“Bien pour visiter gêne avec sérénité” 4 5 étoiles

Hotel Assarotti a été ajouté à vos Favoris
Hotel Assarotti
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Assarotti 40c, 16122 Gênes, Italie   |
N° 46 sur 89 hôtels à Gênes
“Bien pour visiter gêne avec sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bon Acceuil pour un petit hotel bien situé.
Le parking est a 10€ devant l'hôtel dans un espace aussi réduit je ne pensait pas qu'autant de voitures peuvent entrer entrer en marche arrière c'est mieu pour sortir...
Chambre propres bon rapport qualité prix. Dommage qu'il y ait une odeur de cigarettes.
Bon petit déjeune varié et goûteux
Je vous conseille l'hôtel pour un coût séjours a gêne

• Séjour du août 2013

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je vous recommande cet hôtel qui paye pas de mine au premier abord mais qui est pas mal du tout et surtout bien situé dans la ville.
Le personnel est agréable surtout la dame avec les cheveux frisés.
Le petit dej se prenait avant 10h, nous sommes descendus à 11h20 et tout était préparé. Nous avons payés 120€ la chambre avec lit matrimonial.

• Séjour du octobre 2012
thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Très bon accueil avec un personnel qui se débrouille pas mal en français .
A proximité de commerce .
Chambre Propre et spacieuse .
Salle de Bain Propre et Spacieuse également .
Le parking a proximité .

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saint-Marcellin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

hotel situé au coeur de la ville, pratique pour visiter. hotel en travaux ravalement (non signalé).On ne peut ouvrir la fenêtre.personnel disponible. odeur de cigarettes dans la chambre.propreté correcte, chambre nettoyée tous les jours. petit déjeuner simple mais copieux servi seulement à partir de 8 heures.parking très exigu pour 10 euros!.... c' est correct pour une ou deux nuits.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

J'ai réservé à la dernière minute l'hôtel Assarotti (Genova, Italie) pour un déplacement professionnel dans le même quartier que cet établissement et j'ai été confronté à de nombreux problèmes dans cet hôtel:
- Hôtel peu respectable (présence d'une population peu convenable.... type "hôtel de "passe"),
- Infrastructure vieillissante (vitres brisées, peintures décollées..)
- Absence d'un vrai parking.. un parking en face de l'hôtel doit être payé 10€ la nuit.
- le responsable de la réservation de l'hôtel m'a exigé de lui remettre la clé de la voiture pour qu'il accepte de l'accueillir dans ce parking,
- Pendant la nuit, je suis sorti vérifier ma voiture : le réservoir à diesel était ouvert, le coffre était ouvert, un de mes bagages restés dedans était éventré! le réceptionniste a fait mine de ne rien comprendre et a nié tout rôle dans ce qui s'est passé à ma voiture.... malgré qu'il disposait des clés

Je n'ai pas pu dormir la nuit... Heureusement que j'ai quitté très tôt....sans même prendre le petit déjeuner...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Hungary
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Je recommande cet hôtel à n'importe qui. Nous avons passé deux nuits ici lorsque nous étions à Gênes. Notre chambre avait la clim, ce qui était super car il faisait 40º dehors. Le personnel était très gentil et serviable. Un matin où nous allions faire une excursion très tôt (aux environs de 6h30), le réceptionniste nous a fait du café car le petit déjeuner n’ouvrait qu’à 8h00. C’était vraiment adorable. J’aimais bien le personnel car ils étaient toujours en train de sourire. Et il y avait une pièce où laisser ses bagages aussi. Il se trouve à environ 15 minutes à pied de la gare de Brignole.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Assarotti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Assarotti

Adresse: Via Assarotti 40c, 16122 Gênes, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Gênes
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 46 sur 89 hôtels à Gênes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Assarotti 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Assarotti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Assarotti Hotel Genoa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Assarotti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.