“très correct” 4 5 étoiles

Vannes, France
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

89 euros pour une chambre 2 adultes
juste une nuit pour une halte retour
parking facile d'accès et gratuit
accueil très agréable par un personnel parlant français
la chambre correcte, confortable, sdb propre
petit déjeuner complet dans une salle vaste ou on peut circuler sans se bousculer.
mais je n'y passerait pas mes vacances.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Avantages : petit-déjeuner buffet complet et parking compris dans le prix alors que généralement c'est en supplément. Nous avons été très satisfaits de l'accueil à la réception et du service au restaurant.

Inconvénients: Notre chambre sentait un peu la cigarette froide (j'avais demandé une chambre non-fumeurs). Le flexible de la douche fuyait et un petit détail: le boîtier mural pour les kleenex a été vide pendant tout le séjour...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Ce n'est pas un 4* normes françaises... assez décevant, très léger en équipements internes : wifi payant, accès au net payant, salle de bains assez vieillotte, chambre rudimentaire propre. Le petit plus le parking. Par contre l'hôtel est situé relativement loin du vieux port et du vieux Gènes de l'autre côté en fait sur le quai des ferry en partance pour Tanger, la Tunisie... A pied ça fait un bout de chemin, il ne faut pas compter revenir et repartir plusieurs fois de l'hôtel, sinon prendre la voiture, ce que nous avons fait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
St Quentin en Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avions un peu peur du bruit des ferries en allant au Columbus Sea Hotel mais en fait notre chambre donnait sur le côté mer et nous n'avons pas été dérangé par le bruit. On a juste un léger bruit de fond qui berce. La chambre était spacieuse et tout confort. Et le parking est vraiment un +. Nous faisions un voyage en Italie en voiture et recherchions à chaque fois la proximité du centre ville et le parking gratuit, ce qui est le cas pour cet hotel.
On peut aller en centre ville à pieds mais le parcours piéton n'est pas vraiment prévu. Le mieux est de prendre le métro qui se trouve à 200m et après c'est très rapide.
2 nuits à 76€/nuit c'est vraiment un bon rapport qualité/prix pour cet hotel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits et avons particulièrement apprécié la propreté de la chambre et le service de l'hôtel. Depuis l'extérieur, il paraît vieux et délaissé, mais à l'intérieur tout est soigné. La chambre était assez grande avec suffisamment de rangements, petite télé hd (pas de chaînes en français malheureusement), frigo à disposition, internet wifi en supplément, salle de bains avec baignoire. Le petit-déjeuner c'est sous forme de buffet, mais c'est varié et tout est très bon. Il y a un peu de bruit, dû à la ville et au port qui est juste un face. Le parking est surveillé et fermé pendant la nuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
LE Havre
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Hôtel qui nécessiterait une bonne rénovation. Les chambres sont très mal entretenues. Et quel bruit ! On profite des voisins (surtout quand ils prennent une douche), et des bateaux qui arrivent et repartent à n'importe quelle heure (boules quiès indispensables). Petit déjeuner médiocre avec pur jus de fruit chimique!!! Enfin, l'hôtel est trop loin du centre ville (mais le métro, à 400m, nous y emmène facilement). Enfin, le quartier où il se trouve n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles. Ca craint !!!

• a aimé — le hall d'entrée
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gênes

Kent
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Si ce n’est que pour une nuit et pour être près du ferry, cet hôtel fera l’affaire. Mais si comme moi vous êtes à Gênes pour le boulot, il vaut mieux ne même pas y penser. Ma chambre était vieille. La seule prise que je pouvais atteindre sans déranger tous les meubles se trouvait dans la salle de bain. Il n’y avait pas de connexion Internet. Il y avait bien un bar, mais il n’était jamais ouvert, et le restaurant n’était ouvert que pour le petit déjeuner. Si vous travaillez toute la journée et que tout ce que vous souhaitez après ça, c’est commander quelque chose à manger dans votre chambre, alors évitez plutôt cet endroit.

Les chambres qui donnent en façade sont peut-être mieux car si vous donnez sur l’arrière vous êtes juste au-dessus d’une rue très passante et bruyante avec une caserne de pompiers juste à côté. Et ils aiment vraiment faire retentir leurs sirènes jour et nuit.

Le service pourrait aussi être nettement mieux. J’ai essayé de donner des vêtements à nettoyer un vendredi (les vêtements déposés avant 9h00 sont censés être retournés pour 21h00) et mes vêtements sales sont revenus le samedi car ils avaient oublié de les envoyer au pressing.

En résumé, cet hôtel n’a au maximum que 2 étoiles. Ne vous laissez surtout pas avoir par les 4 étoiles qu’ils annoncent.

Brendan Cuffe

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Columbus Sea Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Columbus Sea Hotel

Adresse: Via Milano 63, 16125 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°23 des hôtels de luxe à Gênes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Columbus Sea Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Sea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Sea Hotel Genova
Hotel Columbus Sea
Columbus Sea Hotel Genes
Columbus Sea Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Sea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.