“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Ristorante Al Rustichello

Ristorante Al Rustichello
Via San Vincenzo, 59 rosso | Vicino Alla Stazione Dei Treni Di Brignole, 16121 Gênes, Italie
+39 010 588556
Site Web
Classé n° 75 sur 1 516 Restaurants à Gênes
Catégorie de prix : USD 11 - USD 39
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Toulon, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon resto et un rapport qualité prix excellent. Il faut y aller si vous êtes dans le coin. Accueil sympa, bonnes assiettes. Bref, go!

Vienne, France
“Bonne ambiance et bons mets”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Recommandé par l hôtel où nous logions nous avons été satisfaits de notre sortie. Le steak tenait toute l assiette et de qualité. On n y parle pas français mais l accueil est très sympathique. Nous n avons pas su nous débrouiller pour le vin, nous l avons eu en carafe, nous recommandons de le prendre en bouteille, il y a un grand choix sur le bar.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À ne pas manquer !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Petit restaurant TRÈS sympathique . Toutes les saveurs de la cuisine génoise, dans un cadre charmant vous êtes très bien accueilli, servi avec le sourire, les plats sont tous préparer avec soin , et respire la fraîcheur... de l'entrée au dessert: TOUT EST EXCELLENT .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Ah l'écrasé de pommes de terre à l'huile de truffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Près de la gare, nous avons dîné à 4 dans ce restaurant où nous aurions repris pour certains deux fois le même plat dont cet écrasé de pommes de terre parfumé à l'huile de truffe et gratiné légèrement au parmesan. Les autres plats recherchés étaient bons. Addition raisonnable.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait: tout simplement bon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le summum: une sorte d'écrasé de pommes de terre aux truffes et à la crème! Et spaghetti al vogonle délicieuses. En plat, nous avons apprécié de l'espadon et un filet de boeuf à la piemontoise. Notre seul regret: fermé le 15 août... Nous n'avons pas pu tester le reste de la carte.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Rustichello ont aussi consulté

Gênes, Ligurie
Gênes, Ligurie

Vous connaissez Ristorante Al Rustichello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Al Rustichello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.