " pièce secrète " avec un bain a remous entre autre.
Le spa est magnifique, et on y accède directement depuis l'ascenseur, ce qui n'est pas le cas de tout les spas d'hôtel.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, uniquement le room service qui était de très bonne qualité.
En tout et pour tout, un bon séjour, un bel établissement, bien qu'un peu cher par rapport a ce qu'on peut trouver ailleurs en Italie, mais définitivement a essayer, je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : En amoureux, optez pour la chambre 609 ;)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Si vous recherchez le calme. Le confort, un lit de 200cm de largeur, un merveilleux dejeuner. Un spa unique au coeur de la ville de gênes. c est ici! Au coeur de la ville. A 5 min du port. Aussi au dernier étage 2 jacuzzi avec vue!

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un bel endroit mais qui manque d'âme et de chaleur. Le luxe bien sûr. Les chambres sont parfaites. Le déjeuner est très bien et la vue du dernier étage est imprenable. Il n'y a que deux spas et l'endroit est très occupé. Le gym est petit avec un seul tapis roulant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Savoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Savoia

N°1 des hôtels romantiques à Gênes
N°1 des hôtels de luxe à Gênes
N°7 des hôtels les plus économiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Savoia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Savoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Savoia Genes
Trip Advisor Genes
Grand Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Savoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.