Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Columbus Sea Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Columbus Sea Hotel a été ajouté à vos Favoris
Columbus Sea Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Milano 63, 16125 Gênes, Italie   |  
Services
N° 64 sur 89 hôtels à Gênes
Genève
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous y avons séjourné 2 nuits et avons particulièrement apprécié la propreté de la chambre et le service de l'hôtel. Depuis l'extérieur, il paraît vieux et délaissé, mais à l'intérieur tout est soigné. La chambre était assez grande avec suffisamment de rangements, petite télé hd (pas de chaînes en français malheureusement), frigo à disposition, internet wifi en supplément, salle de bains avec baignoire. Le petit-déjeuner c'est sous forme de buffet, mais c'est varié et tout est très bon. Il y a un peu de bruit, dû à la ville et au port qui est juste un face. Le parking est surveillé et fermé pendant la nuit.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    87
    82
    53
    20
Consultez les avis pour
24
108
8
59
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LE Havre
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Hôtel qui nécessiterait une bonne rénovation. Les chambres sont très mal entretenues. Et quel bruit ! On profite des voisins (surtout quand ils prennent une douche), et des bateaux qui arrivent et repartent à n'importe quelle heure (boules quiès indispensables). Petit déjeuner médiocre avec pur jus de fruit chimique!!! Enfin, l'hôtel est trop loin du centre ville (mais le métro, à 400m, nous y emmène facilement). Enfin, le quartier où il se trouve n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles. Ca craint !!!

  • a aimé — le hall d'entrée
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kent
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2007

Si ce n’est que pour une nuit et pour être près du ferry, cet hôtel fera l’affaire. Mais si comme moi vous êtes à Gênes pour le boulot, il vaut mieux ne même pas y penser. Ma chambre était vieille. La seule prise que je pouvais atteindre sans déranger tous les meubles se trouvait dans la salle de bain. Il n’y avait pas de connexion Internet. Il y avait bien un bar, mais il n’était jamais ouvert, et le restaurant n’était ouvert que pour le petit déjeuner. Si vous travaillez toute la journée et que tout ce que vous souhaitez après ça, c’est commander quelque chose à manger dans votre chambre, alors évitez plutôt cet endroit.

Les chambres qui donnent en façade sont peut-être mieux car si vous donnez sur l’arrière vous êtes juste au-dessus d’une rue très passante et bruyante avec une caserne de pompiers juste à côté. Et ils aiment vraiment faire retentir leurs sirènes jour et nuit.

Le service pourrait aussi être nettement mieux. J’ai essayé de donner des vêtements à nettoyer un vendredi (les vêtements déposés avant 9h00 sont censés être retournés pour 21h00) et mes vêtements sales sont revenus le samedi car ils avaient oublié de les envoyer au pressing.

En résumé, cet hôtel n’a au maximum que 2 étoiles. Ne vous laissez surtout pas avoir par les 4 étoiles qu’ils annoncent.

Brendan Cuffe

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Southampton UK
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2006

Sachant que cet hôtel est censé être un 4 étoiles, le service est vraiment effroyable. Il y avait un bruit incroyable même avec les fenêtres fermées et la chaleur était insupportable car la clim ne marchait pas. C’était le pire petit déjeuner de ma vie, aucun service, et une ivrogne qui venait tous les matins (qui semblait vivre à l'hôtel par charité et malheureusement dans la chambre juste à côté de la nôtre) et qui râlait toujours à propos du vin qu’elle voulait – au petit déjeuner ! Le reste du temps, elle fumait et mettait le bazar devant notre porte. Au bar, le serveur qui semblait ne parler aucun langage connu, ne pouvait pas comprendre ce qu’était un Gin Tonic. Il n’y avait nulle part où aller pour prendre un verre après 19h00 ni même pour manger d’ailleurs. Quel gaspillage d’argent ! La prochaine fois nous irons au Jolly Hotel Marina qui offre un vrai service, et qui est élégant et classe.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Columbus Sea Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Columbus Sea Hotel

Adresse: Via Milano 63, 16125 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Gênes
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Columbus Sea Hotel 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Sea Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Columbus Sea
Columbus Sea Hotel Genova
Columbus Sea Hotel Genes
Columbus Sea Genoa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Sea Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.