“Bon établissement” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Arsenale di Terra 5, 16126 Gênes, Italie   |
N° 1 sur 89 hôtels à Gênes
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une nuit passée au Grand Hôtel Savoia. C'est un bel établissement où l'atmosphère de la Belle Époque perdure dans le lobby, restaurant et les chambres.
Les chambres sont très bien décorées mais un peu petite.
Le petit déjeuner est vraiment très très bien : un choix varié, des préparations minutes, une salle splendide et un service 5 étoiles.
En terme de service : nous avons été surpris que personne nous aide à charger et decharger nos bagages dans notre voiture alors qu'il pleuvait : pour nous c'est un peu limite pour un hôtel de ce standing.
En terme de rapport qualité prix : c'est plutôt cher, mais l'hôtellerie dans la ville de Gênes est plutôt cher.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Voilà un hôtel comme on les aime. La localisation est centrale (en face de la gare), et on peut se déplacer facilement, à pied comme en bus. Un voiturier prend en charge la voiture à l'arrivée, un accueil de qualité avec du personnel polyglotte et sympathique. Très pro. Un charme suranné, des hauts plafonds, du mobilier d'époque dans certaines chambres, du marbre en abondance, deux magnifiques petits salons au rez-de-chaussée. Un petit déjeuner vraiment superbe avec un grand choix de produits divers. Des jus de fruits frais seraient néanmoins les bienvenus. Nous avons testé deux types de chambres : tout d'abord la suite présidentielle magnifique avec un salon, une salle à manger, 4 télévisions, vue sur le port et la ville à 280°, chambre superbe, produits extra. Puis une chambre classique sans vue, et sans grand caractère, assez exigüe au regard du standard de l'établissement. On notera que l'insonorisation n'est pas parfaite et nous avons été réveillés à l'aube par les bruits (tuyauteries et voix) émanant d'une chambre voisine de notre suite. Le Spa est très sympa mais de dimension réduite au regard de la fréquentation. Le sauna dysfonctionnait le soir où nous l'avons fréquenté; il n'y avait plus de serviettes disponibles, et pas de personnel sur place. Une vérification régulière permettrait de remédier à cet état de fait. Le spa est un bel endroit où se ressourcer après une journée de visite des superbes palazzi. La ville de Gênes mérite vraiment qu'on s'y attarde quelques jours. En conclusion, le Savoia est un hôtel de caractère au potentiel important, à recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
monde
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes partis en famille pour 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avions pris une chambre familiale pour 5 personnes pour passer 2 jours à Gênes.
Nous avons adoré le style : mobilier de la belle époque, magnifiques salles de petit déjeuner et restauration. Le personnel a été adorable sans nous prendre de haut et très compétents : à notre service avec gentillesse.
Le soir du réveillon l'ambiance était incroyable : sortie d'un autre temps...
Les petis déjeuners sont un régal, très copieux et bons.
Juste un bémol : pas pu utiliser les jacuzzi sur la terrasse panoramique. Une prochaine fois j'espère!!!

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

3 nuits dans cet établissement agréable et calme.
Une belle chambre, voiturier (c'est véritablement un plus de ne pas avoir le souci de garer sa voiture), Jacuzzi , hammam, petits déjeuner offrant un choix véritable.
Des petits salons pour profiter.
Le personnels agréable et compétents.
Le tout a proximité de la gare, du port et du centre ville historique.

Astuce pour la chambre : 415 en bout d'hôtel, face à la mer. Ne pas hésiter à prendre l’accès au Jacuzzi ainsi que le pa...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Véritable hôtel de luxe d'époque. Deco classique, plafonds hauts, grand hall, marbre... Les chambres sont grandes et les lits confortables. Emplacement parfait à proximité de la gare centrale de Gênes.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Situation parfaite pour une halte à Gênes, le plaisir d'un ancien palace, personnel attentionné, voiturier ( ce qui est confortable en pleine ville ), restaurant superbe au dernier étage avec vue sur le port, avec terrasse, le soir repas de cuisine locale, avec différents menus et belle carte de vins italiens, petit déjeuner superbe !
Dommage , nous n'avons pas eu le temps de profitez du Spa superbe..!
A conseiller pour vous faire plaisir à Gênes , si vous aimer vous replonger à la belle époque..!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur le port, mieux que la cour intérieur...!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Giez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Que c' est beau, le seuil à peine franchi, on ressent cette atmosphère propre à ces hôtels centenaire. Situé au 5ème notre chambre était bien insonorisée avec une literie de qualité. Le petit déjeuner à la hauteur du standing de l' hôtel et le personnel également. Situé proche du centre historique et du vieux port c' est une adresse que je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Savoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Savoia

N°1 des hôtels romantiques à Gênes
N°1 des hôtels familiaux à Gênes
N°8 des hôtels les plus économiques à Gênes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Savoia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, EasyToBook, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Savoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Savoia Genes
Trip Advisor Genes
Grand Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Savoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.