“prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Columbus Sea Hotel

Columbus Sea Hotel a été ajouté à vos Favoris
Columbus Sea Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Milano 63 | In Front of the Harbour, 16126 Gênes, Italie   |
N° 72 sur 88 hôtels à Gênes
Lausanne, Suisse
“prix correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel se situe dans la zone industrielle, donc beaucoup de bruit, même de nuit. Nous étions au 5ème étage et la climatisation a eu de la peine à suivre. Il est vieillissant et pas très entretenu. Pratique pour les personnes de passage avant de partir en croisière.

Astuce pour la chambre : belle vue sur la zone industrielle depuis le 5ème étage
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille

Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015

Nous avons pour habitude lorsque nous allons en Italie de passer une nuit à Gênes et principalement au Colombus Sea Hotel. Nous avons constaté cette fois-ci une dégradation dans le service de réception et au petit-déjeuner où les produits servis manquent à tout moment. Il semblerait que les groupes soient privilégiés. Néanmoins cet hôtel reste d'un très bon rapport qualité/prix avec une parking intérieur gratuit. Nous le testerons encore et nous verrons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre face au port.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Fréjus, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Pour commencer l'hôtel semble être situé juste à côté d'une déchèterie, lorsque nous sommes arrivés devant l'hôtel l'odeur de l'air était tout simplement insupportable. Ensuite la réceptionniste était très désagréable. Nous sommes rentrés dans la chambre et il y avait une trace noire de chaussure sur le draps j'ai donc demandé à la réceptionniste de changer les draps elle à répondu oui mais ne l'a jamais fait faire. Ensuite la déco de la chambre était assez moche : les rideau bleu blanc, les murs jaunes, le sol de la salle de bain vert, etc. La télé minuscule. Le centre ville est trop loin pour y aller à pied, mieux vaut avoir une voiture pour séjourner là. La seule chose bien était le petit déjeuné assez complet avec sucré salé à volonté.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Hôtel qui était très bien il y a encore quelques années, mais il a extrêmement mal vieilli...

Les salles de bain et les moquettes commencent à être limite au niveau propreté.

Surtout éviter les chambres coté rue car il y a la caserne de pompier qui va vous indisposer très certainement.

De l'autre coté vue sur le port et les ferry, mais lorsqu'il y a des départs vers le SUD méditerranée, les files de camions et de voitures sont sous votre fenêtre donc vous êtes obligé de fermer votre fenêtre et la clim est souvent hors service donc votre chambre une fournaise!...

Le bar est sympa et le serveur qui parle Français aussi, il vous proposera des amuses apéro sympa si le courant passe...

Pratique, le centre commercial juste au pieds de l'hôtel pour acheter des produits typiques et frais lors de passage rapide dans le coin. Je recommande les pates fraiches et le pesto frais vendu au rayon traiteur.

Petit déjeuner très bien et varié.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres coté rue car il y a la caserne de pompier qui va vous indisposer très ce...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Avoir connu cet hôtel il y a près de 10 ans et le retrouver dans cet état est désolant.
Aucun entretien, des chambres dans des conditions très limites...
Une réelle remise en question s'impose !!!!!
Le personnel est performant et le petit déjeuner sauve également la note positive (la café étant de piètre saveur)
Parking gratuit assez "restreint"

Dans le secteur on peut trouver de meilleurs hôtels sans problème

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Monthey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Hôtel relativement bien placé (Métro, bus à proximité) mais aurait besoin d'être rafraîchi.
Vue intéressante sur le port d'embarquement.

La décoration de la chambre (N° 328, donnant sur le port) est vieillotte. La TV est inutile pour ceux qui ne comprendraient pas l'italien (seulement une chaîne d'infos francophone "France 24"). Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner Internet.

La salle de bain est fonctionnelle avec des produits très limités pour un 4 étoiles (une petite bouteille de shampoing-douche et un savon/personne et c'est tout). L'ensemble est propre.
Pas de bruit avec la fenêtre fermée (climatisation OK).

Le petit déjeuner du premier jour fut une vraie catastrophe : un groupe avait occupé toute la salle, donc il n'y avait plus de place ni de nourriture. Le second jour, nous avons eu de la place mais le choix de nourriture est limité (comme souvent en Italie, mais on pourrait s'attendre à mieux dans un 4 étoiles...).

Il n'y a pas de terrasse pour boire un verre. Le parking (gratuit, ce qui est rare !) est à l'extérieur mais dans l'enceinte de l'hôtel.
Le service à l'accueil est bon mais pas au bar et petit déjeuner.

Pour se rendre à pieds à l'aquarium, il faut compter 25 minutes (prendre le bus 1 ou 9 ou le Métro).

Bref, nous avons payé peu (68 Euros/nuit pour 1 chambre/2 personnes avec petit déjeuner et parking sur le site d'AMOMA), mais les infrastructures valent un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres côté port d'embarquement (vue intéressante). Les chambres standard 327(lit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cabestany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bien placé pas trop loin de l'autoroute et face au port de Gênes, cet hôtel offre un parking gratuit, des chambres spacieuses, propres et confortables, literie extra, avec vue imprenable sur les bateaux. Le petit-déjeuner est copieux et très varié. Le personnel charmant et disponible vous informe sur toutes les questions que vous pouvez vous poser sur la ville.
Nous y séjournons chaque fois que nous passons par Gênes.
Nous y reviendrons encore.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vue sur le port.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux