“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 60 sur 1 409 Restaurants à Gênes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Villeneuve-Loubet, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes arrivés dans ce restaurant par hasard avec un groupe d'amis, quelle surprise de voir que ce resto italien est tenu par des chinois!

Très bon accueil grâce à des serveuses très souriantes, agréables,patientes et à l'écoute.

Pour ma part j'ai pris des pennes sauce tomates et langoustines : très, très bons et un tiramisu pour le dessert soit 12€ pour le tout ce qui est un excellent rapport qualité prix!
Mes amis étaient également ravis de leurs plats : risotto au champagne, spaghettis avec palourdes, penne au saumon, poisson blanc et légumes...

Un petit limoncello offert pour finir ce bon repas!

Merci encore pour avoir accueilli notre groupe de 10 personnes.

• Visité en octobre 2013

“recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

accueil très agréable et serveuses à notre écoute et très patiente. La cuisine est simple mais très bonne et l’addition n'est pas très élevée. A essayer pour passé un bon moment sans chichi.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
BOURG EN BRESSE
“BON RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Très bon rapport qualité/prix. Le service est rapide ; les personnes qui font le service sont très sympathiques et professionnels. La nourriture y est excellente ; l'endroit est calme. Nous y sommes retournés plusieurs fois, de ce fait, à la fin du repas on nous a servi gratuitement un verre de limoncello.

C'est bien dommage que ce restaurant n'a aucune recommandation contrairement à d'autres dans le même quartier qui son répertoriés au guide Michelin et qui ne le méritent pas.

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Perico ont aussi consulté

Gênes, Ligurie

Sant'Olcese, Province of Genoa

Vous connaissez Ristorante Perico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Perico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.